Forums
meet me tonight in Marseille city!
Citation de nancy girl le 31 mai 2025, 13 h 04 minCitation de Marc le 31 mai 2025, 11 h 13 minC'est bien tentant votre truc mais la question que je me pose c'est "que faire entre la fin du déj et l'arrivée au Stade ?"
Perso je ne me vois pas trop déambuler dans Marseille pendant 2 ou 3 heures et rester après 5 heures debout pour concert.
Mes pauvres jambes ont déjà bien souffert à Lille 2 (6 heures sans s'asseoir) elles ne supporteraient pas 8 heures de plus aujourd'hui
Idem même si je ne suis pas restée 6 heures debout mardi dernier 😉.
Citation de Marc le 31 mai 2025, 11 h 13 minC'est bien tentant votre truc mais la question que je me pose c'est "que faire entre la fin du déj et l'arrivée au Stade ?"
Perso je ne me vois pas trop déambuler dans Marseille pendant 2 ou 3 heures et rester après 5 heures debout pour concert.
Mes pauvres jambes ont déjà bien souffert à Lille 2 (6 heures sans s'asseoir) elles ne supporteraient pas 8 heures de plus aujourd'hui
Citation de Vax le 31 mai 2025, 13 h 52 minFosse or, ce coup ci les premiers arrivés n’auront pas la chance de pouvoir s’abriter sous les mini chapiteaux, les barrières sont avant, tous en plein cagnard.
Fosse or, ce coup ci les premiers arrivés n’auront pas la chance de pouvoir s’abriter sous les mini chapiteaux, les barrières sont avant, tous en plein cagnard.
Citation de nancy girl le 31 mai 2025, 13 h 52 minCitation de nancy girl le 31 mai 2025, 13 h 04 minCitation de Marc le 31 mai 2025, 11 h 13 minC'est bien tentant votre truc mais la question que je me pose c'est "que faire entre la fin du déj et l'arrivée au Stade ?"
Effectivement une rencontre après concert serait sympa !
Citation de nancy girl le 31 mai 2025, 13 h 04 minCitation de Marc le 31 mai 2025, 11 h 13 minC'est bien tentant votre truc mais la question que je me pose c'est "que faire entre la fin du déj et l'arrivée au Stade ?"
Effectivement une rencontre après concert serait sympa !