Forums
Oasis la reformation?
Citation de albop le 28 août 2024, 9 h 04 minL'été 2025 va être très chargé avec les tournées de Springsteen, d'Oasis, de Coldplay (qui va remplir 10 Wembley) et les tournées possibles des Stones et des Who. Je vais me concentrer sur les trois anciens. Coldplay, et ses hymnes pop , et Oasis, avec ses deux leaders caractériels, ne m'intéressent pas.
L'été 2025 va être très chargé avec les tournées de Springsteen, d'Oasis, de Coldplay (qui va remplir 10 Wembley) et les tournées possibles des Stones et des Who. Je vais me concentrer sur les trois anciens. Coldplay, et ses hymnes pop , et Oasis, avec ses deux leaders caractériels, ne m'intéressent pas.
Citation de Yvan72 le 28 août 2024, 9 h 58 minhttps://www.rocknfolk.com/news/quelles-sont-les-tournees-rock-les-plus-lucratives-de-tous-les-temps/346757
La machine à cash va tourner à plein régime.
La machine à cash va tourner à plein régime.
Citation de brewster le 28 août 2024, 11 h 59 minpresale demain avec inscription sur leur site, toute l'Angleterre est connecté, ca va être chaud.
Question quand même que je soulève que personne ne commente pour le moment, c'est une question sélective d'inscription, demandant....tenez vous bien, le nom du 1er batteur du groupe, logiquement Tony Mc Carroll sauf erreur de ma part, quel cynisme douteux, de poser cette question préalable, après avoir vidé ce pauvre batteur sur un simple coup de fil, qui désormais si j'ai bien compris bosse dans le bâtiment.
presale demain avec inscription sur leur site, toute l'Angleterre est connecté, ca va être chaud.
Question quand même que je soulève que personne ne commente pour le moment, c'est une question sélective d'inscription, demandant....tenez vous bien, le nom du 1er batteur du groupe, logiquement Tony Mc Carroll sauf erreur de ma part, quel cynisme douteux, de poser cette question préalable, après avoir vidé ce pauvre batteur sur un simple coup de fil, qui désormais si j'ai bien compris bosse dans le bâtiment.
Citation de BTR60 le 28 août 2024, 12 h 09 minS'ils passent en France, j'irai peut-être car je leur donnerai une seconde chance: à l'automne-hiver 2002, j'ai vu 3 anciens (Bruce, Peter Gab & Bowie, 3 grands concerts, mention spéciale pour le Patron) et eux qui avaient envoyé Wonderwall en bande son en guise de rappel !!!
S'ils passent en France, j'irai peut-être car je leur donnerai une seconde chance: à l'automne-hiver 2002, j'ai vu 3 anciens (Bruce, Peter Gab & Bowie, 3 grands concerts, mention spéciale pour le Patron) et eux qui avaient envoyé Wonderwall en bande son en guise de rappel !!!
Citation de Fabrice le 28 août 2024, 13 h 51 minCitation de albop le 28 août 2024, 9 h 04 minL'été 2025 va être très chargé avec les tournées de Springsteen, d'Oasis, de Coldplay (qui va remplir 10 Wembley) et les tournées possibles des Stones et des Who. Je vais me concentrer sur les trois anciens. Coldplay, et ses hymnes pop , et Oasis, avec ses deux leaders caractériels, ne m'intéressent pas.
Et U2 aussi possiblement?
Citation de albop le 28 août 2024, 9 h 04 minL'été 2025 va être très chargé avec les tournées de Springsteen, d'Oasis, de Coldplay (qui va remplir 10 Wembley) et les tournées possibles des Stones et des Who. Je vais me concentrer sur les trois anciens. Coldplay, et ses hymnes pop , et Oasis, avec ses deux leaders caractériels, ne m'intéressent pas.
Et U2 aussi possiblement?
Citation de Captain Jack Sparrow le 28 août 2024, 18 h 54 minJe me suis inscrit pour la presale.
Ci après le détail du truc (en rappelant qu'il faut ajouter une heure pour les résidents français). La deadline pour s'inscrire est ce soir à 20 heures (FR).
Le code si on est chanceux sera reçu par mail vendredi avant 13 heures (FR)
The pre-sale ballot sign-up window begins at 7PM BST on Tuesday 27th August 2024 and closes at 7pm BST on Wednesday 28th August 2024 via
All successful ballot entrants will receive their code from oasismynet on Friday 30th August 2024 by 12pm BST. If you do not receive an email, your application has not been successful.
Successful ballot entrants can claim a maximum of one (1) code.
Codes have no cash value, and are non-transferable, case-sensitive, and good for one-time use only for limited tickets during pre-sale window. The code must be used with the email address to which they were originally sent.
The pre-sale will be operated by Ticketmaster or their associated, affiliated or subsidiary companies. The code will be generated by the promoter and an email to each eligible entrant will be sent by oasismynet to the same email address used by each successful ballot entrant to sign-up to the pre-sale ballot.
Ticket sales are limited to 4 per person. Only tickets purchased through approved agents are valid. The venue reserves the right to refuse admission.
Only a limited number of tickets are available in the pre-sale window for all successful pre-sale ballot entrants. Tickets will be offered on a first come first served basis. Please note that there is no guarantee that any successful pre-sale ballot entrants will be able to buy tickets to any of the eligible dates using a code.
Ticket resale is permitted at no more than the price you paid (face value + booking fees). Please only use the official resale partners www.twickets.live and Ticketmaster. Selling tickets through unauthorised resale platforms will breach these T&Cs and those tickets may be cancelled.
A ticket is a personal, revocable license and, at all times, remains the property of the Promoters. Tickets must be surrendered to the Promoters upon request.
This ticket is sold on behalf of the Promoters to the Consumer. Business or traders are specifically prohibited from purchasing for this event. Any who do so will have their tickets cancelled.
All ticket sales data will be manually forensically examined and any use of bots, multiple identities, false identities, or other fraudulent means of acquiring tickets may be reported to the Federal Trade Commission (FTC) in North America, Europe Cybercrime in Europe and the National Crime Agency in the UK.
Regardless of the method of delivery you select at purchase, promoters reserve the right to change ticket delivery to box office collection with Government issued photographic ID in the name of the person who booked the tickets.
Je me suis inscrit pour la presale.
Ci après le détail du truc (en rappelant qu'il faut ajouter une heure pour les résidents français). La deadline pour s'inscrire est ce soir à 20 heures (FR).
Le code si on est chanceux sera reçu par mail vendredi avant 13 heures (FR)
-
The pre-sale ballot sign-up window begins at 7PM BST on Tuesday 27th August 2024 and closes at 7pm BST on Wednesday 28th August 2024 via
-
All successful ballot entrants will receive their code from oasismynet on Friday 30th August 2024 by 12pm BST. If you do not receive an email, your application has not been successful.
-
Successful ballot entrants can claim a maximum of one (1) code.
-
Codes have no cash value, and are non-transferable, case-sensitive, and good for one-time use only for limited tickets during pre-sale window. The code must be used with the email address to which they were originally sent.
-
The pre-sale will be operated by Ticketmaster or their associated, affiliated or subsidiary companies. The code will be generated by the promoter and an email to each eligible entrant will be sent by oasismynet to the same email address used by each successful ballot entrant to sign-up to the pre-sale ballot.
-
Ticket sales are limited to 4 per person. Only tickets purchased through approved agents are valid. The venue reserves the right to refuse admission.
-
Only a limited number of tickets are available in the pre-sale window for all successful pre-sale ballot entrants. Tickets will be offered on a first come first served basis. Please note that there is no guarantee that any successful pre-sale ballot entrants will be able to buy tickets to any of the eligible dates using a code.
-
Ticket resale is permitted at no more than the price you paid (face value + booking fees). Please only use the official resale partners http://www.twickets.live and Ticketmaster. Selling tickets through unauthorised resale platforms will breach these T&Cs and those tickets may be cancelled.
-
A ticket is a personal, revocable license and, at all times, remains the property of the Promoters. Tickets must be surrendered to the Promoters upon request.
-
This ticket is sold on behalf of the Promoters to the Consumer. Business or traders are specifically prohibited from purchasing for this event. Any who do so will have their tickets cancelled.
-
All ticket sales data will be manually forensically examined and any use of bots, multiple identities, false identities, or other fraudulent means of acquiring tickets may be reported to the Federal Trade Commission (FTC) in North America, Europe Cybercrime in Europe and the National Crime Agency in the UK.
-
Regardless of the method of delivery you select at purchase, promoters reserve the right to change ticket delivery to box office collection with Government issued photographic ID in the name of the person who booked the tickets.
Citation de Kyle William le 28 août 2024, 23 h 48 minJe les ai toujours suivis… C’est quasiment le seul gros groupe que j’aime avec des types de ma génération (avec Radiohead et RATM). Tous les autres sont plus jeunes ou beaucoup plus vieux… pour autant j’irai les voir à Paris s’ils font la U-Arena, certainement pas le SDF… mais je ne prendrai pas le risque de leur consacrer un week-end au Royaume Uni alors que les possibilités d’annulation seront chaque soir très élevées… pour autant, je me réjouis qu’ils se remettent ensemble mais sans nouvel album, ils basculeront pour moi dans une autre sphère : celle des spectacles qui tournent sur la nostalgie et rien d’autre. C’était d’ailleurs la crainte qui freinait mon enthousiasme quand Bruce a reformé le E Street Band en 99. Heureusement il s’est passé d’autres choses ensuite…
Je les ai toujours suivis… C’est quasiment le seul gros groupe que j’aime avec des types de ma génération (avec Radiohead et RATM). Tous les autres sont plus jeunes ou beaucoup plus vieux… pour autant j’irai les voir à Paris s’ils font la U-Arena, certainement pas le SDF… mais je ne prendrai pas le risque de leur consacrer un week-end au Royaume Uni alors que les possibilités d’annulation seront chaque soir très élevées… pour autant, je me réjouis qu’ils se remettent ensemble mais sans nouvel album, ils basculeront pour moi dans une autre sphère : celle des spectacles qui tournent sur la nostalgie et rien d’autre. C’était d’ailleurs la crainte qui freinait mon enthousiasme quand Bruce a reformé le E Street Band en 99. Heureusement il s’est passé d’autres choses ensuite…
Citation de Kyle William le 28 août 2024, 23 h 56 minCitation de brewster le 28 août 2024, 11 h 59 minpresale demain avec inscription sur leur site, toute l'Angleterre est connecté, ca va être chaud.
C’est bien aussi le secteur du bâtiment… Tony McCarroll est un peu leur Pete Best… il faut bien reconnaître que ce n’était pas un très bon batteur… et que de toute façon les autres membres du groupe n’ont jamais eu beaucoup d’importance même aux yeux de leurs fans (sauf Bonehead)… je crois que c’est Ungemuth qui appelait Oasis « les 2 frères et les 3 ficus »..
Citation de brewster le 28 août 2024, 11 h 59 minpresale demain avec inscription sur leur site, toute l'Angleterre est connecté, ca va être chaud.
C’est bien aussi le secteur du bâtiment… Tony McCarroll est un peu leur Pete Best… il faut bien reconnaître que ce n’était pas un très bon batteur… et que de toute façon les autres membres du groupe n’ont jamais eu beaucoup d’importance même aux yeux de leurs fans (sauf Bonehead)… je crois que c’est Ungemuth qui appelait Oasis « les 2 frères et les 3 ficus »..
Citation de Fabrice le 29 août 2024, 20 h 22 minDes dates en plus à Manchester (16/7), Londres (30/7) et Edimbourgh (12/8).
Le prix de la gloire (dont on se demande ce qui en advient au petit matin):
https://hellorayo.co.uk/hits-radio//entertainment/music/oasis-ticket-prices-2/
Des dates en plus à Manchester (16/7), Londres (30/7) et Edimbourgh (12/8).
Le prix de la gloire (dont on se demande ce qui en advient au petit matin):
https://hellorayo.co.uk/hits-radio//entertainment/music/oasis-ticket-prices-2/
Citation de Yvan72 le 5 septembre 2024, 9 h 44 minhttps://www.telerama.fr/musique/et-si-oasis-tuait-dans-l-uf-la-tarification-dynamique-avant-qu-elle-arrive-chez-nous-7021986.php
Je ne sais pas si certains ici ont eu des places....
En tout cas ça commence à bouger au plus haut niveau...wait and see !
Je ne sais pas si certains ici ont eu des places....
En tout cas ça commence à bouger au plus haut niveau...wait and see !