Forums
LOHAD Awards 2024
Citation de transpirator le 14 décembre 2024, 19 h 53 minAhhh Wango te voilà vieux bandit 😉
Quelle bonne nouvelle 👍
And you're welcome Wangette 😀
Ahhh Wango te voilà vieux bandit 😉
Quelle bonne nouvelle 👍
And you're welcome Wangette 😀
Citation de transpirator le 14 décembre 2024, 20 h 00 minCitation de climbing_jo le 13 décembre 2024, 21 h 29 minCitation de transpirator le 13 décembre 2024, 16 h 58 minje suis en train de finir mes réglages d'automation en m'arrachant les cheveux 🤣
l'année passée je m'étais donné comme challenge une seule prise guitare et une seule prise voix sans effet juste égalisées... cette année je fais le fier en me disant une seule prise guitare/voix !!!
j'ai juste oublié que le micro voix a pris aussi la guitare... donc impossible d'isoler la voix comme je voulais le faire à certains endroits 🤔🤣
va falloir revoir la construction pour donner un peu de relief, déjà pas facile sur un morceau sans pont...
Et si tu doubles ta voix sur les endroits en question, et tu gardes cette 2nde prise à la place de celle avec la repisse de guitare ?
Merci Joël 👏, exactement ce que je vais essayer de faire.... je reste dépité de n'avoir pas anticipé ce problème 🫤
Citation de climbing_jo le 13 décembre 2024, 21 h 29 minCitation de transpirator le 13 décembre 2024, 16 h 58 minje suis en train de finir mes réglages d'automation en m'arrachant les cheveux 🤣
l'année passée je m'étais donné comme challenge une seule prise guitare et une seule prise voix sans effet juste égalisées... cette année je fais le fier en me disant une seule prise guitare/voix !!!
j'ai juste oublié que le micro voix a pris aussi la guitare... donc impossible d'isoler la voix comme je voulais le faire à certains endroits 🤔🤣
va falloir revoir la construction pour donner un peu de relief, déjà pas facile sur un morceau sans pont...
Et si tu doubles ta voix sur les endroits en question, et tu gardes cette 2nde prise à la place de celle avec la repisse de guitare ?
Merci Joël 👏, exactement ce que je vais essayer de faire.... je reste dépité de n'avoir pas anticipé ce problème 🫤
Citation de wango le 28 décembre 2024, 15 h 55 minmERCI je viens d'envoyer Don't play that song ............sans wanguette dedans.
bonne Année !!!!
mERCI je viens d'envoyer Don't play that song ............sans wanguette dedans.
bonne Année !!!!
Citation de climbing_jo le 3 janvier 2025, 15 h 34 minHello les zikos et bonne année !!
Because The Night est dans la boîte, et dans la boîte mail de TOF !
Place à la suite... il faut que je finisse ma reprise
Hello les zikos et bonne année !!
Because The Night est dans la boîte, et dans la boîte mail de TOF !
Place à la suite... il faut que je finisse ma reprise
Citation de transpirator le 4 janvier 2025, 16 h 34 mintout pareil : bonne et chouette année et il faut que je finisse ma reprise 😉
🙂
tout pareil : bonne et chouette année et il faut que je finisse ma reprise 😉
🙂
Citation de Sebastien C. le 6 janvier 2025, 15 h 42 minHello tout le monde !
Pris dans diverses tornades, je ne me tiens au jus des Awards que maintenant... Je ne sais pas ce que j'aurai le temps de faire pour fin janvier, mais ce sera du bricolage. L'occasion d'essayer la Takamine FD250 SMSB que je viens de recevoir.
Donc à bientôt ! Je préviens Ehouarn.
Sebastien
Hello tout le monde !
Pris dans diverses tornades, je ne me tiens au jus des Awards que maintenant... Je ne sais pas ce que j'aurai le temps de faire pour fin janvier, mais ce sera du bricolage. L'occasion d'essayer la Takamine FD250 SMSB que je viens de recevoir.
Donc à bientôt ! Je préviens Ehouarn.
Sebastien
Citation de Ehouarn le 6 janvier 2025, 19 h 13 minSalut à tous, meilleurs vœux!
Pas pensé à regarder non plus, heureusement une âme charitable veille au grain.
Je suis pas en avance, ça va être bricolage aussi.
Je me lance sur Darkness On the Edge of Town du coup
Ehouarn
Salut à tous, meilleurs vœux!
Pas pensé à regarder non plus, heureusement une âme charitable veille au grain.
Je suis pas en avance, ça va être bricolage aussi.
Je me lance sur Darkness On the Edge of Town du coup
Ehouarn
Citation de bbj le 6 janvier 2025, 20 h 06 minYes ! Heureux que vous en soyez itou !!
Pour être raccord avec mes camarades, je suis un peu à la bourre ..
Yes ! Heureux que vous en soyez itou !!
Citation de climbing_jo le 6 janvier 2025, 23 h 13 minWelcome back guys !!
Plus on est de fous… plus on fait de la bonne zik!
Welcome back guys !!
Plus on est de fous… plus on fait de la bonne zik!
Citation de transpirator le 8 janvier 2025, 23 h 27 minCitation de bbj le 6 janvier 2025, 20 h 06 minYes ! Heureux que vous en soyez itou !!
Je plussoie 😉
Bienvenue les garçons... et la bourre est mon invité 🤣
Je viens enfin de trouver comment finir ce p..... de morceau 😀😃
Plus qu'à enregistrer la fin et masteriser le tout 😎😎😎
Citation de bbj le 6 janvier 2025, 20 h 06 minYes ! Heureux que vous en soyez itou !!
Je plussoie 😉
Bienvenue les garçons... et la bourre est mon invité 🤣
Je viens enfin de trouver comment finir ce p..... de morceau 😀😃
Plus qu'à enregistrer la fin et masteriser le tout 😎😎😎