Forums
LOHAD Awards 2024

Citation de bbj le 2 février 2025, 18 h 15 minParfait James !!
Reste à joindre le taulier TOF pour mettre tout ça en ligne... Si tu nous lis cher TOF ?
Parfait James !!
Reste à joindre le taulier TOF pour mettre tout ça en ligne... Si tu nous lis cher TOF ?

Citation de transpirator le 2 février 2025, 18 h 46 minalors nous en sommes là :
1 - Anne : Because the night : transmis
2 - Climbing Jo : Follow That Dream : transmis
3 - transpirator : Streets Of Fire : transmis
4 - bbj : Devils & Dust : transmis
5 - Jamestwest64 : Froggie Went a Courtin' : transmis
6 -Wango : Don't play that song : transmis
7 - Sebastien C. : Long Time Comin' transmis
8 - Ehouarn : Darkness On the Edge of Town : transmis
tout est dans la boite, plus qu'à bien agiter et le cocktail devrait être savoureux 😉
des bises
alors nous en sommes là :
1 - Anne : Because the night : transmis
2 - Climbing Jo : Follow That Dream : transmis
3 - transpirator : Streets Of Fire : transmis
4 - bbj : Devils & Dust : transmis
5 - Jamestwest64 : Froggie Went a Courtin' : transmis
6 -Wango : Don't play that song : transmis
7 - Sebastien C. : Long Time Comin' transmis
8 - Ehouarn : Darkness On the Edge of Town : transmis
tout est dans la boite, plus qu'à bien agiter et le cocktail devrait être savoureux 😉
des bises

Citation de transpirator le 2 février 2025, 18 h 48 min@tof
we're ready boss !!! 😉
we're ready boss !!! 😉

Citation de climbing_jo le 2 février 2025, 20 h 48 minYeah ! Let's rock it !
Yeah ! Let's rock it !
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de bbj le 4 février 2025, 11 h 33 minEst-ce que quelqu'un a des news de TOF ? Pas de visite sur le forum depuis deux mois (a priori) et il ne répond pas aux mails.
Est-ce que quelqu'un a des news de TOF ? Pas de visite sur le forum depuis deux mois (a priori) et il ne répond pas aux mails.

Citation de transpirator le 4 février 2025, 12 h 41 minAucune pour ma part...
Aucune pour ma part...

Citation de climbing_jo le 4 février 2025, 12 h 56 minRien de mon côté non plus.
@marc y a-t-il un moyen pour qu'on puisse aider à la mise en ligne? Ou faut-il avoir des droits d'admin particulier pour faire ça?
Rien de mon côté non plus.
@marc y a-t-il un moyen pour qu'on puisse aider à la mise en ligne? Ou faut-il avoir des droits d'admin particulier pour faire ça?
Citation de Marc le 4 février 2025, 13 h 32 minCitation de climbing_jo le 4 février 2025, 12 h 56 minRien de mon côté non plus.
Malheureusement je ne peux pas mettre en ligne, il faut que ce soit TOF lui même qui s'en occupe.
Vous avez mis des accusés de réception à vos mails ?
Je viens de voir qu'a priori j'ai son N° de téléphone dans mes contacts, je vais essayer de le contacter par WhatsApp et je vous tiens au jus.
Edit : avant de passer à la phase WhatsApp je viens de lui envoyer un mail avec AR (je t'ai mis, ainsi que Transpi, en copie)
Wait and See now
Citation de climbing_jo le 4 février 2025, 12 h 56 minRien de mon côté non plus.
Malheureusement je ne peux pas mettre en ligne, il faut que ce soit TOF lui même qui s'en occupe.
Vous avez mis des accusés de réception à vos mails ?
Je viens de voir qu'a priori j'ai son N° de téléphone dans mes contacts, je vais essayer de le contacter par WhatsApp et je vous tiens au jus.
Edit : avant de passer à la phase WhatsApp je viens de lui envoyer un mail avec AR (je t'ai mis, ainsi que Transpi, en copie)
Wait and See now

Citation de transpirator le 4 février 2025, 17 h 26 minespérons qu'il n'y a pas de pépins pour TOF, juste une surcharge de trucs à faire 🙏...
nous pouvons patienter un peu... ça laisse un peu plus de temps pour s'imaginer gagner 😉 😉
espérons qu'il n'y a pas de pépins pour TOF, juste une surcharge de trucs à faire 🙏...
nous pouvons patienter un peu... ça laisse un peu plus de temps pour s'imaginer gagner 😉 😉
Citation de Marc le 4 février 2025, 21 h 49 minLa réponse de TOF à mon mail :
--------------------------------------------------------------
Hello
Non pas d’inquiétude
J’ai juste plus d’ordi …Il faut que j’en taxe un pour faire les awardsPour compiler tous les morceauxC’est pour bientôt------------------------------------------------------------Un peu de patience les musicos, ça va venir ;o)
La réponse de TOF à mon mail :
--------------------------------------------------------------
Hello
Non pas d’inquiétude