Forums
Prague et Milan annulés
Citation de myriam le 1 juin 2024, 8 h 47 minJe vous trouve un peu rude, sans être d'accord je peux quand même entendre des avis différents. Bon le "prends ta retraite mon gars' n'est pas des plus heureux ni des plus argumenté je l'accorde .
Ceux qui vont le voir le font en connaissance de cause et rien n'est jamais garanti! C'est la vie ça !
Je vous trouve un peu rude, sans être d'accord je peux quand même entendre des avis différents. Bon le "prends ta retraite mon gars' n'est pas des plus heureux ni des plus argumenté je l'accorde .
Ceux qui vont le voir le font en connaissance de cause et rien n'est jamais garanti! C'est la vie ça !
Citation de Fabrice le 1 juin 2024, 9 h 07 minAu passage, "on" oublie qu'il reporte la tournée européenne de 1981 une poignée de jour avant le premier concert et que cela va mener à la réduction du nombre de dates sur le continent (notamment en Allemagne et en France). L'époque était sans doute plus insouciante et avec moins de réseaux sociaux (qui font bien monter la sauce).
Au passage, "on" oublie qu'il reporte la tournée européenne de 1981 une poignée de jour avant le premier concert et que cela va mener à la réduction du nombre de dates sur le continent (notamment en Allemagne et en France). L'époque était sans doute plus insouciante et avec moins de réseaux sociaux (qui font bien monter la sauce).
Citation de nicco2 le 1 juin 2024, 9 h 16 minIl ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer Springsteen sur cette affaire de concerts annulés, encore moins de l'enjoindre à partir en retraite, mais je peux comprendre la colère comme un moyen de surmonter la déception. Moi, six jours après le coup de Prague, je suis encore sous le choc. La colère injuste peut n'être qu'un moyen de clore le chapitre et de passer à autre chose, donc à ne pas trop prendre à la lettre.
Pour ceux qui ont tout misé sur un ou plusieurs concerts annulés, qui n'ont pas d'autre possibilités de le voir cette année, qui ont préparé (comme moi) femme et enfant l'évènement, le coup est rude. Dégager les titres de Springsteen de la clé USB du gamin pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ne restera pas comme mon plus grand souvenir de fan. Ajoutons à cela le facteur "Europe centrale" (je vis en Pologne) qui donnait au concert praguois une allure de miracle, et le tableau est complet.
Ce qui serait bien maintenant, c'est que nous ayons une communication officielle très rapide sur la possibilité d'avoir ou non des concerts cette année. Il me semble que Prague est encore jouable après Londres. Si ce n'est pas le cas, je pense que la Springsteen Inc. doit en avoir une petite idée. Doit-on chercher d'autres places ailleurs ? C'est mort ou pas ? J'aimerais bien le savoir pour passer à autre chose.
Il ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer Springsteen sur cette affaire de concerts annulés, encore moins de l'enjoindre à partir en retraite, mais je peux comprendre la colère comme un moyen de surmonter la déception. Moi, six jours après le coup de Prague, je suis encore sous le choc. La colère injuste peut n'être qu'un moyen de clore le chapitre et de passer à autre chose, donc à ne pas trop prendre à la lettre.
Pour ceux qui ont tout misé sur un ou plusieurs concerts annulés, qui n'ont pas d'autre possibilités de le voir cette année, qui ont préparé (comme moi) femme et enfant l'évènement, le coup est rude. Dégager les titres de Springsteen de la clé USB du gamin pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ne restera pas comme mon plus grand souvenir de fan. Ajoutons à cela le facteur "Europe centrale" (je vis en Pologne) qui donnait au concert praguois une allure de miracle, et le tableau est complet.
Ce qui serait bien maintenant, c'est que nous ayons une communication officielle très rapide sur la possibilité d'avoir ou non des concerts cette année. Il me semble que Prague est encore jouable après Londres. Si ce n'est pas le cas, je pense que la Springsteen Inc. doit en avoir une petite idée. Doit-on chercher d'autres places ailleurs ? C'est mort ou pas ? J'aimerais bien le savoir pour passer à autre chose.
Citation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minTriste encore ce week-end. Nous devrions être à Milan pour deux shows mémorables. Après la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Toujours pas remis de tout ça, il s’agissait de nos 3 seuls concerts cette année. J’avoue avoir regardé pour des places à Londres mais j’ai laissé tomber.
J’espère que les annonces ne tarderont pas…
Triste encore ce week-end. Nous devrions être à Milan pour deux shows mémorables. Après la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Toujours pas remis de tout ça, il s’agissait de nos 3 seuls concerts cette année. J’avoue avoir regardé pour des places à Londres mais j’ai laissé tomber.
Citation de Fabrice le 1 juin 2024, 9 h 36 minCitation de nicco2 le 1 juin 2024, 9 h 16 minIl ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer Springsteen sur cette affaire de concerts annulés, encore moins de l'enjoindre à partir en retraite, mais je peux comprendre la colère comme un moyen de surmonter la déception. Moi, six jours après le coup de Prague, je suis encore sous le choc. La colère injuste peut n'être qu'un moyen de clore le chapitre et de passer à autre chose, donc à ne pas trop prendre à la lettre.
Ca semble compliqué de reporter les 4 concerts en 2024... mais on peut aussi supposer qu'ils pourraient chercher différentes solutions (reports partiels puisque les contraintes ne sont pas les mêmes, dates supplémentaires début aout dans d'autres lieux/configurations que ceux initialement prévus et retour en 2025).
La fenêtre post-Wembley est réduite. Tout le monde devra se reposer après une deuxième partie de tournée plus intense que ce qui était prévu en mai/début juin et il faut "rapatrier" une partie du matos vers les US pour la mi-août.
Comme vous, j'espère qu'on en saura plus "bientôt".
Citation de nicco2 le 1 juin 2024, 9 h 16 minIl ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer Springsteen sur cette affaire de concerts annulés, encore moins de l'enjoindre à partir en retraite, mais je peux comprendre la colère comme un moyen de surmonter la déception. Moi, six jours après le coup de Prague, je suis encore sous le choc. La colère injuste peut n'être qu'un moyen de clore le chapitre et de passer à autre chose, donc à ne pas trop prendre à la lettre.
Ca semble compliqué de reporter les 4 concerts en 2024... mais on peut aussi supposer qu'ils pourraient chercher différentes solutions (reports partiels puisque les contraintes ne sont pas les mêmes, dates supplémentaires début aout dans d'autres lieux/configurations que ceux initialement prévus et retour en 2025).
La fenêtre post-Wembley est réduite. Tout le monde devra se reposer après une deuxième partie de tournée plus intense que ce qui était prévu en mai/début juin et il faut "rapatrier" une partie du matos vers les US pour la mi-août.
Comme vous, j'espère qu'on en saura plus "bientôt".
Citation de nancy girl le 1 juin 2024, 9 h 38 minCitation de BTR60 le 31 mai 2024, 23 h 45 minCitation de madeleine le 31 mai 2024, 22 h 56 minje trouve que les fans sont bien gentils. Je l'ai vu 6 fois mais maintenant c'est terminé. De plus en plus souvent des annulations qui occasionnent des frais parfois importants et entrainent de grosses déceptions Alors à bientôt 75 balais prend ta retraite mon gars plutôt que faire des tournées qui remplissent le tiroir caisse et n'apportent plus grand chose musicalement. C'est la vie qui passe et j'aimerai tellement qu'il ait 30 ans de moins.
merci pour touts ces moments merveilleux passés à le voir ou l'écouter.
Tu as rendu la vie meilleure à beaucoup de gens.
Ecoute, au bout de 5 messages, avoir des jugements aussi péremptoires, c'est dommage et ce n'est pas la tonalité générale de ce forum !
Je l'ai vu 35 fois, j'étais à Marseille la semaine dernière ... et je cours à Barcelone le mois prochain !Nous étions à Marseille la semaine dernière.
Nous devions faire les deux concerts de Milan, nous sommes tout de même venus à Milan comme prévu.
On croise les doigts pour les deux premiers concerts de Madrid.
Et début juillet Hanovre.
Et nous attendons de savoir à quelles dates les concerts annulés seront reprogrammés.
Citation de BTR60 le 31 mai 2024, 23 h 45 minCitation de madeleine le 31 mai 2024, 22 h 56 minje trouve que les fans sont bien gentils. Je l'ai vu 6 fois mais maintenant c'est terminé. De plus en plus souvent des annulations qui occasionnent des frais parfois importants et entrainent de grosses déceptions Alors à bientôt 75 balais prend ta retraite mon gars plutôt que faire des tournées qui remplissent le tiroir caisse et n'apportent plus grand chose musicalement. C'est la vie qui passe et j'aimerai tellement qu'il ait 30 ans de moins.
merci pour touts ces moments merveilleux passés à le voir ou l'écouter.
Tu as rendu la vie meilleure à beaucoup de gens.
Ecoute, au bout de 5 messages, avoir des jugements aussi péremptoires, c'est dommage et ce n'est pas la tonalité générale de ce forum !
Je l'ai vu 35 fois, j'étais à Marseille la semaine dernière ... et je cours à Barcelone le mois prochain !
Nous étions à Marseille la semaine dernière.
Nous devions faire les deux concerts de Milan, nous sommes tout de même venus à Milan comme prévu.
On croise les doigts pour les deux premiers concerts de Madrid.
Et début juillet Hanovre.
Et nous attendons de savoir à quelles dates les concerts annulés seront reprogrammés.
Citation de Marc le 1 juin 2024, 9 h 42 minCitation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minAprès la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Décidément le Vélodrome c'était pas un endroit pour toi cette année ;o)
Citation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minAprès la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Citation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 56 minCitation de Marc le 1 juin 2024, 9 h 42 minCitation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minAprès la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Nous avons passé de belles journées à Marseille. Loin des clichés ( comme pour le nord ) nous n’avons croisé que des gens adorables. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.
Tout était parfait, appart à 100 mètres du rond point du prado, numéros bien placés. Mais cette annonce alors que nous allions rentrer… La déception est encore tellement présente.
Citation de Marc le 1 juin 2024, 9 h 42 minCitation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minAprès la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Nous avons passé de belles journées à Marseille. Loin des clichés ( comme pour le nord ) nous n’avons croisé que des gens adorables. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.
Tout était parfait, appart à 100 mètres du rond point du prado, numéros bien placés. Mais cette annonce alors que nous allions rentrer… La déception est encore tellement présente.
Citation de solo le 1 juin 2024, 14 h 11 minCitation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minTriste encore ce week-end. Nous devrions être à Milan pour deux shows mémorables. Après la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Idem que mon ami Corben. Absolument pas remis de cette annulation/report , milanais pour ma part car je n'avais pas envisagé Marseille.
Le réveil en terre lensoise est compliqué ce matin, pourri qui plus est par une météo .....capricieuse non, absolument pourrie oui ! Un vrai temps de novembre à la.place d'un week-end printanier et festif.
Bon allez on arrête de broyer du noir et on va faire chauffer le barbecue....ah ben non merde c'est vrai il pleut ! 🤪😁
Citation de Corben le 1 juin 2024, 9 h 26 minTriste encore ce week-end. Nous devrions être à Milan pour deux shows mémorables. Après la plus grosse douche froide de ma vie aux portes du vélodrome.
Idem que mon ami Corben. Absolument pas remis de cette annulation/report , milanais pour ma part car je n'avais pas envisagé Marseille.
Le réveil en terre lensoise est compliqué ce matin, pourri qui plus est par une météo .....capricieuse non, absolument pourrie oui ! Un vrai temps de novembre à la.place d'un week-end printanier et festif.
Bon allez on arrête de broyer du noir et on va faire chauffer le barbecue....ah ben non merde c'est vrai il pleut ! 🤪😁