Forums
Oasis la reformation?
Citation de Kyle William le 26 août 2024, 18 h 05 minSacré Fabrice, moi qui ne me remet pas de la probable séparation des Black Rebel Motorcycle Club, voilà que tu me fais une fausse joie…
Pour la petite histoire, quand Carlos est mort, Libération (qui avait quand même plus d'humour qu'aujourd'hui) avait titré "Mort du chanteur d'Oasis".
Sacré Fabrice, moi qui ne me remet pas de la probable séparation des Black Rebel Motorcycle Club, voilà que tu me fais une fausse joie…
Pour la petite histoire, quand Carlos est mort, Libération (qui avait quand même plus d'humour qu'aujourd'hui) avait titré "Mort du chanteur d'Oasis".
Citation de Marc le 26 août 2024, 19 h 56 minCitation de Kyle William le 26 août 2024, 18 h 05 minSacré Fabrice, moi qui ne me remet pas de la probable séparation des Black Rebel Motorcycle Club, voilà que tu me fais une fausse joie…
Y'a que la vidéo choisie qui est une blague, pour le reste la rumeur est plus que réelle je crois
Citation de Kyle William le 26 août 2024, 18 h 05 minSacré Fabrice, moi qui ne me remet pas de la probable séparation des Black Rebel Motorcycle Club, voilà que tu me fais une fausse joie…
Y'a que la vidéo choisie qui est une blague, pour le reste la rumeur est plus que réelle je crois
Citation de Captain Jack Sparrow le 26 août 2024, 20 h 22 minUne annonce demain matin 9 heures (France). Ca c'est pour la partie officielle.
Les rumeurs, apparemment crédibles, parlent de Glastonbury, de multiples concerts à Manchester, et de 10 dates (!!!) à Wembley.
Page d'accueil de leur site officiel https://oasisinet.com/home/
Une annonce demain matin 9 heures (France). Ca c'est pour la partie officielle.
Les rumeurs, apparemment crédibles, parlent de Glastonbury, de multiples concerts à Manchester, et de 10 dates (!!!) à Wembley.
Page d'accueil de leur site officiel https://oasisinet.com/home/
Citation de Fabrice le 26 août 2024, 20 h 35 minCitation de Kyle William le 26 août 2024, 18 h 05 minSacré Fabrice, moi qui ne me remet pas de la probable séparation des Black Rebel Motorcycle Club, voilà que tu me fais une fausse joie…
Non, non, ma blague n'est pas complètement gratuite comme le disent Marc et le Captain.
Plus d'infos demain comme c'est déjà dit.
PS : par contre, désolé pour le gang des mobylettes, ça risque de finir à la Gérard Lambert.
Les dates (selon la rumeur) :
Cardiff - Friday 4th July
Cardiff - Saturday 5th July
Manchester - Friday 11th July
Manchester - Saturday 12th July
Manchester - Saturday 19th July
Manchester - Sunday 20th July
London - Friday 25th July
London - Saturday 26th July
London - Wednesday 30th July
London - Saturday 2nd August
London - Sunday 3rd August
Edinburgh - Friday 8th August
Edinburgh - Saturday 9th August
Dublin - Saturday 16th August
Dublin - Sunday 17th August
Toronto - Sunday 24th August
Chicago - Wednesday 27th August
East Rutherford - Saturday 30th August
Boston - Tuesday 2nd September
Los Angeles - Saturday 6th September
Mexico City - Thursday 11th September
Non, non, ma blague n'est pas complètement gratuite comme le disent Marc et le Captain.
Plus d'infos demain comme c'est déjà dit.
PS : par contre, désolé pour le gang des mobylettes, ça risque de finir à la Gérard Lambert.
Les dates (selon la rumeur) :
Cardiff - Friday 4th July
Cardiff - Saturday 5th July
Manchester - Friday 11th July
Manchester - Saturday 12th July
Manchester - Saturday 19th July
Manchester - Sunday 20th July
London - Friday 25th July
London - Saturday 26th July
London - Wednesday 30th July
London - Saturday 2nd August
London - Sunday 3rd August
Edinburgh - Friday 8th August
Edinburgh - Saturday 9th August
Dublin - Saturday 16th August
Dublin - Sunday 17th August
Toronto - Sunday 24th August
Chicago - Wednesday 27th August
East Rutherford - Saturday 30th August
Boston - Tuesday 2nd September
Los Angeles - Saturday 6th September
Mexico City - Thursday 11th September
Citation de Yvan72 le 26 août 2024, 22 h 14 minLe gars de Rock en Seine a dit qu'ils lui devaient un concert.
https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/le-groupe-oasis-separe-depuis-quinze-ans-pourrait-annoncer-son-grand-retour-mardi-564ef9ea-6372-11ef-a39b-2de1646b9f82
Le gars de Rock en Seine a dit qu'ils lui devaient un concert.
Citation de Kyle William le 27 août 2024, 0 h 54 minÇa paraît trop beau pour être vrai… je redoute un gag… l’annonce de demain matin n’est peut-être que celle de la ressortie dans deux jours de leur premier album édition 30 ans…
Surtout, annoncer tant de dates un an à l’avance quand on connaît le caractère des deux frères… il va falloir trouver un bon assureur pour la tournée.
L’aîné confessait récemment avoir volontiers joué au grand méchant qui dit non depuis 15 ans, alors que le principal obstacle à la reformation restait probablement que son petit frère ne supporterait pas sa présence plus de 5 minutes dans la même pièce…
D’un autre côté, vu qu’il existe sur YouTube 500 fausses chansons d’Oasis générées par IA, l’avenir des 2 protagonistes ne peut être que sur scène.
Ça paraît trop beau pour être vrai… je redoute un gag… l’annonce de demain matin n’est peut-être que celle de la ressortie dans deux jours de leur premier album édition 30 ans…
Surtout, annoncer tant de dates un an à l’avance quand on connaît le caractère des deux frères… il va falloir trouver un bon assureur pour la tournée.
L’aîné confessait récemment avoir volontiers joué au grand méchant qui dit non depuis 15 ans, alors que le principal obstacle à la reformation restait probablement que son petit frère ne supporterait pas sa présence plus de 5 minutes dans la même pièce…
D’un autre côté, vu qu’il existe sur YouTube 500 fausses chansons d’Oasis générées par IA, l’avenir des 2 protagonistes ne peut être que sur scène.
Citation de Fabrice le 27 août 2024, 1 h 58 minCe ne serait pas la première fois qu'un groupe en tournée ne se retrouve que sur scène (et les scènes de stade, c'est grand). Mais bon, il vaut peut-être mieux les voir en début de tournée pour être sur ce son coup.
Vous le saurez avant moins mais il prévoit des dates en Europe aussi (je suppose avant le Royaume-Uni et l'Irlande si les rumeurs sont exactes).
Ce ne serait pas la première fois qu'un groupe en tournée ne se retrouve que sur scène (et les scènes de stade, c'est grand). Mais bon, il vaut peut-être mieux les voir en début de tournée pour être sur ce son coup.
Vous le saurez avant moins mais il prévoit des dates en Europe aussi (je suppose avant le Royaume-Uni et l'Irlande si les rumeurs sont exactes).
Citation de Marc le 27 août 2024, 9 h 16 minOfficiel (il y avait juste quelques dates en trop dans les rumeurs)
Cardiff Principality Stadium - 4th / 5th July
Manchester Heaton Park - 11th / 12th / 19th / 20th July
London Wembley Stadium - 25th / 26th July / 2nd / 3rd August
Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium - 8th / 9th August
Dublin Croke Park - 16th / 17th August
Mise en vente des places Samedi 31 Août à 9h (UK) soit 10h en France
Officiel (il y avait juste quelques dates en trop dans les rumeurs)
Cardiff Principality Stadium - 4th / 5th July
Manchester Heaton Park - 11th / 12th / 19th / 20th July
London Wembley Stadium - 25th / 26th July / 2nd / 3rd August
Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium - 8th / 9th August
Dublin Croke Park - 16th / 17th August
Mise en vente des places Samedi 31 Août à 9h (UK) soit 10h en France
Citation de Captain Jack Sparrow le 27 août 2024, 9 h 17 minBillets en vente samedi matin.
- Cardiff Principality Stadium-4th / 5th July
- Manchester Heaton Park-11th / 12th / 19th / 20th July
- London Wembley Stadium-25th / 26th July / 2nd / 3rd August
- Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium-8th / 9th August
- Dublin Croke Park-16th / 17th August
Tickets on sale 9am (UK) & 8am (IRE) Saturday 31st August
Billets en vente samedi matin.
- Cardiff Principality Stadium-4th / 5th July
- Manchester Heaton Park-11th / 12th / 19th / 20th July
- London Wembley Stadium-25th / 26th July / 2nd / 3rd August
- Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium-8th / 9th August
- Dublin Croke Park-16th / 17th August