LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2024

Page 1 of 3Suivant

Non, je n'ai pas oublié notre rituel annuel. Juste que j'ai pris du retard sur certains trucs et donc, nous avons un léger décalage ! La fin d’année approche tranquillement, même à grand pas du coup, vu le retard ! Mais notre/votre concours annuel ouvre donc ses portes. Nos troubadours vont pouvoir ressortir leurs instruments, répéter et s'enregistrer en réfléchissant à avec quoi ils serviront la dinde !

Comme tous les ans une seule règle … vous faire plaisir … et donc nous faire plaisir.

Je rappelle que ce concours est ouvert à tous et qu’il n’y a que 2 contraintes : être inscrit sur le forum et la chanson reprise doit être de Springsteen ... ou avoir été interprété par Springsteen à la rigueur.

Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant fin janvier 2024.

Merci également de publier sur ce sujet le titre que vous aller reprendre afin d’éviter les doubles reprises !

Vous pouvez ré-écouter les titres des précédentes éditions.

La rubrique dédiée aux musiciens est aussi là pour vous aider

Let there be ….. LOHAD Awards 2024 !!!!

A vous de jouer ….

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bbj, wango and 2 other users have reacted to this post.
bbjwangoclimbing_jojamestwest64
Ma petite signature !

Sauf erreur de ma part on en était là pour l'instant :

1 - Anne : Because the night

2 - Climbing Jo : Follow That Dream

3 - Transpirator : Streets of fire

4 - bbj : Devils & Dust

5 - James: Froggie Went a Courtin'

6 -

7 -

8 -

...

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo

quelle bonne nouvelle cette ouverture 🙂

wango and climbing_jo have reacted to this post.
wangoclimbing_jo
Hey Ho Let's Go

il manque du monde : wango, seb, ehouarn où êtes vous ?

et de nouveaux troubadours seraient les bienvenus...

Hey Ho Let's Go

Bon ben y a plus qu'à continuer à bosser tout cela... et je ne suis pas vraiment en avance ! Beaucoup trop de vrai boulot... il va falloir passer au boulot-plaisr-musique maintenant 😉

transpirator a réagi à ce message.
transpirator
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

je suis en train de finir mes réglages d'automation en m'arrachant les cheveux 🤣

l'année passée je m'étais donné comme challenge une seule prise guitare et une seule prise voix sans effet juste égalisées... cette année je fais le fier en me disant une seule prise guitare/voix !!!

j'ai juste oublié que le micro voix a pris aussi la guitare... donc impossible d'isoler la voix comme je voulais le faire à certains endroits 🤔🤣

va falloir revoir la construction pour donner un peu de relief, déjà pas facile sur un morceau sans pont...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 13 décembre 2024, 16 h 58 min

je suis en train de finir mes réglages d'automation en m'arrachant les cheveux 🤣

l'année passée je m'étais donné comme challenge une seule prise guitare et une seule prise voix sans effet juste égalisées... cette année je fais le fier en me disant une seule prise guitare/voix !!!

j'ai juste oublié que le micro voix a pris aussi la guitare... donc impossible d'isoler la voix comme je voulais le faire à certains endroits 🤔🤣

va falloir revoir la construction pour donner un peu de relief, déjà pas facile sur un morceau sans pont...

Et si tu doubles ta voix sur les endroits en question, et tu gardes cette 2nde prise à la place de celle avec la repisse de guitare ?

transpirator
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Sauf erreur de ma part on en était là pour l'instant :

1 - Anne : Because the night

2 - Climbing Jo : Follow That Dream

3 - Transpirator : Streets of fire

4 - bbj : Devils & Dust

5 - James: Froggie Went a Courtin'

6 -Wango and wangette : Don't play that song

7 -

8 -

...

jamestwest64 and transpirator have reacted to this post.
jamestwest64transpirator
Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

cover of B.E .king

for u ....

merci

bbj, climbing_jo and 2 other users have reacted to this post.
bbjclimbing_jojamestwest64transpirator
Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
Citation de wango le 14 décembre 2024, 3 h 07 min

cover of B.E .king

for u ....

merci

Welcome on Board Wango

Je me suis permis de corriger le titre (Don't et non D'ont) ;o)

transpirator
Page 1 of 3Suivant