Forums
LOHAD Awards 2024
Citation de climbing_jo le 31 janvier 2025, 23 h 22 minCitation de bbj le 31 janvier 2025, 22 h 50 minYes !!!
James, vieille canaille, where are zou ???
Dans la cuisine, avec un iPhone pour s’enregistrer 😉
Citation de bbj le 31 janvier 2025, 22 h 50 minYes !!!
James, vieille canaille, where are zou ???
Dans la cuisine, avec un iPhone pour s’enregistrer 😉
Citation de transpirator le 31 janvier 2025, 23 h 56 minalors nous devrions en être là :
1 - Anne : Because the night : transmis
2 - Climbing Jo : Follow That Dream : transmis
3 - transpirator : Streets Of Fire : transmis
4 - bbj : Devils & Dust : transmis
5 - James: Froggie Went a Courtin'
6 -Wango sans wangette : Don't play that song : transmis
7 - Sebastien C. : Long Time Comin' transmis
8 - Ehouarn : Darkness On the Edge of Town : transmis
alors nous devrions en être là :
2 - Climbing Jo : Follow That Dream : transmis
3 - transpirator : Streets Of Fire : transmis
4 - bbj : Devils & Dust : transmis
5 - James: Froggie Went a Courtin'
6 -Wango sans wangette : Don't play that song : transmis
7 - Sebastien C. : Long Time Comin' transmis
Citation de bbj le 1 février 2025, 0 h 09 min
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de jamestwest64 le 1 février 2025, 11 h 10 minCitation de bbj le 1 février 2025, 0 h 09 min
J'ai la même salière !! La comparaison s'arrête là !!!! 🙂
Hello les aminches, j'ai honte ! J'ai été un peu bousculé ce début d'année et je n'ai absolument rien fait ...Ouaip ! Vous me connaissez, toujours un coup d'avance ! Je bossais sur le futur studio virtuel ... C'est bon ? C'est crédible ou pourrite comme excuse ?
Bref, je me mets aux fourneaux entre ce soir et demain et je fais un uber eat à Tof d'ici demain soir ...
Vous le sentez le morceai chiadé !? 😉
Désolé Anne zet les gars !!
Citation de bbj le 1 février 2025, 0 h 09 min
Hello les aminches, j'ai honte ! J'ai été un peu bousculé ce début d'année et je n'ai absolument rien fait ...Ouaip ! Vous me connaissez, toujours un coup d'avance ! Je bossais sur le futur studio virtuel ... C'est bon ? C'est crédible ou pourrite comme excuse ?
Bref, je me mets aux fourneaux entre ce soir et demain et je fais un uber eat à Tof d'ici demain soir ...
Citation de Marc le 1 février 2025, 11 h 22 minCitation de bbj le 27 janvier 2025, 9 h 49 minDonc, si j'ai bien tout suivi, on en est là :
...
C'est raccord avec toi TOF ?
Hello bbj, tu as eu un retour du sieur TOF ? Perso je ne l'ai pas vu traîner dans le coin depuis un bail ;o(
Citation de bbj le 27 janvier 2025, 9 h 49 minDonc, si j'ai bien tout suivi, on en est là :
...
C'est raccord avec toi TOF ?
Hello bbj, tu as eu un retour du sieur TOF ? Perso je ne l'ai pas vu traîner dans le coin depuis un bail ;o(
Citation de transpirator le 1 février 2025, 15 h 30 min
pour le dopage un lien subliminal .... 🤣😎😎😎

pour le dopage un lien subliminal .... 🤣😎😎😎
Citation de transpirator le 1 février 2025, 16 h 26 minCitation de jamestwest64 le 1 février 2025, 11 h 10 minCitation de bbj le 1 février 2025, 0 h 09 min
Pas de soucis Xavier, nous t'attendons.... t'as pas à être désolé non plus, on est tous passé par là et on est tous sortis du bois (non sans soif 🤣🤣🤣)
euh un peu facile celle là 😏
Bref nous avons le plaisir de t'attendre amigo 😎😉😎😎
Citation de jamestwest64 le 1 février 2025, 11 h 10 minCitation de bbj le 1 février 2025, 0 h 09 min
Pas de soucis Xavier, nous t'attendons.... t'as pas à être désolé non plus, on est tous passé par là et on est tous sortis du bois (non sans soif 🤣🤣🤣)
euh un peu facile celle là 😏
Bref nous avons le plaisir de t'attendre amigo 😎😉😎😎
Citation de jamestwest64 le 2 février 2025, 17 h 37 minHola les potos !
Ayé !! Production des kitchen studios postée à Chief TOF à l'instant !
Grâce aux bons conseils de boissons écossaises de l'amigo Transpi, j'ai osé envoyer ce qui en est sorti ! ...My Goodness Gracious !! Je confirme une sortie de bois sans aucune soif !!! 🙂
Ca m'a bien redonné envie de vivre le studio réel évoqué il y a une paire d'année ! ...
En attendant, très, très hâte de tous vous entendre ! Je la sens bien cette édition !!!
Besos a todos !
Hola les potos !
Ayé !! Production des kitchen studios postée à Chief TOF à l'instant !
Grâce aux bons conseils de boissons écossaises de l'amigo Transpi, j'ai osé envoyer ce qui en est sorti ! ...My Goodness Gracious !! Je confirme une sortie de bois sans aucune soif !!! 🙂
Ca m'a bien redonné envie de vivre le studio réel évoqué il y a une paire d'année ! ...
En attendant, très, très hâte de tous vous entendre ! Je la sens bien cette édition !!!
Besos a todos !