Forums
Notre/nos concert(s) de rêve
Citation de Fabrice le 29 avril 2022, 18 h 53 minJe ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.
Je n'oserai pas dire que nous sommes à la croisée des chemins (même si la question suivante est d'une haute importance).... mais je souhaite vous soumettre l'alternative suivante :
- On fait une set list 4. Pas facile, il va falloir être créatif et se passer de très nombreux titres (plus de cents titres ont déjà été utilisés).
- On change un peu le modèle et on fait comme El Jefe : des concerts "full album". Dans ce cas, reste à choisir ce qui vient avant/après et bien sur le moment où débute l'album intégral.
- Une autre brillante idée qui m'aurait échappé. 🙂
Je ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.
Je n'oserai pas dire que nous sommes à la croisée des chemins (même si la question suivante est d'une haute importance).... mais je souhaite vous soumettre l'alternative suivante :
- On fait une set list 4. Pas facile, il va falloir être créatif et se passer de très nombreux titres (plus de cents titres ont déjà été utilisés).
- On change un peu le modèle et on fait comme El Jefe : des concerts "full album". Dans ce cas, reste à choisir ce qui vient avant/après et bien sur le moment où débute l'album intégral.
Citation de Marc le 29 avril 2022, 19 h 25 minCitation de Fabrice le 29 avril 2022, 18 h 53 minJe ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.
Le plus dur resterait quand même de choisir l’album en question non ?
Sauf à faire une vingtaine de setlists full album 😉
Citation de Fabrice le 29 avril 2022, 18 h 53 minJe ne sais si c'est l'expérience qui bonifie mais je trouve que cette troisième set-list est la meilleure des trois. Il y a évidemment des titres qui me plaisent plus que d'autres mais c'est surtout la cohérence et la dynamique de l'ensemble qui l'emportent.
Le plus dur resterait quand même de choisir l’album en question non ?
Sauf à faire une vingtaine de setlists full album 😉
Citation de Fabrice le 29 avril 2022, 20 h 10 minL'idée était justement de faire des concerts "full album", de Greetings à BIUSA... je me demande où j'ai trouvé l'idée.. 🙂
L'idée était justement de faire des concerts "full album", de Greetings à BIUSA... je me demande où j'ai trouvé l'idée.. 🙂
Citation de climbing_jo le 29 avril 2022, 20 h 17 minOn pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.
On pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.
Citation de Fabrice le 29 avril 2022, 21 h 48 minCitation de climbing_jo le 29 avril 2022, 20 h 17 minOn pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.
Ah oui, excellente idée!
Citation de climbing_jo le 29 avril 2022, 20 h 17 minOn pourrait aussi tenter une setlist toute acoustic.
Ah oui, excellente idée!
Citation de turnpike le 29 avril 2022, 22 h 02 minJe tenterai bien une 4e et dernière setlist. Il y a quelques pépites qu'on a pas casées : downbound train, Jungleland, pas mal des 2 premiers albums...
57 channels, Real man 😁
Je tenterai bien une 4e et dernière setlist. Il y a quelques pépites qu'on a pas casées : downbound train, Jungleland, pas mal des 2 premiers albums...
57 channels, Real man 😁
Citation de turnpike le 30 avril 2022, 0 h 22 min57 sevens, real man, Dancing in the dark...
Si on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?
57 sevens, real man, Dancing in the dark...
Si on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?
Citation de cc rider le 30 avril 2022, 14 h 16 minCitation de turnpike le 30 avril 2022, 0 h 22 minSi on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?
Ce serait la soirée full album “WOAD”?
Citation de turnpike le 30 avril 2022, 0 h 22 minSi on faisait la liste des titres les plus pourris que l'on ne veut pas ou plus entendre 😊😊😊😊 ?
Ce serait la soirée full album “WOAD”?