LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

London Hyde Park 1 (6 juillet)

  1. "No Surrender"
  2. "Ghosts"
  3. "Prove It All Night"
  4. "Letter To You"
  5. "The Promised Land"
  6. "Out in the Street"
  7. "Darlington County"
  8. "Working on the Highway"
  9. "Kitty's Back"
  10. "Nightshift"
  11. "Mary's Place"
  12. "My Hometown"
  13. "The River"
  14. "Last Man Standing"
  15. "Backstreets"
  16. "Because The Night"
  17. "She's The One"
  18. Wrecking Ball
  19. The Rising
  20. Badlands
  21. Thunder Road
  22. Born In The USA
  23. Born To Run
  24. Bobby Jean
  25. Glory Days
  26. Dancing In The Dark
  27. Tenth Avenue Freeze-Out
  28. I'll See You In My Dreams.
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Avant on avait le temps d’aller chercher un sandwich et une bière 🍺 pendant Kitty ☹️.

Maintenant avec Darlington et Working juste avant on a carrément le temps de se faire un petit restau (voire même pour certains de prendre dessert ET café pendant NightShift 😉).

Par contre pour ces derniers il ne reste que le temps de Mary pour rentrer avant l’ENCHAINEMENT à ne pas rater 👍

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 7 juillet 2023, 9 h 01 min

Avant on avait le temps d’aller chercher un sandwich et une bière 🍺 pendant Kitty ☹️.

Maintenant avec Darlington et Working juste avant on a carrément le temps de se faire un petit restau (voire même pour certains de prendre dessert ET café pendant NightShift 😉).

Par contre pour ces derniers il ne reste que le temps de Mary pour rentrer avant l’ENCHAINEMENT à ne pas rater 👍

Je sous entends que tu n aimes pas voir en concert Darlington /Kitty/Workin on the highway ?

Je ne juge pas les gouts et les couleurs mais je suis tellement surexcité quand il joue l 'un de ces titres que je n'arrive pas a comprendre qu on soit sceptique

Citation de Marc le 7 juillet 2023, 9 h 01 min

Avant on avait le temps d’aller chercher un sandwich et une bière 🍺 pendant Kitty ☹️.

 

C'est dans la série "L'inspecteur Maigret mène l'enquête : meurtre félin à Hyde Park" avec Jean Richard.

Bon, sinon assez d'accord sur Darlington/Working... Downbound Train/Candy's Room m'irait mieux au teint.

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Springsteen est de nouveau tombé dans l’escalier à Londres hier soir…les mauvaises langues disent qu’il se rapproche de son bon ami Biden. Juste en passant, escalier digne de la revue la grande Zaza a l’Alcazar avec quantité de petites marches. On lui avait mis il a y 10 jours des énormes marches il est tombé, on décide d’en mettre plein de petites il tombe. Bientôt le rampe …

je suis à Londres, vu ce soir Billy Joël en très grande forme qui fait comme Elton John un peu ses adieux, à grand regret car son groupe est juste magnifique, la voix n’a pas bougé le répertoire rempli de classiques. J’avais misé sur un guest du New Jersey ce soir, les tournées et le bizeness sont plus forts que la vie et l’envie des fans, c’est comme ça. Pas de Springsteen ce soir. On a un Jonas brother à la place sans grand intérêt,  Billy a vanné taquiné disons,  son pote Bruce « I saw Bruce last light on this stage, he felt 3 times, it happened when you’re getting old ». Bon Billy Joël joue assis  c’est plus facile. C’est une vanne entre New yorkais.
Sinon bah cet après midi après avoir vu l’expo Mc Cartney photographies 1962/1964 (un must see), nous traînions a Denmark street, a matter les guitares et sur qui tombons nous….Garry Talent en train de flâner essayer des basses incognito. Le selfy bourrin du fan hardcore…j’ai pas pu m’empêcher, qu’Auriez vous fait a ma place ? Ça a fait ma journée mon week end mon mois ….enfin je vais avoir du mal à m’en remettre.
Demain le Boss Londres 2. J’y serai.
PS : Daryl Hall 1ere partie magnifique aussi ce soir, Rumer top également gros conseil d’écoute également, pour Daryl Hall allez sur YouTube matter sa série dans sa barn chez lui où il invite tous ses potes venir faire le bœuf ça joue à mort.

aller bonne nuit maintenant

paulsh and Yvan72 have reacted to this post.
paulshYvan72
Moi non plus

Merci Brewster pour ce CR d’une journée bien sympathique apparemment 😉.

Je pense que tu peux enlever le qualificatif « bourrin » à ton selfie, c’est de bonne guerre. Nous avions fait la même chose avec Nils à Göteborg il y a quelques années (à part que ce n’était pas un selfie mais sa femme qui avait pris la photo).

Pour les marches là je pense que ce n’était pas les siennes mais celles du festival et qu’il n’a pas trop eu le choix. Elles sont tellement différentes de celles utilisées depuis plus de 50 concerts que ce n’est pas trop surprenant qu’il se plante à mon humble avis 🤔

Enjoy the Show Tonight 😀

Je confirme le sentiment de Brewster j étais a Billy Joël également hier soir. Fantastique . Son parfait..organisation au top ..Rien a dire  et ça semblait effectivement un adieu à l'Europe.. je m y suis pris trop tard pour enchaîner avec Bruce c'était déjà sold out .. j'avais prié pour un guest mais  le boss n'est plus dans cette dynamique ..est-ce pour récupérer un maximum entre les dates  à moins qu'il soit allé voir son pote souhside Johnny qui était aussi à Londres je ne sais pas ....dommage mais Billy était énorme... bruce à Paris était énorme...quel kiff  je prie désormais pour un retour en 2024 en provincepour ne pas devoir hypothèquer ma piole