Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Marc le 12 novembre 2023, 21 h 58 minCitation de Fabrice le 8 novembre 2023, 14 h 20 minJe me demande .... et si la "promo" affichage va se mettre en route.
Premier élément de réponse avec cet arrêt de bus aixois
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 14 h 20 minJe me demande .... et si la "promo" affichage va se mettre en route.
Premier élément de réponse avec cet arrêt de bus aixois

Citation de llalla30 le 13 novembre 2023, 12 h 44 minMouais tout ça c'est bien beau, évidemment on y sera comme d'hab'. Mais bon en attendant y en a un, un vrai de vrai qui a tout compris et sait où ca doit vraiment se passer ce genre de raout!! Les Arènes c'est quand même autre chose qu'un Vélodrome ou un Groupama
Mouais tout ça c'est bien beau, évidemment on y sera comme d'hab'. Mais bon en attendant y en a un, un vrai de vrai qui a tout compris et sait où ca doit vraiment se passer ce genre de raout!! Les Arènes c'est quand même autre chose qu'un Vélodrome ou un Groupama
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 15 novembre 2023, 13 h 53 minJe ne sais pas si Clapton est un "vrai de vrai" mais par contre je ne doute pas une seconde que s'il ne joue pas au Groupama ou au Vélodrome c'est parce qu'il ne les remplirait pas. Pas par bonté d'âme.
Springsteen, non plus d'ailleurs. L'un comme l'autre se produisent là où ils peuvent vendre le plus de places aux prix les plus intéressants pour eux.
Toutes choses égales par ailleurs, j'aurai souhaité que ce fut l'itinéraire de la tournée Springsteen. 🙂
Je ne sais pas si Clapton est un "vrai de vrai" mais par contre je ne doute pas une seconde que s'il ne joue pas au Groupama ou au Vélodrome c'est parce qu'il ne les remplirait pas. Pas par bonté d'âme.
Springsteen, non plus d'ailleurs. L'un comme l'autre se produisent là où ils peuvent vendre le plus de places aux prix les plus intéressants pour eux.
Toutes choses égales par ailleurs, j'aurai souhaité que ce fut l'itinéraire de la tournée Springsteen. 🙂
Citation de Fabrice le 15 novembre 2023, 16 h 50 minMarseille sold-out.
Une bonne nouvelle que les quotas de places des uns et des autres soient parties (y compris le millier de places latérales mises en vente il y a quelques jours).
Comme d'hab', il doit rester de quoi faire des drops mais c'est plutôt bon signe sur le remplissage du stade.
Marseille sold-out.
Une bonne nouvelle que les quotas de places des uns et des autres soient parties (y compris le millier de places latérales mises en vente il y a quelques jours).
Comme d'hab', il doit rester de quoi faire des drops mais c'est plutôt bon signe sur le remplissage du stade.
Citation de Fabrice le 17 novembre 2023, 12 h 41 minUne vingtaine de places "diamant" remises en vente sur gdp.fr
Une vingtaine de places "diamant" remises en vente sur gdp.fr
Citation de Marc le 17 novembre 2023, 13 h 20 minCitation de Fabrice le 17 novembre 2023, 12 h 41 minUne vingtaine de places "diamant" remises en vente sur gdp.fr
Mais pas que, fosses aussi (Or ou Normale) 🙂
Citation de Fabrice le 17 novembre 2023, 12 h 41 minUne vingtaine de places "diamant" remises en vente sur gdp.fr
Mais pas que, fosses aussi (Or ou Normale) 🙂
Citation de Fabrice le 17 novembre 2023, 13 h 45 minAh oui, ça n'y était pas tout à l'heure.
Ah oui, ça n'y était pas tout à l'heure.
Citation de Marc le 17 novembre 2023, 13 h 53 minCitation de Fabrice le 17 novembre 2023, 13 h 45 minAh oui, ça n'y était pas tout à l'heure.
Et ça n’y est déjà plus (sauf pitet une ou deux Or), tout comme les Diamants d’ailleurs 😮
Merci pour l’info, j’ai eu le temps de choper 2 Fosses Normales 🙏
Citation de Fabrice le 17 novembre 2023, 13 h 45 minAh oui, ça n'y était pas tout à l'heure.
Et ça n’y est déjà plus (sauf pitet une ou deux Or), tout comme les Diamants d’ailleurs 😮
Merci pour l’info, j’ai eu le temps de choper 2 Fosses Normales 🙏
Citation de nancy girl le 17 novembre 2023, 15 h 35 minDes pelouses Or disponibles sur GDP actuellement.
Des pelouses Or disponibles sur GDP actuellement.
Citation de Marc le 17 novembre 2023, 15 h 50 minCitation de nancy girl le 17 novembre 2023, 15 h 35 minDes pelouses Or disponibles sur GDP actuellement.
Normales et Diamant aussi
Ca s'en va et ça revient.
Si seulement ça pouvait être pareil pour Madrid 2 ;o(
Citation de nancy girl le 17 novembre 2023, 15 h 35 minDes pelouses Or disponibles sur GDP actuellement.
Normales et Diamant aussi
Ca s'en va et ça revient.
Si seulement ça pouvait être pareil pour Madrid 2 ;o(