LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Prague et Milan annulés

Citation de solo le 27 mai 2024, 2 h 05 min

Je rentre du concert de Clapton à Bercy où j'ai appris la très mauvaise nouvelle. Nous allions à Milan de vendredi à mardi. Je rêvais de San Sirop. Tellement déçu. Pas le seul. Mais triste, très triste. Fait ch...

😡😪

Tout pareil, nous partions à Milan de vendredi à mercredi. Je rêvais aussi de San Siro. Déçue et très triste 😪😪.

On croise les doigts pour les deux concerts de Madrid.

Et pour Hanovre début juillet.

solo a réagi à ce message.
solo

Infos Milan (remboursement)

Live Nation Italy in association with Barley Arts they announce:
BRUCE SPRINGSTEEN AND THE E STREET BANDconcerts by Prague e Milan are referred Under medical advice, the tour resumes in Madrid on 12 June.
After the postponement of yesterday's scheduled concert in Marseille due to vocal problems, further examinations and consultations led doctors to determine that Bruce Springsteen will not be able to perform for the next ten days.
In view of this, the concerts in Prague at the Lethany Airport (originally scheduled for 28 May) and in Milan at the San Siro Stadium (originally scheduled for 1 and 3 June) are also postponed.
New dates for these concerts will be announced shortly.
Bruce is recovering well, and he and the E Street Band are looking forward to resuming their highly successful European stadium tour on 12 June in Madrid, in the magnificent Civitas Metropolitan.
tickets already purchased will remain valid for new concerts at Milan.
Those wishing to obtain a refund for concerts of Milan may submit the request to the ticketing system where the purchase was made (TicketoneTicketmaster or Vivaticket), following the instructions on their respective websites, from Wednesday 29 May and no later than Sunday 20 July.
nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

A Prague, aujourd'hui, des t-shirts de Springsteen un peu partout dans le centre.

Le Hard-Rock Café est devenu de facto le point de ralliement des fans. Sans doute parce qu'il était prévu que Little Steven y fasse le DJ, ce soir (lundi). Il assurait sur Twitter hier encore que l'évènement serait maintenu "que le concert ait lieu ou pas". Malheureusement, ça aussi, ça a été annulé. Raison invoquée : "travel complications" (en même temps, je me demande comment ils auraient pu gérer dans un espace aussi restreint une foule sans doute immense de fans en déshérence à la recherche d'une soirée de rattrapage).

En face, dans l'après-midi, une foule se rassemblait pour chanter les grands classiques. Ambiance joyeuse, malgré tout. J'imagine que pour ceux qui ont la chance de l'avoir déjà vu cette année et/ou qui sont sûrs de le revoir, c'est plus un mauvais moment à passer qu'autre chose, facile à transformer en Brucefest. Pour les autres... Eh bien, ils attendent la date de report pour savoir s'ils pourront le faire.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

J'imagine très bien ta déception.

De retour en Lorraine hier, notre hometown, le sentiment de tristesse est encore là ce matin.

Après l'annulation de Marseille et de Milan, il nous reste les concerts de Madrid et de Hanovre 🤞.

Nous partons tout de même a Milan vendredi....

Bon séjour à Prague.

 

nicco2 a réagi à ce message.
nicco2

Pour ceusses qui seront à Milan samedi et qui ne sont pas inscrits sur BTX

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Marc le 30 mai 2024, 18 h 55 min

Pour ceusses qui seront à Milan samedi et qui ne sont pas inscrits sur BTX

Merci beaucoup Marc pour cette info 🙏.

Les tee shirt BS sont dans les valises 😉.

Nous irons rejoindre les fans milanais pour partager notre passion pour Bruce.

je trouve que les fans sont bien gentils. Je l'ai vu 6 fois mais maintenant c'est terminé. De plus en plus souvent des annulations qui occasionnent des frais parfois importants et entrainent de grosses déceptions Alors à  bientôt 75 balais prend ta retraite mon gars plutôt que faire des tournées qui remplissent le tiroir caisse et n'apportent plus grand chose musicalement. C'est la vie qui passe et j'aimerai tellement qu'il ait  30 ans de moins.

merci pour touts ces moments merveilleux passés à le voir ou l'écouter.

Tu as rendu la vie meilleure à beaucoup de gens.

 

Marc, paulsh and 6 other users have reacted to this post.
MarcpaulshCorbensolophilnancy girlBTR60RunningMan

Tu veux plus aller le voir c’est ton pb et tant pis pour toi 😉.

Mais pourquoi vouloir qu’il prenne sa retraite pour que ceux qui veulent continuer à aller le voir ne puissent plus 😉

Ca me parait un peu égoïste 🫤

paulsh, bbj and 6 other users have reacted to this post.
paulshbbjCorbenphilnancy girlUlysse44JOHNNY99ethan
Citation de madeleine le 31 mai 2024, 22 h 56 min

je trouve que les fans sont bien gentils. Je l'ai vu 6 fois mais maintenant c'est terminé. De plus en plus souvent des annulations qui occasionnent des frais parfois importants et entrainent de grosses déceptions Alors à  bientôt 75 balais prend ta retraite mon gars plutôt que faire des tournées qui remplissent le tiroir caisse et n'apportent plus grand chose musicalement. C'est la vie qui passe et j'aimerai tellement qu'il ait  30 ans de moins.

merci pour touts ces moments merveilleux passés à le voir ou l'écouter.

Tu as rendu la vie meilleure à beaucoup de gens.

 

Ecoute, au bout de 5 messages, avoir des jugements aussi péremptoires, c'est dommage et ce n'est pas la tonalité générale de ce forum !
Je l'ai vu 35 fois, j'étais à Marseille la semaine dernière ... et je cours à Barcelone le mois prochain !

bbj, Corben and 3 other users have reacted to this post.
bbjCorbennancy girlJOHNNY99RunningMan

Les fans sont gentils, oui, c’est vraiment ce que j’ai ressenti devant les portes closes du Stade Vélodrome samedi dernier. Pour tout dire, on a croisé des fans gentils toute la journée en visitant la ville. Et on a quand même passé une bonne soirée. Peut-être qu’ils sont aussi gentils parce que Bruce Springsteen a été aussi généreux et impliqué sur scène pendant toutes ces années ? Un genre de deal, en somme.

bbj, Corben and 5 other users have reacted to this post.
bbjCorbensolophilnancy girlJOHNNY99RunningMan