LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

Citation de Marc le 20 mai 2023, 10 h 09 min
Citation de Corben le 20 mai 2023, 9 h 06 min

Pas la grande forme non plus ici depuis hier…

il va falloir se remettre vite car déplacement à Lorient dimanche ❤️❤️💛💛

Pourquoi ne pas aller à Lorient dès aujourd'hui et passer la journée au plus près des joueurs lensois ? ;o))

 

Je ne suis pas convaincu de la bienveillance de ta proposition :)))

Le live est dispo à l'achat : https://live.brucespringsteen.net/live-music/0,31073/Bruce-Springsteen-mp3-flac-download-5-15-2023-Paris-La-Defense-Arena-Paris-FRANCE.html

 

Pour ma part, j'ai commandé mon triptyque : Barcelone 2 , Paris 1 & 2, version CD !

rem's13 a réagi à ce message.
rem's13
Citation de BTR60 le 20 mai 2023, 16 h 04 min

Pour ma part, j'ai commandé mon triptyque : Barcelone 2 , Paris 1 & 2, version CD !

Tu vas les accrocher au mur en mode décalé ?😂😂😂

Ma petite signature !
Citation de BTR60 le 20 mai 2023, 16 h 04 min

Pour ma part, j'ai commandé mon triptyque : Barcelone 2 , Paris 1 & 2, version CD !

Du coupeur comment classe tu les 3 shows par ordre de préférence ? J'étais également à Barcelone le second soir et le concert est, pour ma part, un ton au dessus à tous les niveau (set, ambiance, son...)

Citation de remy13700 le 20 mai 2023, 20 h 58 min
Citation de BTR60 le 20 mai 2023, 16 h 04 min

Pour ma part, j'ai commandé mon triptyque : Barcelone 2 , Paris 1 & 2, version CD !

Du coupeur comment classe tu les 3 shows par ordre de préférence ? J'étais également à Barcelone le second soir et le concert est, pour ma part, un ton au dessus à tous les niveau (set, ambiance, son...)

Je mets effectivement Barcelone 2 devant les 2 Paris: la météo y a fait aussi mais le public catalan est aussi chaud bouillant. Pour les 2 paris, difficile pour moi: j'étais avec ma petite femme pour le 1 et le début du 2 est magique mais pay me.... à la place de Thunder road !

ça le fait même en baskets  :

https://www.youtube.com/watch?v=R8N5jcr5P54

Vax, Marc and 3 other users have reacted to this post.
VaxMarcpaulshBTR60JOHNNY99

Pfff
Y aurait pas les deux zouaves de devant avec sa gratte et l’autre avec son sax et j’étais sur la photo 😂😂😂😂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99
Ma petite signature !

moi qui cherchait une photo ou on pouvait voir le Boss prendre la main de ma fille, ben elle est sur le site officiel et elle est superbe !

quel souvenir de son premier concert  !!!!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
TOF, Vax and 2 other users have reacted to this post.
TOFVaxbbjTomjoad57

Un multicam (amateur) avec son officiel de ce concert... je crois que des membres du forum ont été sollicités sur ce coup-là.

paulsh, baboufoger and 3 other users have reacted to this post.
paulshbaboufogerBTR60RunningManbenjimagne
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour