LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de Fabrice le 11 mai 2024, 20 h 00 min

Je ne connais pas les environs du stade et mal la ville de Marseille et donc je me fierai aux locaux pour choisir le coin/restau le plus sympa et le plus pratique

Bien que « local » je ne connais malheureusement pas les restau sympa aux alentours du Velodrome 🫤

Et pour cause à chaque fois que j’y vais c’est avec un sandwich pour la mi-temps 😉.

Il y a toujours aussi la solution de rejoindre l’Avenue Prado côté plage où il y a plein de restau (sauf erreur de ma part entre 10 et 15 minutes à pied)

Ah oui, bonne idée, ça a l'air d'un chouette coin, non?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour le resto le midi pourquoi pas. Moi je viendrais de Hyères (83), je pense arriver en milieu de matinée samedi.

Pour ceux qui sont déjà allé au stade Vélodrome voir un concert, les queues sont organisées ? Genre si je le mets dans la queue (je suis en fosse or) une personne pourra me rejoindre ensuite ? Au dernier concert de Bruce à Paris, c'était facilement faisable.

Pour Marseille, places remises en vente sur gdp.fr dans plusieurs catégories en ce moment même.

Bonjour,

Pour les habitués du Vélodrome, je viens de voir que les sac à dos dont les dimensions était supérieures à 25 cm x 25 cm étaient interdits. Qu'en est-il concrètement ? est ce que les contrôles sont très stricts à ce sujet ? ou un petit sac à dos passe sans problème (même si il excède légèrement la dimension).

Merci d'avance,

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Vax le 12 mai 2024, 18 h 31 min

...

Pour ceux qui sont déjà allé au stade Vélodrome voir un concert, les queues sont organisées ? Genre si je le mets dans la queue (je suis en fosse or) une personne pourra me rejoindre ensuite ? Au dernier concert de Bruce à Paris, c'était facilement faisable.

Le mieux, plutot que ladite personne vous rejoigne, rejoignez-là vous, c'est facilement faisable.

J-10 😎

Ça approche les amis 🎸

Pour répondre à la question vu plus haut, rapport aux files d'attente. J'ai récemment appris l'existence de Roll call. 🤣 On en apprend tous les jours, les fans sont plein de ressources.

Jamais pratiqué cette organisation, mais vous savez quand est-ce que cet "appel" débute généralement ? J'imagine deux -trois jours avant le show, et si ça occasionne des tensions avec les "non initiés' ?

Pour l'instant grand soleil le 25

Pour la file d'attente pas de souci, les initiés sont devant et les non initiés derrière

Etre là vers 10h voir avant et après tu ne bouges plus sauf pour le ravitaillement

2 grands souvenirs de queue devant Bercy:
- 17 déc 2007, tournée Magic, des Grecs avaient passé la nuit devant Bercy et avaient découvert le froid hivernal parisien.
- 4 et 5 juillet 2012, tournée Wrecking ball, des fans, en sortant du 1er concert, partaient faire la queue pour le second !