LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageMarty Balin
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marty Balin

Marty Balin est parti, un grand moment de ma jeunesse qu'est le Jefferson Airplane bien avant Bruce.

Dans les année 70, et ce fabuleux album live : Bless its pointed little head , sa voix, son chant notamment sur le terrible Its no secret ou Plastic Fantastic Lover et bien d'autres, l'un de mes chanteurs préférés et un groupe mythique parfois complement barré mais tellement créatif et unique sur la scene musicale de San Francisco avec le Grateful Dead dans un registre different.

Ma quête des boots, dont on parle, dans un autre sujet, m'a aussi fait rechercher les lives de l'Airplane pour retrouver ce chant de Balin et la guitare de Kaukonen.  Plusieurs albums ont fait ma joie entre des sessions d'enregistrement et un super concert au Winterland le 04 octobre 1970 ( Tapes forme the Mothership)

Jamais vu en France, un de mes grands regrets.

Merci pour tous ces moments, je vais sortir quelques disques et écouter tout cela et "Caroline" ou "Miracles"du Jefferson Starship me reviennent.

RIP Marty, so long !

 

Phil

 

 

 

Never forget the Lizzard King