Forums
Nouvel album le 23 octobre: Letter To You.
Citation de Marc le 10 septembre 2020, 11 h 36 minCitation de phil le 10 septembre 2020, 11 h 30 minça sent le poisson d'avril en septembre ces titres....
Entre ça et la finale de la Ligue des Champions en Août y'a pas à dire, y'a vraiment plus de saisons ;o)
Citation de phil le 10 septembre 2020, 11 h 30 minça sent le poisson d'avril en septembre ces titres....
Entre ça et la finale de la Ligue des Champions en Août y'a pas à dire, y'a vraiment plus de saisons ;o)
Citation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 12 minLe premier titre Letter To You est dispo sur Apple Music aux US. Je n'ai pas Apple Music. 🙂 Et d'ailleurs, je n'habite pas aux US.
Visiblement, il s'agit d'une lettre aux musiciens de son premier groupe. Peut-être y-a-t-il une forte dimension "nostalgique" dans l'album d'où la présence des trois titres de "jeunesse". La track-list semble être la bonne (c'est une info de Jay Lustig, un journaliste du NJ).
L'album est enregistré avec le ESB.
Le premier titre Letter To You est dispo sur Apple Music aux US. Je n'ai pas Apple Music. 🙂 Et d'ailleurs, je n'habite pas aux US.
Visiblement, il s'agit d'une lettre aux musiciens de son premier groupe. Peut-être y-a-t-il une forte dimension "nostalgique" dans l'album d'où la présence des trois titres de "jeunesse". La track-list semble être la bonne (c'est une info de Jay Lustig, un journaliste du NJ).
L'album est enregistré avec le ESB.
Citation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 14 minTrask list confirmé :
Trask list confirmé :
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 10 septembre 2020, 13 h 31 minCitation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 12 minLe premier titre Letter To You est dispo sur Apple Music aux US. Je n'ai pas Apple Music. 🙂 Et d'ailleurs, je n'habite pas aux US.
Apple Music UK aussi a priori, ça approche ça approche !
D'un autre côté comme je n'ai ni Apple Music US, ni UK ni France ;o(
Citation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 12 minLe premier titre Letter To You est dispo sur Apple Music aux US. Je n'ai pas Apple Music. 🙂 Et d'ailleurs, je n'habite pas aux US.
Apple Music UK aussi a priori, ça approche ça approche !
D'un autre côté comme je n'ai ni Apple Music US, ni UK ni France ;o(
Citation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 32 minJ'ai pu entendre 30 s de "preview" ici (et je n'ai toujours pas Apple, et pas encore traversé la rivière).
Son ESB, entre Blood Brothers et Lands Of Hopes (pour la rytmique).. l'orgue est très présente, pas mal de guitares mais à la mode Duane Eddy/Tunnel of Love. Je trouve que ça sonne comme un titre des sessions de 1995. [Edit, premières impressions après avoir écouté le titre en entier].
https://music.apple.com/us/album/letter-to-you/1529959055
J'ai pu entendre 30 s de "preview" ici (et je n'ai toujours pas Apple, et pas encore traversé la rivière).
Son ESB, entre Blood Brothers et Lands Of Hopes (pour la rytmique).. l'orgue est très présente, pas mal de guitares mais à la mode Duane Eddy/Tunnel of Love. Je trouve que ça sonne comme un titre des sessions de 1995. [Edit, premières impressions après avoir écouté le titre en entier].
Citation de marcolas le 10 septembre 2020, 13 h 35 minEt bien les amis : ça fait bien plaisir. Je trouve ça hyper classique mais en même temps putain ça fait du bien.
Et bien les amis : ça fait bien plaisir. Je trouve ça hyper classique mais en même temps putain ça fait du bien.
Citation de Kyle William le 10 septembre 2020, 13 h 41 mintu réagis sur les 30 secondes là ?
tu réagis sur les 30 secondes là ?
Citation de marcolas le 10 septembre 2020, 13 h 43 minNon non, sur le morceau entier. Il est dispo légalement sur iTunes France, je l'ai donc sauvagement acheté 😀
Non non, sur le morceau entier. Il est dispo légalement sur iTunes France, je l'ai donc sauvagement acheté 😀
Citation de Kyle William le 10 septembre 2020, 13 h 50 minDingue ! Ça sort avant la sortie.
Dingue ! Ça sort avant la sortie.
Citation de Fabrice le 10 septembre 2020, 13 h 52 minLes paroles :
Neath a crowd of mongrel trees I pulled that bothersome thread
Got down on my knees
Grabbed my pen and bowed my head
Tried to summon all that my heart finds true And send it in my letter to you
Things I found out through hard times and good
I wrote 'em all out in ink and blood Dug deep in my soul and signed my name true
And sent it in my letter to you
In my letter to you
took all my fears and doubts
In my letter to you
All the hard things I found out
In my letter to you
All that I've found true
And I sent it in my letter to you
I took all the sunshine and rain All my happiness and all my pain
The dark evening stars
And the morning sky of blue
In my letter to you
I took all my fears and doubts
In my letter to you All the hard things that I found out
In my letter to you All that I found true
I sent it in my letter to you
Les paroles :
Neath a crowd of mongrel trees I pulled that bothersome thread
Got down on my knees
Grabbed my pen and bowed my head
Tried to summon all that my heart finds true And send it in my letter to you
Things I found out through hard times and good
I wrote 'em all out in ink and blood Dug deep in my soul and signed my name true
And sent it in my letter to you
In my letter to you
took all my fears and doubts
In my letter to you
All the hard things I found out
In my letter to you
All that I've found true
I took all the sunshine and rain All my happiness and all my pain
The dark evening stars
And the morning sky of blue