LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféRadio Meuh
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Radio Meuh

Comme je disais à mon Kiné que j'écoute beaucoup la radio FIP, car il n'y a pas de PUBs, il m'a alors conseillé " Radio Meuh" qui diffuse également de la musique en continu sans PUBs ... 
C'est d'ailleurs cette radio qu'il diffuse dans sa salle d'attente.

pour les curieux:

...

https://www.radiomeuh.com/

...

Non présente sur la bande FM, elle est écoutée uniquement en ligne, sur internet. À ce titre, elle peut être écoutée partout, et l'est beaucoup par des populations urbaines à Paris, Lyon, ou Nantes, bien qu'installée en Haute-Savoie. Elle est purement musicale, s'appuyant sur une ligne de groove et de funk.

D'après l'ACPM-OJD, elle devance en écoute des radios telles que Radio Nova, Radio Classique, ou France Musique2. En avril 2016, Radio Meuh est classée « 6e radio digitale la plus écoutée de France ». En janvier 2020 elle est placée 12ème sur les 500 radios digitales de ce même classement.

Radio Meuh propose une application iPhone et Android permettant de l'écouter facilement sur smartphone.

Depuis 2007, la radio diffuse de la musique 24 h/24 sans aucune coupure publicitaire.