Citation de Fabrice le 10 novembre 2025, 18 h 32 minCitation de Fabrice le 3 novembre 2025, 13 h 44 min#1 des ventes rock/pop, #5 des ventes physiques et #21 des ventes toutes catégories et tout format. 2700 coffrets vendus en France.
#7 en rock, #21 en ventes physiques et #106 au général, 800 coffrets vendus en semaine 2.
3500 sur les deux premières semaines.
Citation de Fabrice le 3 novembre 2025, 13 h 44 min#1 des ventes rock/pop, #5 des ventes physiques et #21 des ventes toutes catégories et tout format. 2700 coffrets vendus en France.
#7 en rock, #21 en ventes physiques et #106 au général, 800 coffrets vendus en semaine 2.
3500 sur les deux premières semaines.
Citation de Marc le 25 décembre 2025, 14 h 39 minCitation de the diver le 24 octobre 2025, 20 h 34 minpar contre question d'un nullos en nouvelle technologie , le DVD Blue-ray ne peut se lire qu'avec un lecteur Blue-ray, non ? Moi j'ai qu'un simple lecteur DVD
@the-diver, finalement tu as trouvé un moyen de zieuter le BR ou pas ?
Citation de the diver le 24 octobre 2025, 20 h 34 minpar contre question d'un nullos en nouvelle technologie , le DVD Blue-ray ne peut se lire qu'avec un lecteur Blue-ray, non ? Moi j'ai qu'un simple lecteur DVD
@the-diver, finalement tu as trouvé un moyen de zieuter le BR ou pas ?
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |