LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Qui va où? Le topic du routard

Citation de Kyle William le 12 novembre 2023, 23 h 29 min

Moi aussi je trouve que c’était mieux avant quand il avait 25 ou 30 ans et courait partout comme un fou sur scène (même si à l’époque les set-lists étaient super statiques). Seulement moi à cette époque-là, j’étais trop petit pour aller le voir. Je l’ai vu 21 fois sur la période 1985-2022 et je pense que mes concerts préférés sont plutôt parmi les derniers, disons après 2003… même si je n’aimais pas du tout les versions à rallonge de certains morceaux, les requests et tout le barnum qui allait avec. Coup de pot, tout ceci a disparu aujourd’hui.

Et de toute façon, les personnes avec qui j’ai vu les 2 concerts de Paris 2022 n’avaient pour la plupart d'entre elles jamais vu Bruce Springsteen sur scène avant cette année et comme elles sont devenues fans après ces concerts, il n’est pas question que je n’y retourne pas avec elles l’année prochaine. Par contre, je me contenterai de Marseille, car je n’ai jamais poussé la fan-attitude jusqu’à suivre un artiste sur plusieurs dates d’une tournée. Je préfère garder un peu d’argent pour autre chose, et j’aime au contraire bien l’idée d’aller voir mes musiciens préférés quand il leur prend l’envie de passer à proximité.

Assez d’accord avec toi, et aussi avec Peter Pan, sauf que je vais à Marseille puis à Bergen pour en profiter pour visiter les pays nordiques, et joindre l’agréable à l’agréable… C’est assez sympa de prévoir un concert (pas forcément de Springsteen d’ailleurs) au milieu de vacances (déjà fait pour Drive-By Truckers, Wilco, Pearl Jam et Jack White). Pour le reste, j’avoue avoir été déçu de Paris 1 l’année dernière mais Monza et le public italien m’ont requinqué malgré le grand n’importe quoi à la sortie du site … Et effectivement le fait que ce soit une des dernières grosses tournées ajoute un argument pas négligeable.

Citation de Marc le 13 novembre 2023, 14 h 01 min
Citation de peter pan le 13 novembre 2023, 12 h 20 min

Moi comme vous , peut être un peu déçu de la set list relativement figé .Mais c est pas si grave.Moi je vibre quand même .

Mais bon , combiné au fait que j ai un peu de blé en ce moment , j en ai prevu 8.

Et puis c est le mec qui m a procuré le + d emotions musicales dans ma ptite vie.

Et je veux pas avoir de regrets.

J y vais .

Et avec enthousiasme.

 

Tout pareil pour Bibi

Tout pareil pour moi également !!!

 

Citation de Marc le 9 novembre 2023, 16 h 18 min

Pour l'instant ticksons en poche pour :

  • Marseille
  • Milan 2
  • Madrid 1
  • Helsinki

A la recherche de Milan 1 et Madrid 2

Et bien sûr semaine prochaine je vais encore galérer pour choper (ou pas) Barcelone 1 et 2 (plus que probable)

Un petit update :

Pour l'instant ticksons en poche pour :

  • Marseille
  • Milan 2
  • Madrid 1
  • Barcelone (1 ?)
  • Helsinki

A la recherche de Milan 1 et Madrid 2

Corben and solo have reacted to this post.
Corbensolo

Barcelone mon 15 ème ............

solo a réagi à ce message.
solo
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
Citation de Marc le 14 novembre 2023, 13 h 44 min
Citation de Marc le 9 novembre 2023, 16 h 18 min

Pour l'instant ticksons en poche pour :

  • Marseille
  • Milan 2
  • Madrid 1
  • Helsinki

A la recherche de Milan 1 et Madrid 2

Et bien sûr semaine prochaine je vais encore galérer pour choper (ou pas) Barcelone 1 et 2 (plus que probable)

Un petit update :

Pour l'instant ticksons en poche pour :

  • Marseille
  • Milan 2
  • Madrid 1
  • Barcelone (1 ?)
  • Helsinki

A la recherche de Milan 1 et Madrid 2

Le Petit Update Hebdo :

Pour l'instant ticksons en poche pour :

  • Marseille
  • Milan 1 et 2
  • Madrid 1
  • Barcelone 1 et 2
  • Helsinki

A la recherche de Madrid 2 pour finaliser mon petit Tour

Ça y est programme figé, Marseille et Barcelone 1 et 2, tout en fosse or pista Delantera 😀

J ai oublié Marseillan festival juste avant.

Marseille et Barcelone 1 & 2

Citation de peter pan le 9 novembre 2023, 11 h 54 min

Pour moi la chasse aux tickets est finie.

2024 donc, sauf ulcere ou covid je verrais Brucie à

* Cardiff

*Massilia

*Milan 1

*Madrid 1

*Nimjegen 2

*Werchter

*London 1 et 2

 

Et je rajoute Barcelone 2 et cette fois ci c est VRAIMENT tout pour moi .(et c est pas mal )

Corben a réagi à ce message.
Corben

Un seul pour moi en 2024, Cork. Après Barcelone, Dublin, et Paris cette année.

albop a réagi à ce message.
albop