LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Petite blague, pour ceux qui n'ont pas Facebook

Page 1 of 2Suivant

Dessins de Zep (Titeuf)

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci ! Génial

☝️🤪 On ne resquille pas pour un concert 🎼🎵🎶 du Boss, sinon ça se paie cash 🤕 !..

bobe

Très drôle !!!

Merci pour le partage.

merci LOL c'est cool j'ai pas facebook...

Le monde se divise en deux catégories ...

☝️🤪 Le T Shirt idéal  !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

je dois être un des derniers mohicans à ne pas avoir fb ?

Citation de phil le 21 avril 2021, 8 h 39 min

je dois être un des derniers mohicans à ne pas avoir fb ?

Rassure toi Phil, tu n'es pas le seul, on est au moins 2 ;o)

☝️🤪 Je n’y suis pas depuis longtemps ( j’étais plutôt contre...) , mais il y a des infos intéressantes sur beaucoup de sujets, notamment sur la musique et Springsteen...
C’est comme tout, il faut faire le tri dans les infos et ceux qui les diffusent.
Ça m’a permis de rencontrer de nombreux fans du Boss qui m’étaient inconnus et de partager nos expériences ...

Pour ce qui me concerne, c’est plutôt positif, gratuit et facile pour s’inscrire , mais ⚠️ attention  , 🚨 vigilance sur les infos et les diffuseurs !..

Ps: Vous pouvez quitter librement Facebook quand vous le souhaitez !..

 

bobe

Je ne suis sur aucun réseau social. Je refuse de faire gratuitement don de mes données personnelles à de grandes entreprises qui en font commerce. C’est déjà assez difficile de résister au pompage permanent de ses données en utilisant Google, je ne vais pas leur faciliter davantage la tâche. Facebook est la plus vaste entreprise de fichage des habitants de la planète jamais entreprise. Fichage volontaire, qui plus est ! La CIA, le KGB et la Chine en ont rêvé, Mark Zuckerberg l’a fait. Et ce n’est pas du complotisme.

Page 1 of 2Suivant