LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille : remboursements, report [les infos de GDP]

Page 1 of 3Suivant

Le courrièl de GDP :

 

Cher(e)s Client(e)s,

La nouvelle date du concert de Bruce Springsteen & The E Street Band, prévu le samedi 25 mai à l’Orange Vélodrome de Marseille, vous sera communiquée prochainement.

Nous partageons avec vous la tristesse d’avoir été à Marseille sans avoir pu assister à ce concert samedi. Bruce se remet bien, et lui et le E Street Band ont hâte de reprendre leur tournée européenne à succès dans les stades le 12 juin à Madrid, au magnifique Civitas Metropolitano.

Les billets déjà achetés resteront valables pour le nouveau concert à Marseille (vos billets seront à nouveau visibles dans votre espace client une fois la date de report effective).

Ceux qui souhaitent recevoir un remboursement pourront l’obtenir à partir du mercredi 29 mai.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) :

  • Les spectateurs ayant choisi le retrait guichet ou le e-billet : merci d’adresser votre demande de remboursement à l'adresse mail suivante : hotline@gdp.fr

Merci d'indiquer dans l'objet du mail votre numéro de commande ainsi que le nom, la date et la ville de la manifestation concernée.

  • Les spectateurs ayant choisi l’envoi recommandé pour des billets thermiques : merci de nous les renvoyer pour annulation et remboursement à l’adresse suivante :

Gérard Drouot Productions

Service Billetterie - remboursement

37 rue Vivienne

75002 PARIS

Par défaut nous effectuons le remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.

 

Si toutefois celle-ci n’était plus valide, merci de nous transmettre votre RIB.

 

- Votre nom prénom. Le RIB doit correspondre au nom de la personne ayant passé la commande.

- Nom et adresse de votre banque

- numéro de compte 

- SWIFT code (compte bancaire hors Europe)

- IBAN (compte bancaire européen et UK)

 

Nous procèderons alors à un virement bancaire.

 

Merci de noter que les remboursements ne se font pas automatiquement, vous devez soumettre votre demande conformément aux indications mentionnées ci-dessus.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lors de nos évènements très bientôt.

L'équipe Gérard Drouot Productions

Hanx a réagi à ce message.
Hanx
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'attends la date de report avant de me décider

Citation de Eleane le 27 mai 2024, 19 h 31 min

J'attends la date de report avant de me décider

Je pense que c’est ce que beaucoup de monde va faire 🤔

et le tshirt marseille 25 mai 2024 à 50 boules c'est remboursé aussi ?):):):)

YannickB a réagi à ce message.
YannickB
Citation de phil le 28 mai 2024, 9 h 48 min

et le tshirt marseille 25 mai 2024 à 50 boules c'est remboursé aussi ?):):):)

Surtout ne pas le revendre il est devenu collector 😉

Citation de Marc le 28 mai 2024, 9 h 51 min
Citation de phil le 28 mai 2024, 9 h 48 min

et le tshirt marseille 25 mai 2024 à 50 boules c'est remboursé aussi ?):):):)

Surtout ne pas le revendre il est devenu collector 😉

malheureusement je n'ai pas acheté.....le prix m'a comment dire ......un peu refroidi

quand même l'équivalent de 7 pintes aux abords du stade !

et puis je préfère trainer avec mes vieux tshirts

Je vais opter pour le remboursement même si son système paraît dissuasif.

j'avais 3 billets et je ne sais pas si je pourrai (ni à combien) y retourner. De plus, ce voyage m'a couté assez chère pour mes moyens. Donc pas de petits profits. Son mode de remboursement reste quand m^me bien archaïque.

Citation de phil le 28 mai 2024, 10 h 01 min

malheureusement je n'ai pas acheté.....le prix m'a comment dire ......un peu refroidi

A Marseille on a plein de petites astuces comme celle-là pour refroidir les gens, ça coûte moins cher que de faire installer une Clim et c'est mieux pour la planète ;o)

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl
Citation de gwenrub le 28 mai 2024, 10 h 15 min

Je vais opter pour le remboursement même si son système paraît dissuasif.

j'avais 3 billets et je ne sais pas si je pourrai (ni à combien) y retourner. De plus, ce voyage m'a couté assez chère pour mes moyens. Donc pas de petits profits. Son mode de remboursement reste quand m^me bien archaïque.

tout dépend de ton lieu d'achat

sur ticket master c'est un jeu d'enfant, j'ai déjà eu recours au remboursement par le passé.....

Citation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 17 min
Citation de phil le 28 mai 2024, 10 h 01 min

malheureusement je n'ai pas acheté.....le prix m'a comment dire ......un peu refroidi

A Marseille on a plein de petites astuces comme celle-là pour refroidir les gens, ça coûte moins cher que de faire installer une Clim et c'est mieux pour la planète ;o)

bin moi j'ai réussi à prendre froid à l'ombre au pied du stade, quand on croyait qu'on allait rentrer dans le pit.....

Page 1 of 3Suivant