Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 10 h 05 minCitation de myriam le 21 mai 2024, 8 h 21 minIls ne voyagent sûrement pas tous dans le même avion...
Les "grands" n'utilisent pas des jets privés. Que ce soit U2, AC/DC, les Stones, etc.., ce sont des avions de ligne qui en utilisation commerciale embarquent 300 passagers. Bien entendu ils sont complètement aménagés à la demande des artistes.
Le Boeing 767 des Stones lors de la tournée européenne 2022 (on aperçoit son code à l'arrière de la carlingue, ce qui permettait de le suivre sur internet). Tous les musiciens, choristes, assistants divers (cela fait du monde) étaient à bord.
Citation de myriam le 21 mai 2024, 8 h 21 minIls ne voyagent sûrement pas tous dans le même avion...
Les "grands" n'utilisent pas des jets privés. Que ce soit U2, AC/DC, les Stones, etc.., ce sont des avions de ligne qui en utilisation commerciale embarquent 300 passagers. Bien entendu ils sont complètement aménagés à la demande des artistes.
Le Boeing 767 des Stones lors de la tournée européenne 2022 (on aperçoit son code à l'arrière de la carlingue, ce qui permettait de le suivre sur internet). Tous les musiciens, choristes, assistants divers (cela fait du monde) étaient à bord.

Citation de arizojp le 21 mai 2024, 10 h 15 minLe Boeing 757 de Springsteen et du ESB l'année dernière à Birmingham, tout le groupe en descend :
https://youtu.be/kgMF06aDrkc?t=68
Le Boeing 757 de Springsteen et du ESB l'année dernière à Birmingham, tout le groupe en descend :
Citation de Marc le 21 mai 2024, 10 h 51 minCa a l'air d'être toujours le même et il est facilement reconnaissable
Il y a une chance sur deux pour qu'il passe au-dessus de chez moi (ça dépend du sens du vent)
Je vous aurais bien proposer de surveiller son arrivée et de vous prévenir mais j'ai peur d'avoir un torticolis samedi soir ;o)
Ca a l'air d'être toujours le même et il est facilement reconnaissable
Il y a une chance sur deux pour qu'il passe au-dessus de chez moi (ça dépend du sens du vent)
Je vous aurais bien proposer de surveiller son arrivée et de vous prévenir mais j'ai peur d'avoir un torticolis samedi soir ;o)
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 10 h 59 minCitation de Marc le 21 mai 2024, 10 h 51 minCa a l'air d'être toujours le même et il est facilement reconnaissable
L'avion 2024 est peut être loué à la même compagnie, mais ce n'est pas le même qu'en 2023.
Il n'y a aucun mouvement sur les 7 derniers jours concernant le code 9H-AVM.
Mais ce code était connu des fans de Springsteen en 2023, le gars qui a fait la vidéo était en attente de l'atterrissage.
Citation de Marc le 21 mai 2024, 10 h 51 minCa a l'air d'être toujours le même et il est facilement reconnaissable
L'avion 2024 est peut être loué à la même compagnie, mais ce n'est pas le même qu'en 2023.
Il n'y a aucun mouvement sur les 7 derniers jours concernant le code 9H-AVM.
Mais ce code était connu des fans de Springsteen en 2023, le gars qui a fait la vidéo était en attente de l'atterrissage.
Citation de rem's13 le 21 mai 2024, 11 h 32 minCitation de Marc le 21 mai 2024, 10 h 51 minCa a l'air d'être toujours le même et il est facilement reconnaissable
Arfff … on verra … chui allé a la peche au info parmis quelques contact on verra bien.. par contre si il passe au dessus de chez toi cnest qu’on est pas loin l’un de l’autre ! Je suis à Marignane ! T’es de pas loin j’imagine!
Arfff … on verra … chui allé a la peche au info parmis quelques contact on verra bien.. par contre si il passe au dessus de chez toi cnest qu’on est pas loin l’un de l’autre ! Je suis à Marignane ! T’es de pas loin j’imagine!
Citation de Marc le 21 mai 2024, 11 h 36 minCitation de rem's13 le 21 mai 2024, 11 h 32 minArfff … on verra … chui allé a la peche au info parmis quelques contact on verra bien.. par contre si il passe au dessus de chez toi cnest qu’on est pas loin l’un de l’autre ! Je suis à Marignane ! T’es de pas loin j’imagine!
Effectivement, tu es encore plus près que moi, je suis aux Pennes
Citation de rem's13 le 21 mai 2024, 11 h 32 minArfff … on verra … chui allé a la peche au info parmis quelques contact on verra bien.. par contre si il passe au dessus de chez toi cnest qu’on est pas loin l’un de l’autre ! Je suis à Marignane ! T’es de pas loin j’imagine!
Effectivement, tu es encore plus près que moi, je suis aux Pennes
Citation de myriam le 21 mai 2024, 14 h 16 minen 2013... je sais ça fait longtemps.... Springsteen ne voyageait pas avec le reste du groupe, il prenait un jet privé. En tout cas c'est comme ça que je l'ai croisé à Genève le lendemain du concert.
en 2013... je sais ça fait longtemps.... Springsteen ne voyageait pas avec le reste du groupe, il prenait un jet privé. En tout cas c'est comme ça que je l'ai croisé à Genève le lendemain du concert.
Citation de Fabrice le 21 mai 2024, 17 h 39 minOui, Springsteen vole souvent solo en tournée.
S'il vient à Marseille dès le 23, ça laisse un peu de marge jusqu'au 25.. je ne pense pas qu'il dormira à Sunderland (sans doute Londres mais à vérifier... il est d'ailleurs peut-être toujours à Dublin et volera direct vers Newcastle).
Oui, Springsteen vole souvent solo en tournée.
S'il vient à Marseille dès le 23, ça laisse un peu de marge jusqu'au 25.. je ne pense pas qu'il dormira à Sunderland (sans doute Londres mais à vérifier... il est d'ailleurs peut-être toujours à Dublin et volera direct vers Newcastle).
Citation de JB le 21 mai 2024, 18 h 58 minBruce doit être intronisé à l’Ivors Academy à Londres le 23.
Bruce Springsteen devient membre de l’Ivors Academy - The Ivors Academy
La cérémonie est prévue dans l'après-midi. Donc l'avion, c'est jeudi soir au plus tôt.
Bruce doit être intronisé à l’Ivors Academy à Londres le 23.
Bruce Springsteen devient membre de l’Ivors Academy - The Ivors Academy
La cérémonie est prévue dans l'après-midi. Donc l'avion, c'est jeudi soir au plus tôt.
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 20 h 01 minS'il est à Londres jeudi soir, je ne vois pas trop de raisons d'arriver à Marseille avant le jour même du concert.
Voir ensuite s'il reste les deux jours suivant dans le coin avant de se déplacer à Prague. Puis un long séjour (deux semaines) à Milan et dans la région des Lacs est probable.
S'il est à Londres jeudi soir, je ne vois pas trop de raisons d'arriver à Marseille avant le jour même du concert.
Voir ensuite s'il reste les deux jours suivant dans le coin avant de se déplacer à Prague. Puis un long séjour (deux semaines) à Milan et dans la région des Lacs est probable.