LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

London Hyde Park 2 (8 juillet)

Bientôt le deuxième épisode de "Bruce à Hyde Park".

6:58

My Love Will Not Let You Down
Death to My Hometown
No Surrender
Ghosts
Prove It
Darkness on the Edge of Town

The Promised Land
Out In The Street
Darlington County

Working On The Highway
Kitty's Back

Nightshift
Mary's Place
The E Street Shuffle

Last Man Standing

Backstreets

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il a osé virer THE ENCHAÎNEMENT après le quatuor Darlington Working Kitty NightShift 😡😡

phil a réagi à ce message.
phil

My Love Will Not Let You Down
Death to My Hometown
No Surrender
Ghosts
Prove It All Night
Darkness on the Edge of Town
The Promised Land
Out in the Street
Darlington County
Working on the Highway
Kitty's Back
Nightshift
Mary's Place
The E Street Shuffle
Last Man Standing
Backstreets

17. Because The Night
18. She's The One
19. Wrecking Ball
20. The Rising
21. Badlands

22. Born To Run
23. Bobby Jean
24. Glory Days
25. Dancing In The Dark
26. Tenth Avenue Freeze-Out
27. Twist And Shout

28. I'll See You In My Dreams

De retour de Hyde Park. What a night …on a remis un jeton dans la machine, 4em fois cette année pour moi, après New York Brooklyn Paris 1. Et beh on s’en lasse pas. J’adore absolument tout de cette tournée et cette setlist avec qq chouchous qui vont faire grincer des dents mais le combo …Kitty’s back E street shuffle c’est la quintessence du E street band pour moi, la ou l’ensemble des musiciens et le groupe entier jouent à pleine puissance. Toujours deux moments incroyables.

Sinon autre moment très fort ce soir, très émouvant, un Bruce submergé par l’émotion sur le duo Last man standing et Backstreets, au moment de la reprise post break de backstreets et après l’évocation de la boîte de photos des castilles….il était réellement à deux doigt de s’effondrer en larmes, il a respiré un grand coup, pris du temps, un gars a lancé une vanne il a souri et ajouté « aller on va y aller…et il relance backstreets ». C’était très fort.
De même on a eu la pluie ce soir, Mary’s place en pleine  saucée avec ses « let it rain let it rain let it rain » raisonnait parfaitement, autre titre important pour moi (qui je le sais ne fait pas l’unanimité).
A la fin Bruce rigolard nous « ajoute » twist and shout en disant « ils vont couper le courant il faut qu’on parte »…

j’ai pas de concert préféré au final car à chaque fois Springsteen donne réellement le maximum.  C’est tout le contexte qui fait l’intensité du souvenir comme le Madison Square Garden avec Ulysse 44, et nos 2 Brooklyn lager ensemble également…à Brooklyn 2 jours après. Je pense à lui et il sait pourquoi.

Ce soir …. C’était l’anniversaire de notre C. Son cadeau ce concert, était … avouons le un peu le notre aussi.

C’est un éternel recommencement. Aucune lassitude. Nous serons là la prochaine fois et la prochaine fois…

until the end …..until the end.

Fabrice, Marc and 8 other users have reacted to this post.
FabriceMarcTiesThatBindbbjCorbenwangoBTR60Kyle WilliamYvan72thierry69
Moi non plus

Tu résumes vraiment la sensation que j’ai à chaque fois que je le revois sur scène : remettre un jeton dans la machine et repartir pour un tour de plus, gonflé à bloc. Et tant que je gagne, je joue !

brewster a réagi à ce message.
brewster