LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StagePearl Jam
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pearl Jam

PrécédentPage 4 of 4

Eux aussi donc…

tout cela coupe toute envie

et c’est navrant

 

phil, climbing_jo and 2 other users have reacted to this post.
philclimbing_joalboptofenko

Et contrairement au boss, il semble que les dates européennes soient aussi concernées...

Je ne sais pas quelle marge de manoeuvre a le groupe mais il est loin le temps du combat contre ticketmaster...

Pas content…

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

ça alors j'ignorais qu'il y avait des fans de ce groupe en France…

En tout cas, les places ne partent pas vite. Il en reste pour Barcelone. Le problème vient aussi de l'absence de place à prix plus attractif. 120€ la moins cher au fin fond du stade...

Citation de Kyle William le 25 février 2024, 22 h 55 min

ça alors j'ignorais qu'il y avait des fans de ce groupe en France…

il y a même un site de fans francophones, comme celui-ci

Citation de JB le 25 février 2024, 21 h 04 min

Pas content…

j'aime ce groupe, vraiment

mais force est de constater qu'ils évitent soigneusement de venir en France (elle est loin l'époque du concert au dome de Marseille...) depuis pas mal de temps, pour se concentrer sur les marchés européens plus lucratifs pour eux, donc ce que les fans français pensent de cette politique tarifaire....

et j'en profite pour remercier notre bon Bruce qui reste malgré tout ce qu'on peut entendre ici et là très abordable en Europe au niveau des tarifs

Salut Phil,

Même si, effectivement, ils ne se sont pas souvent produits en France (10 fois depuis le début de leur carrière), Il ont joué ces dernières années à Paris en 2022 et à Arras en 2012 et 2010.

 

Pour compléter ce qui a été dit précédemment un article intéressant même si, heureusement, les frais Ticketmaster n'atteignent pas pour l'instant ceux pratiqués aux Etats-Unis :

https://www.chartsinfrance.net/The-Cure/news-124298.html

 

 

 

phil a réagi à ce message.
phil

C'est typique du groupe qui tourne peu et encore moins en Europe. Pas sur qu'ils soient prêts à passer deux mois en Europe comme Springsteen ou d'autres. C'est un peu minimum syndical et surtout beaucoup de festivals.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 4 of 4