LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageNick Waterhouse
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nick Waterhouse

Vu hier soir au Stereloux de Nantes, MAGNIFIQUE TALENT, SUPERBE CONCERT, mazette pour ceux qui ne connaissent pas ce trentenaire californien qui n'entend sa musique que via un truc intemporel ou  vintage doo wab rockab, enregistrement uniquement analogique, enregistré live s'il vous plait sur ses disque déjà aux nombres de 4 en 10 ans, jouant avec de parfaits musiciens, il a même un cordon spiralé pour sa guitare, guitare qu'il porte haute avec un son clean, comme un John Lennon début sixties. C'est juste brillant, exigeant, sans compromis commercial, quelle présence quelle charisme quelle voix, quelles compositions. Foncez...

Moi non plus

Merci à toi. Belle découverte pour moi !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de brewster le 20 mai 2022, 15 h 18 min

Vu hier soir au Stereloux de Nantes, MAGNIFIQUE TALENT, SUPERBE CONCERT, mazette pour ceux qui ne connaissent pas ce trentenaire californien qui n'entend sa musique que via un truc intemporel ou  vintage doo wab rockab, enregistrement uniquement analogique, enregistré live s'il vous plait sur ses disque déjà aux nombres de 4 en 10 ans, jouant avec de parfaits musiciens, il a même un cordon spiralé pour sa guitare, guitare qu'il porte haute avec un son clean, comme un John Lennon début sixties. C'est juste brillant, exigeant, sans compromis commercial, quelle présence quelle charisme quelle voix, quelles compositions. Foncez...

Merci pour ton post.
Ça fait quelques années que le bougre enregistre petits bijoux sur petits bijoux.
j’ai eu la chance de le voir deux fois en concert, en 2016 et 17. A Paris. Les deux excellents. Pas revu depuis, mais fidèle acheteur de ses disques.