Forums
LOHAD Awards 2024
Citation de transpirator le 11 janvier 2025, 10 h 07 min1 - Anne : Because the night
2 - Climbing Jo : Follow That Dream
3 - transpirator : Streets Of Fire
4 - bbj : Devils & Dust
5 - James: Froggie Went a Courtin'
6 -Wango sans wangette : Don't play that song
7 - Sebastien C. : du bricolage avec une Takamine FD250 SMSB
8 - Ehouarn : Darkness On the Edge of Town
1 - Anne : Because the night
2 - Climbing Jo : Follow That Dream
3 - transpirator : Streets Of Fire
4 - bbj : Devils & Dust
5 - James: Froggie Went a Courtin'
6 -Wango sans wangette : Don't play that song
7 - Sebastien C. : du bricolage avec une Takamine FD250 SMSB
8 - Ehouarn : Darkness On the Edge of Town
Citation de climbing_jo le 16 janvier 2025, 23 h 14 minUn apéro hors concours pour réveiller le post ! MLWNLYD
Ca avance les gars ? Je vais essayer de finir Follow That Dream ce week-end, en espérant que la pollution toulousaine ne m'éraille pas la voix !
https://www.youtube.com/watch?v=uzdybsBFfhU
Un apéro hors concours pour réveiller le post ! MLWNLYD
Ca avance les gars ? Je vais essayer de finir Follow That Dream ce week-end, en espérant que la pollution toulousaine ne m'éraille pas la voix !
Citation de transpirator le 17 janvier 2025, 11 h 21 mintout pareil... je suis à deux doigts de finir 😉
tout pareil... je suis à deux doigts de finir 😉
Citation de the diver le 17 janvier 2025, 20 h 08 minça c'est de l'apéro Joel , en plus avec Madame je suppose (qui a une joli voix) et ce sont des paroles qui doivent vous parler en plus
joli jeu de guitare .
hâte d'écouter ce que vous allez nous proposer comme version car y'a des sacrés titres pas facile à chanter la dedans , vous avez mis la barre haute
je me les suis fait en version originale , va y avoir du sport comme dirait l'autre 😀
ça c'est de l'apéro Joel , en plus avec Madame je suppose (qui a une joli voix) et ce sont des paroles qui doivent vous parler en plus
joli jeu de guitare .
hâte d'écouter ce que vous allez nous proposer comme version car y'a des sacrés titres pas facile à chanter la dedans , vous avez mis la barre haute
je me les suis fait en version originale , va y avoir du sport comme dirait l'autre 😀
Citation de transpirator le 18 janvier 2025, 18 h 30 minet hop envoyé !!!
vraiment fini dans la douleur malgré un démarrage plus tôt que les autres années 🤔
bon alors le challenge de cette année : pas de métronome 🤣🤣, la tonalité du boss, une seule prise guitare/voix + une prise guitare voix pour le dernier couplet que je voulais différent, pas d'effet sur la voix et quelques uns légers sur la guitare
comme le plongeur j'ai hâte de vous entendre 😎
bon courage à ceux qui finissent
des bises les filles et les gars
et hop envoyé !!!
vraiment fini dans la douleur malgré un démarrage plus tôt que les autres années 🤔
bon alors le challenge de cette année : pas de métronome 🤣🤣, la tonalité du boss, une seule prise guitare/voix + une prise guitare voix pour le dernier couplet que je voulais différent, pas d'effet sur la voix et quelques uns légers sur la guitare
comme le plongeur j'ai hâte de vous entendre 😎
bon courage à ceux qui finissent
des bises les filles et les gars
Citation de climbing_jo le 19 janvier 2025, 17 h 14 minCitation de the diver le 17 janvier 2025, 20 h 08 minça c'est de l'apéro Joel , en plus avec Madame je suppose (qui a une joli voix) et ce sont des paroles qui doivent vous parler en plus
joli jeu de guitare .
Merci à toi ! C’est sympa. Oui c’est bien Madame, et c’est une vraie chanteuse.
Comme toi, hâte d’entendre tout le monde 🎸 🎙️
Citation de the diver le 17 janvier 2025, 20 h 08 minça c'est de l'apéro Joel , en plus avec Madame je suppose (qui a une joli voix) et ce sont des paroles qui doivent vous parler en plus
joli jeu de guitare .
Merci à toi ! C’est sympa. Oui c’est bien Madame, et c’est une vraie chanteuse.
Comme toi, hâte d’entendre tout le monde 🎸 🎙️