LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StagePulp
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pulp

Retour inespéré et je ne cache pas mon plaisir d'enfin voir le groupe ce soir à la route du rock...

j'avoue que moi aussi ce groupe à la route du rock j'aurais bien aimé y être 😉

comment cela était ?

Hey Ho Let's Go

Une véritable émeute. Cela fait longtemps que je n'avais pas vécu un concert dans un hystérie pareil. Je me suis fait trimbaler. Ca poussait très fort à certains moment, mais j'étais très (trop) bien placé. Un copain en Pmr m'a montré des photos de haut. Ca bougeait vraiment de partout.

Concert, à la "Bruce", 3 types de morceaux: le tubes; le dernier album et quelques perles rares. Son médiocre pendant une demi heure, puis cela s'est amélioré. résumé dans les inrocks plutôt clair. Et puis on est loin du tirage de gueule des frères Gallagher.

Concernant l'unique venu du groupe en France à la route du Rock; festival au budget limité qui a rarement, aujourd'hui, de telles têtes d'affiches. On peut y voir de super groupes avant qu'ils ne deviennent trop connus (pardon trop couteux - cf the national ou Fontaines DC).

J'ai appris que la fondation de Mathieu Pigasse a financé ce concert et qu'il allait s'investir dans le festival de St Malo (à la jauge de 12 000 personnes/soir) et les eurockéennes. Topic peut être intéressant

transpirator and tofenko have reacted to this post.
transpiratortofenko

Si les Gallagher souriaient, ce ne serait plus les Gallagher…,  encore qu’on les a rarement vus si épanouis que cette année. Courageux, ces groupes comme Pulp ou Starsailor qui font un come-back la même année. À l’automne, il y aura aussi les BRMC et même les Stray Cats, et en France, les fabuleux Roadrunners ! 2025 est finalement une belle année pour le rock’n’roll…

Citation de gwenrub le 21 août 2025, 10 h 21 min

Concert, à la "Bruce", 3 types de morceaux: le tubes; le dernier album et quelques perles rares.

Là tu parles malheureusement du Bruce d’avant 🫤

Sinon super cool que tu te sois éclatée 👍