LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Prague et Milan annulés

Page 1 of 5Suivant

C'est officiel. La tournée reprend à Madrid.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Prévisible

Génial. Nos 3 concerts annulés. Il aurait été plus sérieux d’annuler Sunderland.

Déception immense après le coup de massue d’hier.

solo a réagi à ce message.
solo

Avec le recul effectivement ça aurait été raisonnable...

Corben a réagi à ce message.
Corben

Merde. Prague annulé, ma seule date de la tournée, mais nous ne pouvons plus annuler le séjour, hôtel, transports, ni les jours de congés. Et pourrons-nous seulement faire la date de report ? Les boules, les boules, les boules.

Une tournée de stades en mai dans le nord de l'Europe à 74 ans n'était peut-être pas une bonne idée.

Citation de nicco2 le 26 mai 2024, 18 h 51 min

Merde. Prague annulé, ma seule date de la tournée, mais nous ne pouvons plus annuler le séjour, hôtel, transports, ni les jours de congés. Et pourrons-nous seulement faire la date de report ? Les boules, les boules, les boules.

Une tournée de stades en mai dans le nord de l'Europe à 74 ans n'était peut-être pas une bonne idée.

Magnifique ville tu vas te régaler

bbj a réagi à ce message.
bbj

Oui j'osais pas trop le dire parce que la déception est importante, mais c'est vrai que c'est une très belle vile. Très agréable.

Oui, c'est une belle ville et je suis sûr que nous passerons un superbe séjour. Mais ce soir, je suis complètement KO, triste.

J'attendais ce concert comme mes grandes retrouvailles avec Springsteen (pas vu depuis 2013), et le plaisir de partager ça pour la première fois avec femme et enfant.

Pour Prague, nous avons peut-être plus de chances de le revoir cette année car le lieu ne semble pas booké pour le reste de l'été. Sur le papier, cela semble possible de la caser début août, contrairement à Marseille et Milan.

J'ai appris ces annulations en descendant de l'avion à Prague par un couple de suisse, pendant le vol, des écossais n'étaient pas au courant non plus.

Fingers crossed disaient-ils...

Bon, on va passer une journée de plus à visiter...

God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us

Je rentre du concert de Clapton à Bercy où j'ai appris la très mauvaise nouvelle. Nous allions à Milan de vendredi à mardi. Je rêvais de San Sirop. Tellement déçu. Pas le seul. Mais triste, très triste. Fait ch...

😡😪

Page 1 of 5Suivant