Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de sdante le 22 mai 2024, 9 h 34 minCitation de Hanx le 21 mai 2024, 22 h 30 minBahah vaut mieux en rire (jaune). Vraiment, Bruce n'a pas encore jouer son show en Angleterre que le Roll call marseillais démarre, c'est a vous dégoûter de faire des concerts. Bref, perso je viens toujours la veille on verra bien. 😅
(D'ailleurs pour ceux qui sont au courant, il y a un lieu de rdv pour ce roll call de l'enfer ?)
Apparemment ça a commencé au moins hier, porte 9 tribune Ganay (côté métro Dromel).
Citation de Hanx le 21 mai 2024, 22 h 30 minBahah vaut mieux en rire (jaune). Vraiment, Bruce n'a pas encore jouer son show en Angleterre que le Roll call marseillais démarre, c'est a vous dégoûter de faire des concerts. Bref, perso je viens toujours la veille on verra bien. 😅
(D'ailleurs pour ceux qui sont au courant, il y a un lieu de rdv pour ce roll call de l'enfer ?)
Apparemment ça a commencé au moins hier, porte 9 tribune Ganay (côté métro Dromel).
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 9 h 56 minJe confirme.
Ma belle-soeur, locale, y est allée ce matin et a le n°46. Elle doit pointer 3 fois par jour et être au stade samedi 14h...
Pas grand monde pour le moment.
Elle a eu affaire à une anglaise qui a refusé de lui donner 2 autres numéros ( pour mon frangin et moi), disant qu'elle attendait Gabriel "chef de l'organisation", actuellement à Sunderland, qu'elle avait déjà géré le roll call à Paris blablabla....
Si c'était organisé par les minots marseillais ça serait plus cool 😁
Je confirme.
Ma belle-soeur, locale, y est allée ce matin et a le n°46. Elle doit pointer 3 fois par jour et être au stade samedi 14h...
Pas grand monde pour le moment.
Elle a eu affaire à une anglaise qui a refusé de lui donner 2 autres numéros ( pour mon frangin et moi), disant qu'elle attendait Gabriel "chef de l'organisation", actuellement à Sunderland, qu'elle avait déjà géré le roll call à Paris blablabla....
Si c'était organisé par les minots marseillais ça serait plus cool 😁
Citation de myriam le 22 mai 2024, 10 h 25 minque je suis contente de ne pas avoir envie de me frotter à ce genre d'organisation!
je comprends qu'on ait envie d'être devant mais vraiment ce système est bien compliqué et très excluant.
que je suis contente de ne pas avoir envie de me frotter à ce genre d'organisation!
je comprends qu'on ait envie d'être devant mais vraiment ce système est bien compliqué et très excluant.
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 10 h 38 minEn effet,
Une organisation rationnelle (1er arrivé 1er à obtenir son numéro ou bracelet) permettant d'éviter la foire d'empoigne samedi, c'est plutôt positif à mon avis.
Mais j'ai bien peur qu'on ai affaire à du copinage aussi... A mon humble avis être dans l' "Organisation" te permet d'avoir ton précieux numéro sans te coltiner les pointages...
En effet,
Une organisation rationnelle (1er arrivé 1er à obtenir son numéro ou bracelet) permettant d'éviter la foire d'empoigne samedi, c'est plutôt positif à mon avis.
Mais j'ai bien peur qu'on ai affaire à du copinage aussi... A mon humble avis être dans l' "Organisation" te permet d'avoir ton précieux numéro sans te coltiner les pointages...
Citation de arizojp le 22 mai 2024, 10 h 52 minCitation de turnpike le 22 mai 2024, 10 h 38 minMais j'ai bien peur qu'on ai affaire à du copinage aussi... A mon humble avis être dans l' "Organisation" te permet d'avoir ton précieux numéro sans te coltiner les pointages...
Cela semble évident. Il doit être facile de voir les mêmes têtes collées à la barrière à tous les concerts.
Merci pour les infos pour l'heure du début du concert.
Un show en grande partie en plein jour. A ceux qui seront en tribune Ganay ou dans une partie du virage sud, n'oubliez pas des lunettes de soleil et une casquette. Le soleil sera en face pendant longtemps et il cogne dur. Et quand il descendra, ce sera le haut de la tribune qui l'aura bien en face.
On devrait avoir un peu de pluie dans l'après midi et la soirée de vendredi, et un plein soleil ce samedi. A affiner d'ici là.
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 10 h 38 minMais j'ai bien peur qu'on ai affaire à du copinage aussi... A mon humble avis être dans l' "Organisation" te permet d'avoir ton précieux numéro sans te coltiner les pointages...
Cela semble évident. Il doit être facile de voir les mêmes têtes collées à la barrière à tous les concerts.
Merci pour les infos pour l'heure du début du concert.
Un show en grande partie en plein jour. A ceux qui seront en tribune Ganay ou dans une partie du virage sud, n'oubliez pas des lunettes de soleil et une casquette. Le soleil sera en face pendant longtemps et il cogne dur. Et quand il descendra, ce sera le haut de la tribune qui l'aura bien en face.

On devrait avoir un peu de pluie dans l'après midi et la soirée de vendredi, et un plein soleil ce samedi. A affiner d'ici là.
Citation de Hanx le 22 mai 2024, 11 h 18 minPour poursuivre sur ce décrié système d'organisation, je serai le premier a le défendre si j'étais sur place 4 jours avant le show mais on a pas tous les mêmes moyens et personne n'est a blâmé. Mais de savoir que ce sont toujours les mêmes têtes pensantes qui organisent la chose, il est certain qu'il y a du favoritisme.
C'est tout de même de la loterie bien organisée. Hâte d'avoir mon numéro a trois chiffres. 😅
Pour poursuivre sur ce décrié système d'organisation, je serai le premier a le défendre si j'étais sur place 4 jours avant le show mais on a pas tous les mêmes moyens et personne n'est a blâmé. Mais de savoir que ce sont toujours les mêmes têtes pensantes qui organisent la chose, il est certain qu'il y a du favoritisme.
C'est tout de même de la loterie bien organisée. Hâte d'avoir mon numéro a trois chiffres. 😅
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 12 h 39 minJe me suis souvent demandé.
Y'a-t-il accord officieux avec le staff ? Ou avec la sécurité des salles ou stades ?
Parce que dans le fond, qu'est-ce qui interdit à d'autres d'organiser aussi un roll call ?
OK ça serait un sacré bordel...
Je me suis souvent demandé.
Y'a-t-il accord officieux avec le staff ? Ou avec la sécurité des salles ou stades ?
Parce que dans le fond, qu'est-ce qui interdit à d'autres d'organiser aussi un roll call ?
Citation de Hanx le 22 mai 2024, 13 h 08 minCitation de turnpike le 22 mai 2024, 12 h 39 minJe me suis souvent demandé.
Si ça fait des années que c'est organiser ainsi, ils doivent être au courant j'imagine.
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 12 h 39 minJe me suis souvent demandé.
Si ça fait des années que c'est organiser ainsi, ils doivent être au courant j'imagine.
Citation de bucheron le 22 mai 2024, 14 h 11 minCitation de turnpike le 22 mai 2024, 9 h 56 min... Elle a eu affaire à une anglaise qui a refusé de lui donner 2 autres numéros ( pour mon frangin et moi)...
C'est le principe des files d'attentes : pas de raison que ceux qui ne sont pas là passent devant ceux qui étaient là avant eux.
Ce fut longtemps une évidence.
Citation de turnpike le 22 mai 2024, 9 h 56 min... Elle a eu affaire à une anglaise qui a refusé de lui donner 2 autres numéros ( pour mon frangin et moi)...
C'est le principe des files d'attentes : pas de raison que ceux qui ne sont pas là passent devant ceux qui étaient là avant eux.
Ce fut longtemps une évidence.