Forums
paroles, paroles...
Citation de transpirator le 11 juin 2026, 23 h 41 minen marge de cette coupe du monde sur le terrain, il y a les retransmissions TV et donc des commentaires lors de ces rencontres qui donnent lieu à tout un tas de considérations loufoques, décalées, rigolotes, idiotes, sans intérêt, évidentes...etc. voire même déplacées ou limite insultantes.... je propose que chacun en fasse part ici, juste pour le fun... ou l'édification...
en marge de cette coupe du monde sur le terrain, il y a les retransmissions TV et donc des commentaires lors de ces rencontres qui donnent lieu à tout un tas de considérations loufoques, décalées, rigolotes, idiotes, sans intérêt, évidentes...etc. voire même déplacées ou limite insultantes.... je propose que chacun en fasse part ici, juste pour le fun... ou l'édification...
Citation de transpirator le 11 juin 2026, 23 h 48 minalors j'envoie :
pour ce premier match :
43 ème mn : corner pour l'Afrique du Sud : "... à eux de définir leur stratégie, premier poteau.., deuxième poteau..."
ah ben heureusement qu'ils savent qu'il n'y a pas plus que 2 poteaux !!!
et qu'ils connaissent les stratégies de possession du ballon !!!
alors j'envoie :
pour ce premier match :
43 ème mn : corner pour l'Afrique du Sud : "... à eux de définir leur stratégie, premier poteau.., deuxième poteau..."
ah ben heureusement qu'ils savent qu'il n'y a pas plus que 2 poteaux !!!
et qu'ils connaissent les stratégies de possession du ballon !!!
Citation de transpirator le 11 juin 2026, 23 h 58 min46 ème : mauvais dégagement du gardien sud africain : "attention aux erreurs d'inattention qui peuvent coûter cher"
ah ben jamais personne ne lui en avait parlé 😉
46 ème : mauvais dégagement du gardien sud africain : "attention aux erreurs d'inattention qui peuvent coûter cher"
ah ben jamais personne ne lui en avait parlé 😉