Forums
Marseille : remboursements, report [les infos de GDP]
Citation de gwenrub le 28 mai 2024, 10 h 19 minJ'ai pris sur France Billet (que je conseille car il n'y a jamais de queue ou de file d'attente). Mais ne l'ébruitez pas trop...
J'ai pris sur France Billet (que je conseille car il n'y a jamais de queue ou de file d'attente). Mais ne l'ébruitez pas trop...
Citation de Vax le 28 mai 2024, 19 h 25 minMoi rien reçu pour le moment, billets achetés directement sur Internet à l'Orange Vélodrome.
Moi rien reçu pour le moment, billets achetés directement sur Internet à l'Orange Vélodrome.
Citation de arizojp le 28 mai 2024, 19 h 50 minC'est un peu surprenant de démarrer la procédure de remboursement dès demain alors que la date du report est encore inconnue. Certains vont demander ce remboursement car échaudés par ce report, mais pour la plupart le remboursement sera conditionné par la date de report.
Je ne sais pas si la date limite de remboursement est fixée. Car ces billets ont été achetés environ 6 mois avant le concert, on avait alors une bonne visibilité sur notre calendrier personnel (boulot, vacances, évènement prévu à la même date, etc...).
Là, la date de report va probablement être dans un an. Bien plus d'aléas et de contraintes familiales ou professionnelles sont donc inconnus à ce jour. Apprendre dans 6 mois que finalement, non, on ne pourra pas assister à ce concert reporté.
C'est un peu surprenant de démarrer la procédure de remboursement dès demain alors que la date du report est encore inconnue. Certains vont demander ce remboursement car échaudés par ce report, mais pour la plupart le remboursement sera conditionné par la date de report.
Je ne sais pas si la date limite de remboursement est fixée. Car ces billets ont été achetés environ 6 mois avant le concert, on avait alors une bonne visibilité sur notre calendrier personnel (boulot, vacances, évènement prévu à la même date, etc...).
Là, la date de report va probablement être dans un an. Bien plus d'aléas et de contraintes familiales ou professionnelles sont donc inconnus à ce jour. Apprendre dans 6 mois que finalement, non, on ne pourra pas assister à ce concert reporté.
Citation de Hanx le 28 mai 2024, 20 h 06 minSi je me prête au jeu des pronostics, je pense qu'on aura cette fameuse date ce jeudi ou vendredi. Je suis un optimiste.
Si je me prête au jeu des pronostics, je pense qu'on aura cette fameuse date ce jeudi ou vendredi. Je suis un optimiste.
Citation de bobe le 28 mai 2024, 20 h 55 minCitation de phil le 28 mai 2024, 9 h 48 minet le tshirt marseille 25 mai 2024 à 50 boules c'est remboursé aussi ?):):):)
☝️🤪 Idem, du fait de l’annulation du concert, on peut considérer qu’il est devenu collector !
Citation de phil le 28 mai 2024, 9 h 48 minet le tshirt marseille 25 mai 2024 à 50 boules c'est remboursé aussi ?):):):)
☝️🤪 Idem, du fait de l’annulation du concert, on peut considérer qu’il est devenu collector !
Citation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 13 minIdem pour l'affiche.. collector aussi.
Je pense aussi qu'il y aura rapidement des infos Apparemment le mail de TM.fr est un peu plus précis mais je ne l'ai pas sous la main.
Idem pour l'affiche.. collector aussi.
Je pense aussi qu'il y aura rapidement des infos Apparemment le mail de TM.fr est un peu plus précis mais je ne l'ai pas sous la main.
Citation de Marc le 28 mai 2024, 21 h 17 minCitation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 13 minApparemment le mail de TM.fr est un peu plus précis mais je ne l'ai pas sous la main.
J’ai pas vu de différence flagrante.
Je viens de te le forwarder
Citation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 13 minApparemment le mail de TM.fr est un peu plus précis mais je ne l'ai pas sous la main.
J’ai pas vu de différence flagrante.
Je viens de te le forwarder
Citation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 24 minMerci, effectivement, je n'ai pas vu de différence majeure.
C'est un post du forum Greasylake qui laissait entendre un délai de remboursement conséquent (6 mois). Lost in Translation?
Merci, effectivement, je n'ai pas vu de différence majeure.
C'est un post du forum Greasylake qui laissait entendre un délai de remboursement conséquent (6 mois). Lost in Translation?
Citation de arizojp le 28 mai 2024, 22 h 04 minCitation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 13 minIdem pour l'affiche.. collector aussi.
C'est quand même n'importe quoi.
L'affiche et le t-shirt de Marseille sont en vente sur le store.
Citation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 13 minIdem pour l'affiche.. collector aussi.
C'est quand même n'importe quoi.
L'affiche et le t-shirt de Marseille sont en vente sur le store.