LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quand est-ce que BS quitte les USA?

Page 1 of 2Suivant

Il avait bien dit qu'il partirait si Trump était élu non? A t'il annoncé une date de départ ?

(Question serieuse)

Je lui suggère la France comme pays d'accueil,  en accord avec ses valeurs.

bucheron a réagi à ce message.
bucheron

Tu dois confondre avec Enrico Macias avant 2022.

Comme nouvelle destination après un départ de la France, il en avait cité quelques unes dont la Corse (authentique !)

The Mommy Returns.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de arizojp le 15 novembre 2024, 12 h 37 min

Tu dois confondre avec Enrico Macias avant 2022.

Comme nouvelle destination après un départ de la France, il en avait cité quelques unes dont la Corse (authentique !)

Il l'a annoncé publiquement.

On ne pourrait pas effacer du forum les messages constamment haineux de cet imbécile ?

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Kyle William le 15 novembre 2024, 23 h 22 min

On ne pourrait pas effacer du forum les messages constamment haineux de cet imbécile ?

Évidemment quand on n'est pas du même avis on censure. Je sais que mon post sera supprimé parce que tu es sûrement allé pleurer chez le modo. C'est tout ce que vous savez faire censurer. Si t'es un vrai fan de BS porte tes C et débat avec moi comme un grand au lieu d'insulter.

Le seul imbécile ici c'est celui qui est dans le déni (regarde toi dans un miroir pour avoir un indice si tu n'as pas percuté)

Marc and nancy girl have reacted to this post.
Marcnancy girl
Citation de Kyle William le 15 novembre 2024, 23 h 22 min

Il est chiant, pénible, provocateur mais à ma connaissance il n'a ni fait ni dit quelque chose qui mérite qu'on le banisse ou qu'on supprime ses messages.

En plus si on le fait il reviendra à coup sûr sous un autre pseudo

Le mieux c'est tout simplement de l'ignorer, ne pas lire ses messages et surtout ne pas y répondre.

Nos réponses ne font que lui donner du grain à moudre.

Si personne ne réagit il se lassera avant nous.

Enfin c'est ce que j'en pense

nancy girl, transpirator and BTR60 have reacted to this post.
nancy girltranspiratorBTR60

Je ne m’adressais pas à lui. Vous faites ce que vous voulez, moi je ne suis pas chez moi ici, c’était une simple suggestion. Sur les comptes Instagram dont je m’occupe, les contenus haineux et/ou menaçants sont systématiquement supprimés.

Citation de Kyle William le 16 novembre 2024, 11 h 44 min

Vous faites ce que vous voulez, moi je ne suis pas chez moi ici, c’était une simple suggestion. Sur les comptes Instagram dont je m’occupe, les contenus haineux et/ou menaçants sont systématiquement supprimés.

Ma réponse était perso (pas en tant que modo) et tu te trompes, tu es chez toi ici (comme tous les inscrits à ce Forum).

Je suis on ne peut plus d’accord avec toi pour la suppression des messages haineux ou menaçants.

En revanche j’ai peut être mal lu ou mal compris mais je n’ai rien vu de tel dans ce topic (contrairement tu as raison à d’autres topics plus anciens de ce même troll)

phil a réagi à ce message.
phil

Loin de moi de te demander de relire les insanités de ce type, mais moi j'y lis par exemple des menaces concernant des personnalités américaines, entre autres propos haineux et complotistes à chacune de ses interventions. Mais tu as raison, ce n'est jamais qu'un troll. Je trouve simplement que même sans faire de morale, ses messages n'ont rien à faire sur ce forum, qui est très majoritairement fréquenté par des gens courtois, respectueux et qui y parlent surtout de musique. Et effectivement je m'y sens très souvent comme chez moi.

paulsh a réagi à ce message.
paulsh
Page 1 of 2Suivant