LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Messagerie privéé

Page 1 of 2Suivant

J'ai un problème avec les messages privés.

Je ne sais  pas comment accéder à la liste des anciens messages reçus.

De plus, du dernier message reçu n'apparaissent que les premiers mots et je n'arrive pas à l'afficher en entier.

Tu peux me faire un screenshot du problème que je regarde çà.

Et me dire sur quoi tu navigues

Ma petite signature !

 

Si je clique sur VINE 07.12.84 je peux répondre, mais je n'ai pas le message en entier et je ne sais pas comment afficher les anciens messages.

J'utilise Chrome

Merci

Les anciens messages devraient être dans la boîte de réception, tout simplement. Je sais qu'il y a une mise à jour à faire que je n'ai pas encore faite ... car justement ça devrait supprimer les anciens messages si j'ai bien compris. Mais pour l'instant je n'y ai pas touché ... donc ne les a tu pas tout simplement supprimer

C'est étrange que tu n'ais pas le reste du message ...

Tu peux aussi me faire un screenshot de ce qui apparaît quand tu cliques ?

Ma petite signature !

Te tracasse pas, j'ai trouvé. Il suffit de cliquer sur le JBS pour faire apparaître le message. Je dois être un peu couillon ...😊.

Si tel est le cas, j'ai peut être effectivement effacé les autres pesages par inadvertance. Désolé..

Hello

(Ce message concerne plus Outlaw Pedro)

je m'intercalle dans la conversation car en fait je ne sais pas si tu m'as répondu (à mon message privé) car je n'ai rien reçu si tu l'as fait?!

Je souhaite juste savoir en fait si ma messagerie privé fonctionne ou pas; stp merci...

Bien sur j'ai lu ton message (public) dans la rubrique "échanges springsteen" et j'ai compris que c'était ok ainsi.

Merci au passage pour le vine.

 

Le monde se divise en deux catégories ...

Oui oui je l'ai reçu pas de problème

Citation de outlawpedro le 26 septembre 2018, 21 h 35 min

Oui oui je l'ai reçu pas de problème

Je sais que tu l'as reçu; en fait c'est dans l'autre sens que je m'interrogeais: de ta messagerie vers la mienne !!

Le monde se divise en deux catégories ...

impossible d'envoyer un mp en ce moment (j'ai un message demandant d'acutaliser la page et de réessayer)

Citation de yvvan le 10 janvier 2020, 18 h 10 min

impossible d'envoyer un mp en ce moment (j'ai un message demandant d'acutaliser la page et de réessayer)

+1

Page 1 of 2Suivant