LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Tour USA Philly repoussé au 30 Mai

Page 1 of 2Suivant

Suite aux conflits de dates avec NBA et NHL 😡😡

https://wpst.com/bruce-springsteen-postpone-philadelphia-concert/

Contacter TM pour un refund, mon c
 oui 😡

Le billet c’est la moindre des choses, je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’ils te remboursent les Fees 😡

En revanche avion et hĂŽtel tu peux t’asseoir dessus alors que quand t’as achetĂ© ton billet ils t’ont prĂ©venu que le show Ă©tait susceptible d’ĂȘtre avancĂ© ou reculé  . d’UN jour en fonction des playoffs.

Ca fait un bail que j’ai pas fait de maths mais d’aprĂšs mes souvenirs 30-8 ça fait un peu plus que 1 đŸ€”

C'est le pire des scĂ©narios possibles avec la qualification des deux Ă©quipes locales, qui jouent dans la mĂȘme salle et avec plus ou moins le mĂȘme calendrier (les deux jouent Ă  domicile les matchs 3 et 4 de leurs sĂ©ries respectives..). Les deux concerts new-yorkais s'en sortent bien un peu miraculeusement.

Cette derniĂšre date Ă  Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 min

Cette derniĂšre date Ă  Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.

D’aprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă  San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt đŸ€”

Pour Philly je pense qu’on devrait quand mĂȘme avoir droit Ă  la mĂȘme setlist 🙂

Et peut-ĂȘtre les 2 Streets of enchaĂźnĂ©es !

Citation de BTR60 le 3 mai 2026, 22 h 20 min

Et peut-ĂȘtre les 2 Streets of enchaĂźnĂ©es !

Au dĂ©part c’est dans ce secret espoir que j’ai choisi d’aller Ă  Philly 💡.

On voit oĂč ça m’a menĂ© 😡

Si le concert avait eu lieu vendredi comme prĂ©vu c’est sĂ»r que ça ne serait pas arrivĂ© đŸ«€

Mais lĂ  pour le dernier who knows đŸ€”

Alors là p
..n je serais vert de chez vert 😼😼

Citation de Marc le 3 mai 2026, 22 h 13 min
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 min

D’aprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă  San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt đŸ€”

Pour Philly je pense qu’on devrait quand mĂȘme avoir droit Ă  la mĂȘme setlist 🙂

Je ne pense pas que la set-list sera trÚs différente par contre, je pense qu'il y aura encore plus de demande pour ce concert (et un peu moins pour Washington). Un peu comme Milan.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.

Citation de arizojp le 4 mai 2026, 10 h 17 min

Je ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.

Merci de me remonter le moral, je savais que je pouvais compter sur toi ;o)))

Page 1 of 2Suivant