Forums
LOHAD Awards 2024
Citation de Ehouarn le 28 janvier 2025, 18 h 40 minC'est bon, transmis aussi pour moi, pas loin du gong!
Avec la contrainte du temps, beaucoup moins exotique que l'année dernière..
Mais encore cette année un chouette exo
Hâte de vous écouter également!
C'est bon, transmis aussi pour moi, pas loin du gong!
Avec la contrainte du temps, beaucoup moins exotique que l'année dernière..
Mais encore cette année un chouette exo
Hâte de vous écouter également!
Citation de wango le 29 janvier 2025, 22 h 30 minJ ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
J ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
Citation de transpirator le 29 janvier 2025, 22 h 55 minCitation de wango le 29 janvier 2025, 22 h 30 minJ ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
j'en suis, c'était bien sympa et du gros son.... (Murder Inc il me semble pour la dernière fois)
un peu compliqué si nous ne décidons pas au préalable de nous réunir autour d'un "producteur" (volontaire) qui va mettre tout ensemble et mettre sa sensibilité dans le mix et le mastering, et surtout passer de son temps à mettre toutes les participations ensemble 😉
pour ma part, le morceau importe peu, j'en serai toujours si ça prend 😎🙏
Citation de wango le 29 janvier 2025, 22 h 30 minJ ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
j'en suis, c'était bien sympa et du gros son.... (Murder Inc il me semble pour la dernière fois)
un peu compliqué si nous ne décidons pas au préalable de nous réunir autour d'un "producteur" (volontaire) qui va mettre tout ensemble et mettre sa sensibilité dans le mix et le mastering, et surtout passer de son temps à mettre toutes les participations ensemble 😉
Citation de climbing_jo le 30 janvier 2025, 21 h 27 minCitation de transpirator le 29 janvier 2025, 22 h 55 minCitation de wango le 29 janvier 2025, 22 h 30 minJ ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
Je suis partant moi aussi. Jamais fait mais ça doit être très sympa 😉
Je veux bien mettre mon temps pour faire la collecte et le mixage. Pas de souci avec Cubase !
Citation de transpirator le 29 janvier 2025, 22 h 55 minCitation de wango le 29 janvier 2025, 22 h 30 minJ ai envie d un studio virtuel on avvait arraché l autre fois !!!!!
qu en pensez vous?
bien et bon a vous!!
signé le wango
Je veux bien mettre mon temps pour faire la collecte et le mixage. Pas de souci avec Cubase !
Citation de bbj le 30 janvier 2025, 22 h 22 minMais avant ça, faut lancer les awards !
James, Seb, z’en êtes où ?
Mais avant ça, faut lancer les awards !
James, Seb, z’en êtes où ?
Citation de transpirator le 31 janvier 2025, 9 h 21 minCitation de climbing_jo le 30 janvier 2025, 21 h 27 minJe suis partant moi aussi. Jamais fait mais ça doit être très sympa 😉
et bien si ça se concrétise on va t’appeler "Jo_Landau" 🤣😉
Citation de climbing_jo le 30 janvier 2025, 21 h 27 min
et bien si ça se concrétise on va t’appeler "Jo_Landau" 🤣😉
Citation de Sebastien C. le 31 janvier 2025, 18 h 29 minSalut tout le monde,
je viens de terminer mon morceau, fait à l'arrache tout à l'heure. C'est Long Time Comin', acoustique.
Mais je ne trouve plus l'adresse où l'envoyer ! C'est quoi donc ?
Bonne soirée,
Sébastien
PS : ok aussi pour un virtuel
Salut tout le monde,
je viens de terminer mon morceau, fait à l'arrache tout à l'heure. C'est Long Time Comin', acoustique.
Bonne soirée,
Sébastien
Citation de climbing_jo le 31 janvier 2025, 18 h 59 minCitation de Sebastien C. le 31 janvier 2025, 18 h 29 minSalut tout le monde,
Bonne soirée,
Sébastien
Hello Sébastien
Lohad.gestion@gmail.com
Citation de Sebastien C. le 31 janvier 2025, 18 h 29 minSalut tout le monde,
Bonne soirée,
Sébastien
Hello Sébastien