LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Podcast musicaux, comment en créer demande de conseils ?

Bonjour a tous, j'avais créé un podcast de zic en janvier sur spotify for podcasters (Midnight ramblers si vous ètes curieux mais on est pas les seuls a avoir ce titre, une jolie pochette dessinée bleutée vous guidera, on y cause du boss aussi), qui donnait l'opportunité d'y insérer des titres de la banque de données spotify, sans se prendre la tête avec les copyrights, mise à jour en juillet, je ne vois plus cette option, et je suis perdu. En avez vous l'expérience, si oui comment faites vous, apple ? d'autres sites, une dime à la SACEM ? a l'aide

Moi non plus

Je viens de voir ton message et je suis vraiment étonné, et triste d'apprendre que cela n'est plus possible : https://podcasters.spotify.com/resources/learn/create/updates-to-spotify-for-podcasters?_ga=2.88599643.1504176462.1729000369-542863092.1727350489

cela aurait vraiment été un plus pour me lancer dans le domaine, chose qui me travaille depuis plusieurs années.

Comme toi, je bute un peu sur la question légale, SACEM etc... visiblement, il n'y a pas vraiment de solution viable pour le moment, même contre une compensation financière. La seule alternative reste de se trouver une radio locale pour présenter son émission et profiter de la diffusion des podcasts par la dîtes radio.