LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

R.I.P. Rachid TAHA

Je le connaissais un peu, on fréquentait le même bistrot à Tassin La Demi-lune au début des années 80...

 

On avait le même âge.

brewster a réagi à ce message.
brewster

C’était l'époque de "touche pas a mon pote" .😢

Merde, 59 ans ! On n'a pas tant que ça de vraies rock-stars en France… c'en était une et une sacrée personnalité. Il laisse un paquet de bons disques derrière lui, notamment le dernier, et celui-là, qui reste une bombe dans le style de fusion assez unique qu'il pratiquait.

brewster a réagi à ce message.
brewster

J’aimais ce garçon qui avait su éviter d’etre Prisonnier du role et du costume de l’integration. Il savait surprendre. Des regrets. Trop jeune. Sad

Moi non plus

Excellente emission sur Rachid Taha ce soir sur FIP. ça rattrape un peu la trop grande sobriété des grands média sur le bonhomme. Mais il est vrai que nous sommes dans une époque de ce pays qui préfère mettre en avant les inepties haineuses de Eric Zemmour…

Je ne connais pas le site de FIP mais j'imagine que c'est "podcastable".

Citation de Kyle William le 18 septembre 2018, 22 h 06 min

Excellente emission sur Rachid Taha ce soir sur FIP. ça rattrape un peu la trop grande sobriété des grands média sur le bonhomme. Mais il est vrai que nous sommes dans une époque de ce pays qui préfère mettre en avant les inepties haineuses de Eric Zemmour…

Je ne connais pas le site de FIP mais j'imagine que c'est "podcastable".

Ce pays? Attention de ne voir les choses que par un seul bout de lorgnette :))                                                Tout cela dépend toujours de comment on accepte ou pas de s'exposer aux radiations des médias.

Anyway...l'emission dont tu parles était formidable et elle est dispo en podcast ou redif sur le site de la radio pour ceux ou celles qui l'ont raté