Forums
LOHAD Tour USA Philly repoussé au 30 Mai
Citation de arizojp le 3 mai 2026, 11 h 26 minhttps://wpst.com/bruce-springsteen-postpone-philadelphia-concert/
https://wpst.com/bruce-springsteen-postpone-philadelphia-concert/
Citation de Marc le 3 mai 2026, 11 h 48 minContacter TM pour un refund, mon c⊠oui đĄ
Le billet câest la moindre des choses, je suis mĂȘme pas sĂ»r quâils te remboursent les Fees đĄ
En revanche avion et hĂŽtel tu peux tâasseoir dessus alors que quand tâas achetĂ© ton billet ils tâont prĂ©venu que le show Ă©tait susceptible dâĂȘtre avancĂ© ou reculĂ©âŠâŠ. dâUN jour en fonction des playoffs.
Ca fait un bail que jâai pas fait de maths mais dâaprĂšs mes souvenirs 30-8 ça fait un peu plus que 1 đ€
Contacter TM pour un refund, mon c⊠oui đĄ
Le billet câest la moindre des choses, je suis mĂȘme pas sĂ»r quâils te remboursent les Fees đĄ
En revanche avion et hĂŽtel tu peux tâasseoir dessus alors que quand tâas achetĂ© ton billet ils tâont prĂ©venu que le show Ă©tait susceptible dâĂȘtre avancĂ© ou reculĂ©âŠâŠ. dâUN jour en fonction des playoffs.
Ca fait un bail que jâai pas fait de maths mais dâaprĂšs mes souvenirs 30-8 ça fait un peu plus que 1 đ€
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 minC'est le pire des scĂ©narios possibles avec la qualification des deux Ă©quipes locales, qui jouent dans la mĂȘme salle et avec plus ou moins le mĂȘme calendrier (les deux jouent Ă domicile les matchs 3 et 4 de leurs sĂ©ries respectives..). Les deux concerts new-yorkais s'en sortent bien un peu miraculeusement.
Cette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
C'est le pire des scĂ©narios possibles avec la qualification des deux Ă©quipes locales, qui jouent dans la mĂȘme salle et avec plus ou moins le mĂȘme calendrier (les deux jouent Ă domicile les matchs 3 et 4 de leurs sĂ©ries respectives..). Les deux concerts new-yorkais s'en sortent bien un peu miraculeusement.
Cette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
Citation de Marc le 3 mai 2026, 22 h 13 minCitation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 minCette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
DâaprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt đ€
Pour Philly je pense quâon devrait quand mĂȘme avoir droit Ă la mĂȘme setlist đ
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 minCette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
DâaprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt đ€
Pour Philly je pense quâon devrait quand mĂȘme avoir droit Ă la mĂȘme setlist đ
Citation de Marc le 3 mai 2026, 22 h 32 minCitation de BTR60 le 3 mai 2026, 22 h 20 minEt peut-ĂȘtre les 2 Streets of enchaĂźnĂ©es !
Au dĂ©part câest dans ce secret espoir que jâai choisi dâaller Ă Philly đĄ.
On voit oĂč ça mâa menĂ© đĄ
Si le concert avait eu lieu vendredi comme prĂ©vu câest sĂ»r que ça ne serait pas arrivĂ© đ«€
Mais lĂ pour le dernier who knows đ€
Alors lĂ pâŠ..n je serais vert de chez vert đźđź
Citation de BTR60 le 3 mai 2026, 22 h 20 minEt peut-ĂȘtre les 2 Streets of enchaĂźnĂ©es !
Au dĂ©part câest dans ce secret espoir que jâai choisi dâaller Ă Philly đĄ.
On voit oĂč ça mâa menĂ© đĄ
Si le concert avait eu lieu vendredi comme prĂ©vu câest sĂ»r que ça ne serait pas arrivĂ© đ«€
Mais lĂ pour le dernier who knows đ€
Alors lĂ pâŠ..n je serais vert de chez vert đźđź
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 23 h 35 minCitation de Marc le 3 mai 2026, 22 h 13 minCitation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 minCette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
DâaprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt
Pour Philly je pense quâon devrait quand mĂȘme avoir droit Ă la mĂȘme setlist
Je ne pense pas que la set-list sera trÚs différente par contre, je pense qu'il y aura encore plus de demande pour ce concert (et un peu moins pour Washington). Un peu comme Milan.
Citation de Marc le 3 mai 2026, 22 h 13 minCitation de Fabrice le 3 mai 2026, 15 h 58 minCette derniĂšre date Ă Philadelphie, en salle et un samedi soir, va ĂȘtre prisĂ©e.
DâaprĂšs mes souvenirs on attendait beaucoup aussi du dernier de la derniĂšre tournĂ©e europĂ©enne Ă San Siro (excusez du peu) et faut quand mĂȘme avouer que ça a un peu fait pschitttt
Pour Philly je pense quâon devrait quand mĂȘme avoir droit Ă la mĂȘme setlist
Je ne pense pas que la set-list sera trÚs différente par contre, je pense qu'il y aura encore plus de demande pour ce concert (et un peu moins pour Washington). Un peu comme Milan.
Citation de arizojp le 4 mai 2026, 10 h 17 minJe ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.
Je ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.
Citation de Marc le 4 mai 2026, 10 h 47 minCitation de arizojp le 4 mai 2026, 10 h 17 minJe ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.
Merci de me remonter le moral, je savais que je pouvais compter sur toi ;o)))
Citation de arizojp le 4 mai 2026, 10 h 17 minJe ne veux pas remuer le couteau dans le play (signé Gainsbourg), mais aprÚs Purple Rain interprété spécialement pour le concert à Minneapolis, je pense qu'il y a une bonne probabilité d'avoir un enchainement SoP and SoM à Philadelphie.
Merci de me remonter le moral, je savais que je pouvais compter sur toi ;o)))
