Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Marc le 25 mai 2024, 9 h 19 minCitation de Corben le 25 mai 2024, 7 h 43 minNuméro 220 / 221 / 222 / 223 et prêts pour l’appel de 10h.
Bonne journée à tous 🎸🎸🎸C’est noté, je regarderai les Numéros de tous ceux que je croise dans la Fosse Or pour te serrer la paluche si je te croise 😉.
J’espere juste pour toi que ça se passera mieux que lors de ton dernier passage au Velodrome 🤞
Citation de Corben le 25 mai 2024, 7 h 43 minNuméro 220 / 221 / 222 / 223 et prêts pour l’appel de 10h.
Bonne journée à tous 🎸🎸🎸
C’est noté, je regarderai les Numéros de tous ceux que je croise dans la Fosse Or pour te serrer la paluche si je te croise 😉.
J’espere juste pour toi que ça se passera mieux que lors de ton dernier passage au Velodrome 🤞
Citation de Marc le 25 mai 2024, 9 h 25 minCitation de BTR60 le 24 mai 2024, 10 h 53 minArticle dans la Provence en ligne écrit par un IGNARE: "il jouera nombre de son dernier album, only the strong, mais aussi ses grands succès Born in the USA et ... Streets of Philadelphia !!! "
https://www.laprovence.com/article/culture-loisirs/66754440139742/concert-bruce-springsteen-a-marseille-des-billets-a-nouveau-en-vente-pour-ce-week-end
Celui-là (aussi de la Provence) connaît déjà beaucoup mieux son sujet
Citation de BTR60 le 24 mai 2024, 10 h 53 minArticle dans la Provence en ligne écrit par un IGNARE: "il jouera nombre de son dernier album, only the strong, mais aussi ses grands succès Born in the USA et ... Streets of Philadelphia !!! "
Celui-là (aussi de la Provence) connaît déjà beaucoup mieux son sujet
Citation de arizojp le 25 mai 2024, 9 h 54 minLa pleine page de La Provence de ce jour, on y parle aussi du role call et de l'animosité que cela va entrainer avec les locaux qui n'avaient pas connaissance de ce système d'accès aux premiers rangs :
La pleine page de La Provence de ce jour, on y parle aussi du role call et de l'animosité que cela va entrainer avec les locaux qui n'avaient pas connaissance de ce système d'accès aux premiers rangs :
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 25 mai 2024, 9 h 55 minLa page de La Marseillaise :
La page de La Marseillaise :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de climbing_jo le 25 mai 2024, 10 h 36 minBonne journée d’attente et excellent concert à tous les LOHADeuses et LOHADers qui seront au Vélodrome ce soir. Profitez en bien 🎸🎸🎸
N’oubliez pas, pour vous occuper, qu’il y a la finale de la coupe d’Europe de rugby cet après-midi…. Ah oui mais à l’OM ils ne savent pas ce qu’est un ballon ovale 😝
Bonne journée d’attente et excellent concert à tous les LOHADeuses et LOHADers qui seront au Vélodrome ce soir. Profitez en bien 🎸🎸🎸
N’oubliez pas, pour vous occuper, qu’il y a la finale de la coupe d’Europe de rugby cet après-midi…. Ah oui mais à l’OM ils ne savent pas ce qu’est un ballon ovale 😝
Citation de Hanx le 25 mai 2024, 10 h 49 minBon, pour les personnes qui pointent en fosse or, dernier appel a 13h30 et on bouge plus. Bon concert tout le monde !
Bon, pour les personnes qui pointent en fosse or, dernier appel a 13h30 et on bouge plus. Bon concert tout le monde !
Citation de Marc le 25 mai 2024, 13 h 12 minCitation de Hanx le 25 mai 2024, 10 h 49 mindernier appel a 13h30 et on bouge plus.
J’espère que vous bougerez quand même encore un peu, ne serait-ce que pour rentrer dans le Stade 🤔
Citation de Hanx le 25 mai 2024, 10 h 49 mindernier appel a 13h30 et on bouge plus.
J’espère que vous bougerez quand même encore un peu, ne serait-ce que pour rentrer dans le Stade 🤔
Citation de Fabrice le 25 mai 2024, 15 h 05 minPour les intéressés, des tshirt bleus et blanc spécial pour le concert du jour (logique) ainsi qu'une affiche.
Bon concert!
Pour les intéressés, des tshirt bleus et blanc spécial pour le concert du jour (logique) ainsi qu'une affiche.
Bon concert!