Forums
LOHAD Tour USA Portland 03 avril 2026
Citation de Fabrice le 3 avril 2026, 22 h 55 minDeuxième concert de la tournée et début de la visite de la Côte Ouest.
Show began at 7:46 p.m. local time.1. War (with Tom Morello)2. Born In The U.S.A. (TM)3. Death To My Hometown (TM)4. No Surrender5. Darkness On The Edge Of Town6. Streets of Minneapolis7. The Promised Land8. Out In The Street9. Hungry Heart10. Youngstown11. Murder Incorporated12. American Skin (41 Shots) (TM)13. Long Walk Home (TM)14. House of a Thousand Guitars (solo acoustic)15. My City Of Ruins16. Because The Night17. Wrecking Ball18. The Rising19. The Ghost Of Tom Joad (TM)20. Badlands (TM)21. Land Of Hope And Dreams (TM)Encores22. Born To Run23. Bobby Jean24. Dancing In The Dark25. Tenth Avenue Freeze Out (TM)26. Chimes of Freedom (TM)Over at approximately 10:35 p.m. for a 2:50 show.
Deuxième concert de la tournée et début de la visite de la Côte Ouest.
Citation de Marc le 4 avril 2026, 7 h 50 minCitation de Fabrice le 3 avril 2026, 22 h 55 minDeuxième concert de la tournée et début de la visite de la Côte Ouest.
Setlist identique à Minneapolis mais ….. sans Purple Rain bien sûr
Il y a fort à parier que ce soit LA setlist de la tournée à l’exception des fois où il y à plusieurs concerts dans la même salle ou dans des endroits « proches » (NYC et NJ) 🤔
Citation de Fabrice le 3 avril 2026, 22 h 55 minDeuxième concert de la tournée et début de la visite de la Côte Ouest.
Setlist identique à Minneapolis mais ….. sans Purple Rain bien sûr
Il y a fort à parier que ce soit LA setlist de la tournée à l’exception des fois où il y à plusieurs concerts dans la même salle ou dans des endroits « proches » (NYC et NJ) 🤔
Citation de Fabrice le 4 avril 2026, 14 h 38 minA part 1 ou 2 changements dans la première partie du set et peut-être un en rappel (pour les dates à LA et New York), je pense que ce set ne bougera pas.
A part 1 ou 2 changements dans la première partie du set et peut-être un en rappel (pour les dates à LA et New York), je pense que ce set ne bougera pas.
Citation de BTR60 le 6 avril 2026, 8 h 21 minPeu de changements, peu de réactions, la question qui va se poser: vas-tu créer un sujet pour chaque concert ?
Peu de changements, peu de réactions, la question qui va se poser: vas-tu créer un sujet pour chaque concert ?
Citation de Fabrice le 6 avril 2026, 12 h 51 minProbablement que oui (sauf peut-être un topic unique pour les deux concerts à LA). On ne sait jamais et puis cela permet de documenter et d'avoir un espace pour poster des vidéos ou autres.
Pour l'instant, je n'ai pas vu d'infos sur les soundcheks.
Probablement que oui (sauf peut-être un topic unique pour les deux concerts à LA). On ne sait jamais et puis cela permet de documenter et d'avoir un espace pour poster des vidéos ou autres.
Pour l'instant, je n'ai pas vu d'infos sur les soundcheks.
Citation de Marc le 12 avril 2026, 14 h 57 minDispo sur Nugs (ça m'étonnerait que ça intéresse grand monde mais je donne l'info quand même)
Dispo sur Nugs (ça m'étonnerait que ça intéresse grand monde mais je donne l'info quand même)