LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paolo Nutini, le retour du génie de Paisley, Glasgow

Il est temps de le crier sur les toits, le messie est de retour après tant d’années absent des radars dans un monde si rapide si connecté c’est une folie que ce génie éclos  très jeune et mal à l’aise durant ses 1eres années de carrière, tout faire pour éviter ce que Harry Styles est actuellement, une sexy star pour ado. Comme si il s’est dit je fais une pause de 8 ans on verra si ils m’aiment encore passé 30 ans. Nous y voilà. Et le nouvel opus est à la hauteur du talent de composition et cette voix magique. Absolument aucun déchet dans cette série de chanson où il assume désormais son accent écossais qui devient tendance depuis Gerry Cinnamon. Il passe à Paris dans une small venue. J’y serai.
hallelujah.

Moi non plus

Concert exceptionnel ce soir à La Cigale. nous étions claqués de notre journée égaillée pour une très belle expo à Beaubourg sur l’auteur de BD US Chris Ware un véritable génie, mais la Cigale c’est transformée en véritable chaudron avec un public …très anglophone dirons nous et donc très alcoolisé. Sans doute le plus grand hurleur sur le circuit, voix charismatique et un répertoire efficace. Il a pas son diplome de la jagger school et ne sait toujours pas trop quoi faire de son corps. Mais mazette quelle set list quel dernier album, quelle voix extraordinaire. Ça vient tout seul sans effort et ça tient sur une tournée entière. C’est magnifique.

Not quite sure is off the booze too hope he will stay on track till the end of the tour.
Mazette quelle soirée formidable.

Moi non plus