LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Notre/nos concert(s) de rêve

Je ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.

Je n'oserai pas dire que nous sommes à la croisée des chemins (même si la question suivante est d'une haute importance).... mais je souhaite vous soumettre l'alternative suivante :

1. On fait une set list 4. Pas facile, il va falloir être créatif et se passer de très nombreux titres (plus de cents titres ont déjà été utilisés).
  2. On change un peu le modèle et on fait comme El Jefe : des concerts "full album". Dans ce cas, reste à choisir ce qui vient avant/après et bien sur le moment où débute l'album intégral.
  3. Une autre brillante idée qui m'aurait échappé. 🙂
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 29 avril 2022, 18 h 53 min

Je ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.

Je n'oserai pas dire que nous sommes à la croisée des chemins (même si la question suivante est d'une haute importance).... mais je souhaite vous soumettre l'alternative suivante :

1. On fait une set list 4. Pas facile, il va falloir être créatif et se passer de très nombreux titres (plus de cents titres ont déjà été utilisés).
  2. On change un peu le modèle et on fait comme El Jefe : des concerts "full album". Dans ce cas, reste à choisir ce qui vient avant/après et bien sur le moment où débute l'album intégral.
  3. Une autre brillante idée qui m'aurait échappé. 🙂

Le plus dur resterait quand même de choisir l’album en question non ?

Sauf à faire une vingtaine de setlists full album 😉

L'idée était justement de faire des concerts "full album", de Greetings à BIUSA... je me demande où j'ai trouvé l'idée.. 🙂

On pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 29 avril 2022, 20 h 17 min

On pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.

Ah oui, excellente idée!

Je tenterai bien une 4e et dernière setlist. Il y a quelques pépites qu'on a pas casées : downbound train, Jungleland, pas mal des 2 premiers albums...

57 channels, Real man 😁

Et moi, pour cette 4ème setlist, je mettrai ENFIN Dancing !

57 sevens, real man, Dancing in the dark...

Si on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?

Citation de turnpike le 30 avril 2022, 0 h 22 min

Si on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?

Ce serait la soirée full album “WOAD”?

Oui c'est ça, avec full High hopes en rappel 😁