Forums
Madrid 12, 14 & 17 juin

Citation de philme le 22 mars 2024, 13 h 27 minRight Now Front GA pour le 12 juin.
Hurry Up.
JBS2 déjà prévenu en direct.
Right Now Front GA pour le 12 juin.
Hurry Up.
JBS2 déjà prévenu en direct.
Citation de Marc le 8 avril 2024, 10 h 30 minLes places pour Madrid viennent de partir au courrier
Délai de réception prévu 9 Jours
Ca commence à sentir bon tout ça ;o)
Les places pour Madrid viennent de partir au courrier
Délai de réception prévu 9 Jours
Ca commence à sentir bon tout ça ;o)
Citation de Marc le 11 avril 2024, 12 h 11 minLes jours sont vraiment courts à Madrid, ticksons reçus ce midi 🙂
Et ceux pour Barcelone (désolé de prononcer ce mot today amis parisiens) sont partis hier 🙂.
Un peu comme les chances du PSG de gagner la C1 😉
Les jours sont vraiment courts à Madrid, ticksons reçus ce midi 🙂
Et ceux pour Barcelone (désolé de prononcer ce mot today amis parisiens) sont partis hier 🙂.
Un peu comme les chances du PSG de gagner la C1 😉

Citation de philme le 4 juin 2024, 16 h 38 minRight Now Front GA pour le 14 juin sur entradas.com et fnac.es
https://www.entradas.com/en/event/bruce-springsteen-and-the-e-street-band-2024-world-tour-civitas-metropolitano-17827831/?affiliate=DFN
https://www.entradas.com/en/event/bruce-springsteen-and-the-e-street-band-2024-world-tour-civitas-metropolitano-17827831/?affiliate=DMC
Yes, j'ai le trio gagnant pour Madrid, la tournée va enfin démarrer pour moi après l'annulation des shows de Marseille et Prague, du moins je l'espère...
Right Now Front GA pour le 14 juin sur entradas.com et fnac.es
Yes, j'ai le trio gagnant pour Madrid, la tournée va enfin démarrer pour moi après l'annulation des shows de Marseille et Prague, du moins je l'espère...
Citation de Marc le 4 juin 2024, 17 h 23 minMerci pour l'info Philme, je sais qu'Ulysse44 en cherchait il y a peu, je viens de lui envoyer un MP
Merci pour l'info Philme, je sais qu'Ulysse44 en cherchait il y a peu, je viens de lui envoyer un MP

Citation de philme le 4 juin 2024, 17 h 51 minFin de partie pour le 14, la Ticket Drop aura duré moins d'une heure, ça faisait un moment que je la guettais cette remise en vente.
Sur TicketSwap il y en avait des pista delentera et il y a encore des wagons à... 189 €.
Combien dans le tas sont fake et passent à travers leurs différents contrôles (téléphone, facebook), j'espère qu'il vérifie le code barre du ticket avant de donner le feu vert pour la vente.
J'étais passé par eux pour le 2023-06-28 à Göteborg, je n'ai pas été contrôlé au moment du scan du eTicket (un peu distrait, je causais) j'ai eu le bracelet pour le pit, je ne saurais jamais si le ticket était clean.
Fin de partie pour le 14, la Ticket Drop aura duré moins d'une heure, ça faisait un moment que je la guettais cette remise en vente.
Sur TicketSwap il y en avait des pista delentera et il y a encore des wagons à... 189 €.
Combien dans le tas sont fake et passent à travers leurs différents contrôles (téléphone, facebook), j'espère qu'il vérifie le code barre du ticket avant de donner le feu vert pour la vente.
J'étais passé par eux pour le 2023-06-28 à Göteborg, je n'ai pas été contrôlé au moment du scan du eTicket (un peu distrait, je causais) j'ai eu le bracelet pour le pit, je ne saurais jamais si le ticket était clean.