LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Prochain arrêt : Barcelone!

PrécédentPage 2 of 2

Bonjour,
Fosse arrière le 30 pour ma part et comme Outlawpedro première fois à Barcelone et même première à l'étranger
Par contre aller / retour dans la journée depuis Sète.

 

Les deux soirs en fosse or pour ma part et présent sur Barca du jeudi au lundi. Bientôt 7 ans que je n'ai pas revu Bruce sur scène depuis le River tour, je commençais à me gratter les veines.

 

 

 

Citation de BTR60 le 15 avril 2023, 16 h 14 min
Citation de outlawpedro le 15 avril 2023, 15 h 13 min

Pour moi, tribune Barcelone 2

cela sera la première fois à Barcelone et je suis preneur de toute les infos pour un  séjour sympa: parking, transport en commun vers le stade, bonne adresses .... j'y serai depuis le jeudi jusqu'au lundi.

Et on se boira, Pierre et moi, une mousse sur les Remblas le 29 en fin d'après-midi !

Si d'autres forumeurs sont tentés ...

Une idée de l’heure et de l’endroit exacts ? On est à environ 25 minutes de Barcelone en voiture mais why not ?

bon alors vos retours sur ce 1er concert ?

Moi non plus
Citation de Marc le 29 avril 2023, 10 h 19 min
Citation de BTR60 le 15 avril 2023, 16 h 14 min
Citation de outlawpedro le 15 avril 2023, 15 h 13 min

Pour moi, tribune Barcelone 2

cela sera la première fois à Barcelone et je suis preneur de toute les infos pour un  séjour sympa: parking, transport en commun vers le stade, bonne adresses .... j'y serai depuis le jeudi jusqu'au lundi.

Et on se boira, Pierre et moi, une mousse sur les Remblas le 29 en fin d'après-midi !

Si d'autres forumeurs sont tentés ...

Une idée de l’heure et de l’endroit exacts ? On est à environ 25 minutes de Barcelone en voiture mais why not ?

Je viens d'arriver à notre appartement et donc de lire ton message !

On s'est

On s'est donné rendez-vous à 17 heures 30- 18 heures, sur les Remblas !

Si tu vois ce message rapidement, tu m'envoies un Mp avant 16:30 !

Peut-être à tout à l'heure, Yoan

Faites attention à vos affaires et notamment dans le métro car deux potes à moi se sont fait voler leur téléphone portable samedi soir vers minuit. Et un troisième à reussi de justesse à rattraper son portefeuille avant qu’il ne soit subtilisé. Essayer de rester sur vos gardes !! On en avait parlé ensemble au resto une heure avant et on s’est quand même avoir. Les pickpockets sont très très malins et rapides.

phil a réagi à ce message.
phil
Le monde se divise en deux catégories ...

Ma femme s'est fait voler son sac à dos avec ses papiers, son argent et ses vêtements en arrivant à Barcelone il y a 10 jours. Et on s'est fait arnaquer dans deux restaurants. Super séjour.

phil a réagi à ce message.
phil
PrécédentPage 2 of 2