LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 325 of 326Suivant

le tout nouvel album, plein de groove et d'originalité (comme d'hab avec ce groupe)

Hey Ho Let's Go

Je confirme, excellent album.

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

comme Kyle en parlait... bonne nouvelle ces (deux) concerts, trois il semble en fait des Road Runners déjà full, pas eu le temps de m'organiser, je les ai vu deux fois en 82 ou 83 (je penche pour 82) : quel son, quelles compos, quelle classe, quelle énergie, quel lien avec le public, vraiment sympas et accessibles nous avons échangé avant et après les gigs pendant un bout de temps... alors leur premier album sur la platine, j'ai même gardé l'étiquette : 22 mai 1987, 70 francs à l'époque !!!

Hey Ho Let's Go

J'en suis jaloux, rcok on Le Havre

transpirator

au cas où certains voudraient découvrir... la fougue et l'esprit... son dégueu pendant 2mn puis après très acceptable et équilibré vu l'époque... belle reprise de Sam Cooke à 20'10''... 😉

Hey Ho Let's Go

Fabuleux groupe, un des plus beaux fleurons du rock normand, avec les Dogs de Rouen et bien sûr Little Bob (qui produisit leur premier album) et tout simplement un des meilleurs groupes français de tous les temps, tous genres confondus. Par dessus le marché, les Roads ont eu une histoire avec Bruce Springsteen que peu de gens connaissent. Le soir de son concert au Palais des Congrès en 1997, le Boss rentre à son hôtel, allume la télé et tombe sur le clip de Macadam River des Roadrunners qui était alors régulièrement en rotation sur M6. Il a un coup de coeur et appelle son contact à Sony France dans la nuit pour se faire livrer tous les albums du groupe avant de reprendre son avion le lendemain. Sony contacte Boucherie Production et le manager des Roads dans la nuit et au matin un coursier dépose la petite collection de cd à l'intention de M. Springsteen à la réception de l'hôtel…

https://www.youtube.com/watch?v=dTjZyGgf_J0&list=RDdTjZyGgf_J0&start_radio=1

Fabrice, Marc and 3 other users have reacted to this post.
FabriceMarctranspiratorYvan72Benoit

merci Kyle pour cette jolie info 😉

Hey Ho Let's Go

restons sur la vague...

https://youtu.be/5Ng9oKp244c?si=FrCIWo7E8s2lL2BA

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72
Hey Ho Let's Go

Quel album celui là ! Peut être son meilleur.

Un de mes préférés, à réécouter.

transpirator

le J.Geils Band live 75...

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72
Hey Ho Let's Go
PrécédentPage 325 of 326Suivant