Forums
Qui va où? Le topic du routard
Citation de Marc le 31 mars 2024, 17 h 00 minCa se tente oui 😉
Je suppose que t’as aussi zieuté les Airbnb 🤔
Sinon loger à quelques km et transport en commun ou Uber pour les trajets jusqu’au concert.
Mais bon c’est sûr que ça engendre quelques frais 🫤
Ca se tente oui 😉
Je suppose que t’as aussi zieuté les Airbnb 🤔
Sinon loger à quelques km et transport en commun ou Uber pour les trajets jusqu’au concert.
Mais bon c’est sûr que ça engendre quelques frais 🫤
Citation de Fabrice le 31 mars 2024, 18 h 46 minComme je ne connais pas la ville, j'hésite car je n'ai pas trop envie de "galérer" le soir à rejoindre un hébergement à plusieurs kilomètres..
En même temps, avec google map, on découvre une ville.. 🙂
Merci!
Comme je ne connais pas la ville, j'hésite car je n'ai pas trop envie de "galérer" le soir à rejoindre un hébergement à plusieurs kilomètres..
En même temps, avec google map, on découvre une ville.. 🙂
Merci!
Citation de Eric le 23 mai 2024, 17 h 09 minJe vais sur le côte Est fin août. Mon périple n'est pas encore défini mais je peux faire Pittsburgh ou Philadephia. Vous choisiriez quoi ?
Pitsburgh c'est en salle genre Bercy si j'ai bien compris et Philadelphia dans un stade de baseball.
(La réponse "Les deux mon colonel" n'est pas une option ! 🙂 )
Je vais sur le côte Est fin août. Mon périple n'est pas encore défini mais je peux faire Pittsburgh ou Philadephia. Vous choisiriez quoi ?
Pitsburgh c'est en salle genre Bercy si j'ai bien compris et Philadelphia dans un stade de baseball.
Citation de Marc le 23 mai 2024, 18 h 04 minC’est vrai que Philadelphia ça fait rêver (c’est un de mes regrets de ne jamais l’y avoir vu) mais quand même pour moi ça ne justifie pas de le voir dans un stade de baseball à la place d’une salle de moins de 20.000 places.
Donc pour moi sans hésitation Pittsburg
Mais bon ce n’est que mon avis 😉
C’est vrai que Philadelphia ça fait rêver (c’est un de mes regrets de ne jamais l’y avoir vu) mais quand même pour moi ça ne justifie pas de le voir dans un stade de baseball à la place d’une salle de moins de 20.000 places.
Donc pour moi sans hésitation Pittsburg
Mais bon ce n’est que mon avis 😉
Citation de Fabrice le 24 mai 2024, 6 h 40 minCitation de Glouf le 23 mai 2024, 17 h 09 minJe vais sur le côte Est fin août. Mon périple n'est pas encore défini mais je peux faire Pittsburgh ou Philadephia. Vous choisiriez quoi ?
(La réponse "Les deux mon colonel" n'est pas une option ! 🙂 )Pittsburgh. Sans hésitation, les stades de base-ball, c'est vraiment pas terrible pour les concerts. Tu vas vite être très loin de la scène.
Je vais sans doute aller voir le deuxième soir (le 18).
A Pittsburgh, il reste beaucoup de billets en vente et tu devrais en trouver à des prix "raisonnables".
Qui plus est, il fera sans doute très chaud et très humide à Philadelphie à ce moment-là.. pas top pour les concerts.
Bémols : c'est le début de la tournée US et donc ce serait sans doute un peu plus statique (au moins le premier concert).
La ville est agréable mais de là à y faire du tourisme pendant 3 jours si tu veux voir les deux concerts... Philadelphie a l'avantage d'être à relative proximité de New York ou de Washington..
Citation de Glouf le 23 mai 2024, 17 h 09 minJe vais sur le côte Est fin août. Mon périple n'est pas encore défini mais je peux faire Pittsburgh ou Philadephia. Vous choisiriez quoi ?
Pittsburgh. Sans hésitation, les stades de base-ball, c'est vraiment pas terrible pour les concerts. Tu vas vite être très loin de la scène.
Je vais sans doute aller voir le deuxième soir (le 18).
A Pittsburgh, il reste beaucoup de billets en vente et tu devrais en trouver à des prix "raisonnables".
Qui plus est, il fera sans doute très chaud et très humide à Philadelphie à ce moment-là.. pas top pour les concerts.
Bémols : c'est le début de la tournée US et donc ce serait sans doute un peu plus statique (au moins le premier concert).
La ville est agréable mais de là à y faire du tourisme pendant 3 jours si tu veux voir les deux concerts... Philadelphie a l'avantage d'être à relative proximité de New York ou de Washington..
Citation de turnpike le 24 mai 2024, 15 h 46 minEn passant par le "New Jersey turnpike" avec un moment ou l'autre les panneaux Freehold, Asbury Park...
En passant par le "New Jersey turnpike" avec un moment ou l'autre les panneaux Freehold, Asbury Park...
Citation de Eric le 27 mai 2024, 8 h 33 minMerci pour vos réponses. Je pense que je vais donc m'orienter sur la deuxième soiré de Pittsburgh... et d'autant plus déterminé après le fiasco de ce week-end 😉
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais donc m'orienter sur la deuxième soiré de Pittsburgh... et d'autant plus déterminé après le fiasco de ce week-end 😉
Citation de Marc le 27 mai 2024, 9 h 36 minCitation de Glouf le 27 mai 2024, 8 h 33 minMerci pour vos réponses. Je pense que je vais donc m'orienter sur la deuxième soiré de Pittsburgh... et d'autant plus déterminé après le fiasco de ce week-end 😉
Good choice 👍.
Par contre perso si j’étais toi j’attendrais un peu d’en savoir plus sur les reports avant de prendre les billets d’avion
Il reste toujours la possibilité (très faible je te le concède à cause des matchs au Velodrome et à San Siro mais avec eux on ne sait jamais 🤔) qu’ils déplacent les 2 Pittsburgh pour pouvoir terminer la tournée européenne avec les 4 reports
Citation de Glouf le 27 mai 2024, 8 h 33 minMerci pour vos réponses. Je pense que je vais donc m'orienter sur la deuxième soiré de Pittsburgh... et d'autant plus déterminé après le fiasco de ce week-end 😉
Good choice 👍.
Par contre perso si j’étais toi j’attendrais un peu d’en savoir plus sur les reports avant de prendre les billets d’avion
Il reste toujours la possibilité (très faible je te le concède à cause des matchs au Velodrome et à San Siro mais avec eux on ne sait jamais 🤔) qu’ils déplacent les 2 Pittsburgh pour pouvoir terminer la tournée européenne avec les 4 reports
Citation de BTR60 le 27 mai 2024, 15 h 28 minCitation de turnpike le 24 mai 2024, 15 h 46 minEn passant par le "New Jersey turnpike" avec un moment ou l'autre les panneaux Freehold, Asbury Park...
... et n'oublie pas Belmar !
Citation de turnpike le 24 mai 2024, 15 h 46 minEn passant par le "New Jersey turnpike" avec un moment ou l'autre les panneaux Freehold, Asbury Park...
... et n'oublie pas Belmar !