LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Visiblement les numéros ont déjà commencé. Ça devient vraiment n’importe quoi ( mon avis )

On verra vendredi …

Le roll call ??? 😳😳😳

Yes roll call …

Ils vont trouver le temps long....

Arriver le matin ok, mais 4 jours avant...🤔

Corben a réagi à ce message.
Corben

C'est pas un roll call pour les obsèques de Jean-Claude Gaudin des fois ???

OK je sors 😁

Bahah vaut mieux en rire (jaune). Vraiment, Bruce n'a pas encore jouer son show en Angleterre que le Roll call marseillais démarre, c'est a vous dégoûter de faire des concerts. Bref, perso je viens toujours la veille on verra bien. 😅

(D'ailleurs pour ceux qui sont au courant, il y a un lieu de rdv pour ce roll call de l'enfer ?)

Corben a réagi à ce message.
Corben

savez vous où des after ont lieu sur marseille le 24 ou / et 25 ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Les jours commencent vraiment à être longs maintenant, vers quelle heure le concert pourrait débuter samedi soir ?

Difficile de faire une comparaison avec l'Irlande ou le Royaume-Uni. Plus au nord et plus à l'ouest, le soleil se couche encore plus tard.

Citation de arizojp le 22 mai 2024, 0 h 07 min

Les jours commencent vraiment à être longs maintenant, vers quelle heure le concert pourrait débuter samedi soir ?

Difficile de faire une comparaison avec l'Irlande ou le Royaume-Uni. Plus au nord et plus à l'ouest, le soleil se couche encore plus tard.

Sauf erreur de ma part sur tout 2023 et tout 2024 il a commencé quasiment à l’heure ou pas loin (maxi un quart d’heure de retard)

A leur âge faut pas qu’ils se couchent trop tard 😉.

Perso je miserais donc sur 19h45 au plus tard 🤔

arizojp a réagi à ce message.
arizojp

19h37

si j'ai bon Marc je veux un bonus prono saison prochaine ):):):)

Marc and arizojp have reacted to this post.
Marcarizojp