Forums
Qui va où? Le topic du routard
Citation de Fabrice le 4 juillet 2023, 19 h 40 minOui, je parlais de 2023 (Monza étant la banlieue de Milan). Pour 2024, je pense qu'ils passeront à San Siro -si le retour se confirme- mais aucune idée de la date. Pas impossible que l'Allemagne soit au programme en fin de tournée (because l'Euro). A vrai dire, il y a des rumeurs pour les villes mais pas vraiment pour les dates.
Oui, je parlais de 2023 (Monza étant la banlieue de Milan). Pour 2024, je pense qu'ils passeront à San Siro -si le retour se confirme- mais aucune idée de la date. Pas impossible que l'Allemagne soit au programme en fin de tournée (because l'Euro). A vrai dire, il y a des rumeurs pour les villes mais pas vraiment pour les dates.
Citation de BTR60 le 4 juillet 2023, 22 h 16 minCitation de Fabrice le 3 juillet 2023, 23 h 04 minY'a du monde sur les dernières dates européennes, Vienne, Munich, Monza?
Monza avec ma petite femme après une semaine en Italie du Nord (Parme, Spezia, Cinque Terre & Gênes)
Citation de Fabrice le 3 juillet 2023, 23 h 04 minY'a du monde sur les dernières dates européennes, Vienne, Munich, Monza?
Monza avec ma petite femme après une semaine en Italie du Nord (Parme, Spezia, Cinque Terre & Gênes)
Citation de Fabrice le 13 juillet 2023, 14 h 43 minInfos pour ceux qui vont à Monza (trains spéciaux de Milan) :
https://www.trenord.it/en/giteintreno/relax-fun/bruce-springsteen-and-the-e-street-band/
Infos pour ceux qui vont à Monza (trains spéciaux de Milan) :
https://www.trenord.it/en/giteintreno/relax-fun/bruce-springsteen-and-the-e-street-band/
Citation de peter pan le 9 novembre 2023, 11 h 54 minPour moi la chasse aux tickets est finie.
2024 donc, sauf ulcere ou covid je verrais Brucie à
* Cardiff
*Massilia
*Milan 1
*Madrid 1
*Nimjegen 2
*Werchter
*London 1 et 2
Pour moi la chasse aux tickets est finie.
2024 donc, sauf ulcere ou covid je verrais Brucie à
* Cardiff
*Massilia
*Milan 1
*Madrid 1
*Nimjegen 2
*Werchter
*London 1 et 2
Citation de Marc le 9 novembre 2023, 12 h 09 minÇa dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Pour l’instant pour moi il y a encore une grande différence 🫤
Ça dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Citation de Fabrice le 9 novembre 2023, 12 h 57 minMarseille et Milan II pour l'instant.
Peut-être plus mais j'attends d'avoir le tracé définitif et plus c'est encore loin!
Marseille et Milan II pour l'instant.
Peut-être plus mais j'attends d'avoir le tracé définitif et plus c'est encore loin!
Citation de nancy girl le 9 novembre 2023, 12 h 59 minPour nous ce sera,
- Marseille,
- Milan 1 et 2,
- Madrid 1 et 2,
- Hanovre.
Pour nous ce sera,
- Marseille,
- Milan 1 et 2,
- Madrid 1 et 2,
- Hanovre.
Citation de nancy girl le 9 novembre 2023, 13 h 04 minCitation de Marc le 9 novembre 2023, 12 h 09 minÇa dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Actuellement, encore presque 2 rangées de places disponibles pour Madrid le 14 en bloc 123....
Citation de Marc le 9 novembre 2023, 12 h 09 minÇa dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Actuellement, encore presque 2 rangées de places disponibles pour Madrid le 14 en bloc 123....
Citation de nancy girl le 9 novembre 2023, 13 h 07 minCitation de nancy girl le 9 novembre 2023, 13 h 04 minCitation de Marc le 9 novembre 2023, 12 h 09 minÇa dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Oups je viens de voir que ce sont des places à 390 € ☹️.
Citation de nancy girl le 9 novembre 2023, 13 h 04 minCitation de Marc le 9 novembre 2023, 12 h 09 minÇa dépend si la question est « qui va où » ou « qui cherche à aller où » 🤔
Oups je viens de voir que ce sont des places à 390 € ☹️.
Citation de Marc le 9 novembre 2023, 13 h 15 minOui c'est ce qu'ils appellent les Top Seats.
A ce prix là on peut effectivement espérer qu'ils soient TOP ;o)
Oui c'est ce qu'ils appellent les Top Seats.
A ce prix là on peut effectivement espérer qu'ils soient TOP ;o)