LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Munich (23 juillet)

13. INDEPENDENCE DAY

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72
Citation de turnpike le 23 juillet 2023, 20 h 29 min

13. INDEPENDENCE DAY

T’es sûr de toi ?

On arrive aux Encore et personne n’en parle en 13 🤔

Si tu regardes sur setlist.fm y’en a qui écrivent des conneries 😡

01. No Surrender
02. Ghosts
03. Prove It All Night
04. Letter To You
05. The Promised Land
06. Out In The Street
07. Darlington County
08. Kitty's Back
09. Nightshift
10. Trapped
11. Johnny 99
12. The River
13. Last Man Standing
14. Backstreets
15. Because The Night
16. She's The One
17. Wrecking Ball
18. The Rising
19. Badlands
Encore:
20. Born To Run
21. Bobby Jean
22. Glory Days
23. Dancing In The Dark
24. Tenth Avenue Freeze-Out
25. I'll See You In My Dreams.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

😁

 

C'était une connerie pour varier la setlist 😉

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

25 titres seulement ?

Moi non plus
Citation de brewster le 24 juillet 2023, 6 h 40 min

25 titres seulement ?

C’est quand même curieux (et pas agréable) cette impression d’expédition des affaires courantes

paulsh a réagi à ce message.
paulsh
Citation de cc rider le 24 juillet 2023, 9 h 24 min
Citation de brewster le 24 juillet 2023, 6 h 40 min

25 titres seulement ?

C’est quand même curieux (et pas agréable) cette impression d’expédition des affaires courantes

Oui c'est clair...

Je crois qu'ils ont été trop gourmands ou trop heureux de pouvoir contenter un large public en se lançant dans ce tour européen en multipliant les dates dans chaque pays voir ville....

Ils se seraient concentrés sur une date par pays, en visitant peut être d'autres contrées peu explorées, en espaçant les dates, ça aurait peut être dynamisé un peu plus le truc non ?

 

Je pense aussi qu'ils auront bien mérité et profiteront bien de leurs quelques jours de vacances (du 26/07 au 08/08 si mes souvenirs sont bons) ;o)

A la place des ricains je ne compterais pas trop sur ces deux semaines pour qu'ils répètent quelques trucs et modifient les setlists en conséquence ;o(

Citation de phil le 24 juillet 2023, 10 h 44 min
Citation de cc rider le 24 juillet 2023, 9 h 24 min
Citation de brewster le 24 juillet 2023, 6 h 40 min

25 titres seulement ?

C’est quand même curieux (et pas agréable) cette impression d’expédition des affaires courantes

Oui c'est clair...

Je crois qu'ils ont été trop gourmands ou trop heureux de pouvoir contenter un large public en se lançant dans ce tour européen en multipliant les dates dans chaque pays voir ville....

Ils se seraient concentrés sur une date par pays, en visitant peut être d'autres contrées peu explorées, en espaçant les dates, ça aurait peut être dynamisé un peu plus le truc non ?

 

Oui, un bon enseignement pour l'éventuelle tournée 2024...

Le concert de Munich a duré un peu plus longtemps que certains concerts US et un peu comme les deux Paris. Visiblement après avoir passé le cap des 3 heures pendant plusieurs concerts, Springsteen a un peu réduit la voilure. A noter que cela s'est passé dans la dernière semaine lorsque les dates uniques se sont enchainées. Est-ce plus simple et moins fatigant quand ils jouent 2 ou 3 dates dans la même ville (et donc qu'ils restent dans le même hôtel pour 4/5 nuits)? Est-ce le hasard de la fin de tournée et de la chaleur (et de la fatigue qui s'accumule)?

Je ne crois pas que le rythme ait été plus intense qu'aux USA. Mais la taille de la scène demande aussi plus d'efforts à Springsteen. Ce n'est pas un hasard s'il s'est cassé deux fois la figure dans les escaliers..

A l'évidence, ils vont tous se reposer et se retrouver sur scène à Chicago. Effectivement, je ne crois pas qu'il y aura de répétitions intensives mais des vacances méritées.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour