LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Manchester - 14, 17 et 20 mai 2025

Citation de Fabrice le 13 mai 2025, 18 h 43 min

Ca peut encore bouger et je vois bien des titres en alternate (dont ceux postés plus haut). Le "spoiler" vient bien d'une photo de la set-list prévue pour la répétition "générale".

Je viens de voir la photo oui.

Mais en fait j'arrive pas à voir si c'est écrit Manchester 1 ou répét générale

Fabrice a réagi à ce message.
Fabrice

On serait proche d'une durée de concert de 2h30...

ah oui effectivement.. ça manque "de fun", mais le contexte, etc.

peut-être adapté d'ailleurs à une date en salle et pas forcément en stade.

je craignais cet opener (vraiment pas fan), ça semble se préciser. d'ailleurs, je craignais aussi la seconde...

je pense également à une "générale" et pas la setlist définitive de demain. Ça manque d'équilibre selon moi avec un très gros ventre mou. Quelques belles choses et je serais malgré tout ravi d'avoir une setlist de ce type, avec 8 inédits pour ma part...

Moi ce qui m’embête le plus c’est plutôt le manque de morceaux « calmes » 🫤

Mais bon pitet que pas grand-chose dans l’actualité ne le calme en ce moment 😮

Et attendons aussi de voir les modifs qu’il fera pour les 2èmes concert dans la même ville 🤔

Ne surtout pas oublier non plus que cette setlist….. vaut ce qu’elle vaut 😏.

On en saura un peu plus demain et samedi 😉

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Ca donne une idée de la structure et de certains "segments" du concert. Je ne vais donner de titres pour ne pas spoiler mais je vois bien The River ou Atlantic City s'intégrer dans ce set.

Marc and nancy girl have reacted to this post.
Marcnancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Si cette set-list correspond bien à ce qui sera joué, ce sera un concert très rock et très politique. Mais ça correspond au choix de rebaptiser LOHAD Tour ce deg européen et ça correspond bien à sa réponse à son interview récente dans Vzariety : à la question : allez-vous écrire de nouveaux titres en réponse à ce qui se passe aux USA aujourd'hui ? Il répondait qu'il avait déjà tout ce qu'il fallait pour ça dans son catalogue.

Je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ce topic ici 🤔

Sa place est en fait dans le forum "Autour du Boss" où sont tous les concerts de 2024 + Lille et Marseille 2025.

Les setlists vont suivre dans les jours qui viennent.

Merci de le déplacer si nécessaire.

Petite modification faite par l'organisation.

Le concert commencera un peu plus tôt, à 19h30 (20h30 en France).

La setlist qui circule est un solide bloc de départ pour une tournée un peu politique. Evidemment, ça bougera. Si on se base sur la structure des setlists 2024, il devrait au moins y avoir une version alternative.

Une grande question : est ce que le titre final sera full band ou solo ? Perso, je mise sur solo même si je rêve d'entendre la version avec tout le monde.

On saura ce soir

La réponse (si c'est joué ce soir).

Spoiler
Avec le groupe pour Chimes Of Freedom

nancy girl and Yvan72 have reacted to this post.
nancy girlYvan72
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour