Forums
Prague et Milan annulés
Citation de Marc le 1 juin 2024, 14 h 24 minY'a pire que Bruce quand même.
Je viens de lire que Jenifer Lopez annule toute sa tournée (la première depuis 5 ans) aux US pour .......... pouvoir passer du temps avec sa famille et ses enfants ;o((((
Il se pourrait que ce soit en fait ..... à cause du manque d'engouement ;o)
Y'a pire que Bruce quand même.
Je viens de lire que Jenifer Lopez annule toute sa tournée (la première depuis 5 ans) aux US pour .......... pouvoir passer du temps avec sa famille et ses enfants ;o((((
Il se pourrait que ce soit en fait ..... à cause du manque d'engouement ;o)
Citation de Fabrice le 1 juin 2024, 14 h 29 minBilan des courses, il faut éviter d'habiter à Lens et d'être fan de Jennifer Lopez (et de Jul par la même occasion). Et interdire Springsteen de séjour à Sunderland (ville qui porte bien mal son nom). 🙂
Bilan des courses, il faut éviter d'habiter à Lens et d'être fan de Jennifer Lopez (et de Jul par la même occasion). Et interdire Springsteen de séjour à Sunderland (ville qui porte bien mal son nom). 🙂
Citation de Corben le 1 juin 2024, 14 h 39 minJe n’ai jamais particulièrement aimé les anglais mais j’avoue désormais développer une véritable aversion pour cette contrée 😅😓
Je n’ai jamais particulièrement aimé les anglais mais j’avoue désormais développer une véritable aversion pour cette contrée 😅😓
Citation de Marc le 2 juin 2024, 21 h 54 minCitation de Corben le 2 juin 2024, 20 h 44 minMilan ce sera visiblement pour 2025 ( trotta )
Avec Trotta faut toujours se méfier de ce qu’il dit/écrit (même si dans le cas présent ça semble plus que plausible 🫤)
Citation de Corben le 2 juin 2024, 20 h 44 minMilan ce sera visiblement pour 2025 ( trotta )
Avec Trotta faut toujours se méfier de ce qu’il dit/écrit (même si dans le cas présent ça semble plus que plausible 🫤)
Citation de Fabrice le 3 juin 2024, 7 h 19 minLe fan club italien Pink Cadillac a affiche "2025" en une de sa page facebook...
Le fan club italien Pink Cadillac a affiche "2025" en une de sa page facebook...
Citation de Marc le 3 juin 2024, 8 h 28 minCitation de Fabrice le 3 juin 2024, 7 h 19 minLe fan club italien Pink Cadillac a affiche "2025" en une de sa page facebook...
Trotta n’a pas dit que ce serait 2025 je crois, il a juste dit que ça ne serait pas 2024 😉
2026 n’est pas non plus 2024 🤔
Citation de Fabrice le 3 juin 2024, 7 h 19 minLe fan club italien Pink Cadillac a affiche "2025" en une de sa page facebook...
Trotta n’a pas dit que ce serait 2025 je crois, il a juste dit que ça ne serait pas 2024 😉
2026 n’est pas non plus 2024 🤔
Citation de nancy girl le 3 juin 2024, 8 h 48 minCitation de Marc le 30 mai 2024, 18 h 55 minPour ceusses qui seront à Milan samedi et qui ne sont pas inscrits sur BTX
Merci encore Marc pour cette info !
Nous avons passé une très bonne soirée à écouter Carlo Ozzella chanter des chansons de Bruce Springsteen pendant 2 h 30.
Il est très sympathique.
Quelques fans français étaient présents.
La déception de ne pas être à San Siro ce soir là m'a fait monter les larmes aux yeux pendant les premières chansons.
La ferveur des italiens faisait plaisir à voir et à entendre.
L'ambiance était très chaleureuse.
Nous avons passé un très bon moment.
Citation de Marc le 30 mai 2024, 18 h 55 minPour ceusses qui seront à Milan samedi et qui ne sont pas inscrits sur BTX
Merci encore Marc pour cette info !
Nous avons passé une très bonne soirée à écouter Carlo Ozzella chanter des chansons de Bruce Springsteen pendant 2 h 30.
Il est très sympathique.
Quelques fans français étaient présents.
La déception de ne pas être à San Siro ce soir là m'a fait monter les larmes aux yeux pendant les premières chansons.
La ferveur des italiens faisait plaisir à voir et à entendre.
L'ambiance était très chaleureuse.
Nous avons passé un très bon moment.
Citation de solo le 3 juin 2024, 15 h 37 minEn attendant Milan, on croise les doigts pour dates dites "faisables" avec l'agenda perso 😉
En attendant Milan, on croise les doigts pour dates dites "faisables" avec l'agenda perso 😉