Forums
Oasis la reformation?
Citation de Captain Jack Sparrow le 27 août 2024, 9 h 23 minLes tixs seront en vente a 10h en France (et non 8h) pour le RU et 9h pour l'Irlande.
Les tixs seront en vente a 10h en France (et non 8h) pour le RU et 9h pour l'Irlande.
Citation de Marc le 27 août 2024, 9 h 28 minCitation de Captain Jack Sparrow le 27 août 2024, 9 h 23 minLes tixs seront en vente a 10h en France (et non 8h) pour le RU et 9h pour l'Irlande.
Merci CJS,
J'avais corrigé pendant que tu écrivais ce post (petite erreur dans le sens du décalage horaire avec Londres).
Et en plus j'avais zappé l'heure pour les concerts irlandais ;o(
Citation de Captain Jack Sparrow le 27 août 2024, 9 h 23 minLes tixs seront en vente a 10h en France (et non 8h) pour le RU et 9h pour l'Irlande.
Merci CJS,
J'avais corrigé pendant que tu écrivais ce post (petite erreur dans le sens du décalage horaire avec Londres).
Et en plus j'avais zappé l'heure pour les concerts irlandais ;o(
Citation de Kyle William le 27 août 2024, 10 h 23 minJ’ai quand même un doute sur la photo… ils ont l’air vieux mais pas si vieux et je ne suis pas certain qu’ils aient vraiment posé côte à côte…
J’ai quand même un doute sur la photo… ils ont l’air vieux mais pas si vieux et je ne suis pas certain qu’ils aient vraiment posé côte à côte…
Citation de arizojp le 27 août 2024, 12 h 49 minCitation de Kyle William le 27 août 2024, 10 h 23 minJ’ai quand même un doute sur la photo… ils ont l’air vieux mais pas si vieux et je ne suis pas certain qu’ils aient vraiment posé côte à côte…
Exactement la même sensation en ayant vu la photo ce matin. Ça ressemble à un collage.
Il y a un fil spécial sur le site de la BBC, même le nouveau premier ministre vient d'évoquer la reformation.
Les rumeurs persistent pour le festival de Glastonbury 2025 dont le dernier soir précèderait de 5 jours la première date à Cardiff. Bruce Springsteen fait aussi partie des candidats officieux au festival 2025.
Réponse au mois de mars prochain.
Citation de Kyle William le 27 août 2024, 10 h 23 minJ’ai quand même un doute sur la photo… ils ont l’air vieux mais pas si vieux et je ne suis pas certain qu’ils aient vraiment posé côte à côte…
Exactement la même sensation en ayant vu la photo ce matin. Ça ressemble à un collage.
Il y a un fil spécial sur le site de la BBC, même le nouveau premier ministre vient d'évoquer la reformation.
Les rumeurs persistent pour le festival de Glastonbury 2025 dont le dernier soir précèderait de 5 jours la première date à Cardiff. Bruce Springsteen fait aussi partie des candidats officieux au festival 2025.
Réponse au mois de mars prochain.
Citation de Kyle William le 27 août 2024, 13 h 06 minAu temps pour moi, j’ai vu d’autres images de la séance photo et il semble bien qu’ils ont posé ensemble… mais plutôt vite fait et les visages fermés. D’un autre côté, s’ils souriaient, ce ne serait pas du rock’n’roll…
Au temps pour moi, j’ai vu d’autres images de la séance photo et il semble bien qu’ils ont posé ensemble… mais plutôt vite fait et les visages fermés. D’un autre côté, s’ils souriaient, ce ne serait pas du rock’n’roll…
Citation de Fabrice le 27 août 2024, 13 h 12 minCitation de Marc le 27 août 2024, 9 h 16 minOfficiel (il y avait juste quelques dates en trop dans les rumeurs)
Cardiff Principality Stadium - 4th / 5th July
Manchester Heaton Park - 11th / 12th / 19th / 20th July
London Wembley Stadium - 25th / 26th July / 2nd / 3rd August
Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium - 8th / 9th August
Dublin Croke Park - 16th / 17th August
Mise en vente des places Samedi 31 Août à 9h (UK) soit 10h en France
Je pense que les dates US/Canada seront annoncées plus tard avec de probables dates en Europe.
PS : je ne sai s'ils seront à Glastonbury (c'est probable) mais Springsteen c'est très très peu probable vu les dates annoncées (Milan) et celles très fortement pressenties (Goteborg les 21, 24 et 27 juin). La rumeur Springsteen à Glasto était de l'ordre du souhait de certains.
Citation de Marc le 27 août 2024, 9 h 16 minOfficiel (il y avait juste quelques dates en trop dans les rumeurs)
Cardiff Principality Stadium - 4th / 5th July
Manchester Heaton Park - 11th / 12th / 19th / 20th July
London Wembley Stadium - 25th / 26th July / 2nd / 3rd August
Edinburgh Scottish Gas Murrayfield Stadium - 8th / 9th August
Dublin Croke Park - 16th / 17th August
Mise en vente des places Samedi 31 Août à 9h (UK) soit 10h en France
Je pense que les dates US/Canada seront annoncées plus tard avec de probables dates en Europe.
PS : je ne sai s'ils seront à Glastonbury (c'est probable) mais Springsteen c'est très très peu probable vu les dates annoncées (Milan) et celles très fortement pressenties (Goteborg les 21, 24 et 27 juin). La rumeur Springsteen à Glasto était de l'ordre du souhait de certains.
Citation de Fabrice le 27 août 2024, 14 h 32 minCitation de Marc le 27 août 2024, 13 h 53 minJe parlais en fait de la date en plus à Londres et de celle en plus à Dublin 😉
Ah exact, il y a une date de plus pour Londres (en réserve?).
Citation de Marc le 27 août 2024, 13 h 53 minJe parlais en fait de la date en plus à Londres et de celle en plus à Dublin 😉
Citation de Marc le 27 août 2024, 17 h 09 minCitation de Fabrice le 27 août 2024, 14 h 32 minCitation de Marc le 27 août 2024, 13 h 53 minJe parlais en fait de la date en plus à Londres et de celle en plus à Dublin 😉
Oups faut que je change de lunettes, il m’avait semblé en voir une de plus pour Dublin aussi mais ce n’est pas le cas 😮
Citation de Fabrice le 27 août 2024, 14 h 32 minCitation de Marc le 27 août 2024, 13 h 53 minJe parlais en fait de la date en plus à Londres et de celle en plus à Dublin 😉
Oups faut que je change de lunettes, il m’avait semblé en voir une de plus pour Dublin aussi mais ce n’est pas le cas 😮
Citation de Fabrice le 27 août 2024, 18 h 42 minLes dates Canada/US/Mexico sont dans la boîte.
Toronto : Downswiew Park (ils ont pris Landau comme manager pour son amour des sites bucoliques et des aéroports abandonnés).
Chicago Soldier Field
NJ : Metlife Stadium
Boston : Foxboro, Gilette Stadium
LA : Rose Bowl
Mexico : Foro Sol
Les dates Canada/US/Mexico sont dans la boîte.
Toronto : Downswiew Park (ils ont pris Landau comme manager pour son amour des sites bucoliques et des aéroports abandonnés).
Chicago Soldier Field
NJ : Metlife Stadium
Boston : Foxboro, Gilette Stadium
LA : Rose Bowl
Mexico : Foro Sol